Oui, ils avaient oublié de rechercher la personne qu'ils les avaient dénoncé au directeur, il prit la lettre et la mit dans sa poche pour ne pas que le petit ou même Jimin tombe dessus, il retourna s'occuper du petit, l'heure du bain arrivait et il lui faisait prendre, il lui donna ensuite à manger puis il le coucha en lui lisant l'histoire de "Robin des bois", Hyun-Jae était fan de cette histoire alors c'était souvent celle-ci qui était raconté le soir.
Il tendit ses bras vers Jungkook pour qu'il le prenne contre lui, chose qu'il faisait aussi, il posa un bisou sur le front de ce garçon avant de le couvrir de sa magnifique couverture Cars et il laissa une petite lumière dans la chambre avant de retrouver le salon et de préparer le repas de Jimin.
Les heures passaient et le bruit de la porte signalait à Jungkook que son petit ami était rentré, il s'approcha donc de l'entrée avant de le regarder, il souriait tendrement, chose dont Jimin en était fou, quand il vu Jungkook, il réduisait la distance pour le prendre dans ses bras et de l'embrasser avec amour.
Jk: Comment tu vas mon coeur ? Ta journée ?
J: Je vais bien chéri et toi ? Tu n'es pas trop fatigué ? Ma journée était...basique.
Jungkook rigolait doucement face à son copain et il se blottissait contre lui mettant sa tête dans son cou.
Jk: Je vais bien merci. C'est à moi de te demander si tu n'es pas fatigué bébé.
Jimin qui ne faisait que de dévorer du regard son copain, le rassura en lui embrassant le front...
Entre eux, la compréhension avait énormément évoluée.Ils se comprenaient comme si c'était , un couples de plusieurs années, quand Jimin posait un bisou sur son front, tout allait bien, un bisou dans le cou sans raison, il était triste, sur la tempe, je te comprends et je suis là pour toi et dans les cheveux, c'était qu'il était fatigué et qu'il ne voulait pas forcément parler.
L'amour coulait dans le sang comme la lave qui coule le long d'un volcan. Les deux amoureux avaient leur phrase sur l'amour et ils la partageaient et la comprenaient :
"La vie c'est des étapes...La plus douce c'est l'amour..., la plus dure... c'est la séparation..., la plus terrible... c'est les adieux... Et la plus belle... c'est les retrouvailles..."
Cette phrase prenait tout son sens avec eux, ils s'aiment tellement fort que lorsque les deux se séparent même pour quelques heures, c'est douloureux, quand ils se retrouvent c'est toujours un merveilleux moment mais ils savaient que lorsque la mort rattrapera le couple alors se seront les adieux, le sentiment le plus terrible.
Ils se séparent des bras l'un de l'autre pour s'embrasser une dernière fois avant que Jungkook aide son copain à retirer ses affaires. Il le guida ensuite sur la table à manger et lui servit son repas. Jimin aimait tellement ce côté de son amour avec les autres bien sûr.
Il lui préparait ses repas du soir et même ceux de midi. Oui, Jungkook refusait que Jimin ne mange pas de la bonne nourriture alors il lui préparait ses gamelles. Il lui mettait toujours une petite bouteille de jus d'orange pressé pour qu'il ait toujours des vitamines.
Jimin, regardait amoureusement Jungkook et lui souria en lui prenant la main, la caressant doucement.
J: Je t'aime mon amour, merci pour tout ce que tu fais....
Jungkook était touché des paroles de son copain alors il embrassa tendrement la main de celui-ci quand son téléphone bipe légèrement. Jungkook regarda rapidement avant de voir un numéro inconnu. Il s'en ficha et reporta son attention sur son chéri.
Jk: Je t'aime aussi mon coeur....
{Fin du chapitre :)}
J'ai décidé de mettre un peu de mignon dans tout ces problèmes ❤️
J'espère que vous allez bien en tout cas ?
Bonne soirée, bisous et à bientôt 😘❤️
VOUS LISEZ
WHAT IS LOVE DOCTOR? // JIKOOK FANFICTION //
FanfictionJungkook est un jeune interne en médecine de 22 ans, il est en avance par rapport aux autres médecins ayant travailler énormément de son côté. Sa spécialité, il n'en a pas étant doué dans tous les domaines. Jimin à 29 ans, est médecin, renommé mo...