Tome 2 Chapitre 3 : VISITE

1.4K 78 9
                                    

Jimin se sentait remué par les paroles de son futur mari, mais remué dans le bon sens du terme, il était touché comme jamais il l'avait été. En si peu de paroles, Jungkook avait réussi à rassurer son fiancé.  Oui, Jimin doutait toujours de ce qu'il faisait pour lui, il voulait être la perfection incarnée pour ce jeune homme.

Il avait peur qu'il parte pour un autre homme de bien mieux que lui mais avec ces mots, une partie de ces peurs disparaissent en même temps. Jungkook avait raison, il contrôlait pas seulement son appareil génital mais aussi et surtout son cœur. 

Les choses avançaient de plus en plus vite entre eux alors ils se caressaient, se donnaient l'un à l'autre dans des mouvements lents et cadencés à la fois, ils voulaient simplement garder ça pour eux et eux seuls alors les détails sont oublié.

Le lendemain matin, le réveil fut difficile pour le couple, Jimin se réveilla en premier et il commanda le petit déjeuner auprès du room service. Jungkook, suivi de peu son petit ami avant de se lever et de l'enlacer par derrière en caressant doucement les abdominaux de celui-ci et de poser sa tête entre les deux omoplates de celui-ci.

Le plus jeune se sentait mieux quand même, la fatigue l'avait complètement achevé mais maintenant, il ne pensai plus au travail et heureusement. Normal aussi, ne pas penser aux différentes opérations  ou à ses différents patients.  

Le bruit de porte interpella les deux amoureux avant de se diriger vers celle-ci et de récupérer le plateau en laissant gentiment un pourboire de plusieurs euros et de s'installer sur le petit balcon de la chambre et de manger tranquillement sans forcément parler.

Chacun prenait son petit rituel, Jimin, lui c'était une tasse de café accompagné d'un pain au chocolat, chose qu'il prenait de temps en temps en Corée aussi mais plus rare. Seulement quand l'un des deux se décidait à se lever pour aller chercher les viennoiseries à la boutique.

Concernant Jungkook, lui buvait simplement une tasse de thé aux fruits rouges et il mangea simplement une pomme, ils avaient très bien mangé la veille alors le jeune ne voulait abuser.  

Une fois le petit déjeuner terminé, ils se préparent alors pour leur deuxième jour au cœur de le capitale. Prêts, ils partent ainsi à la découverte de quelques autres monuments de la ville, tels que le Trocadero et le Parc de la Villette où beaucoup de personnes prennent des photos où alors des endroits dans lesquels il y a de nombreuses animations.
Un peintre avait même réalisé leur portrait en couple, ils repartent alors avec. Ils avancent ensuite vers les Tuileries où il y a un shooting en cours. Puis vers le Musée des Science. 

La météo était belle et ils avaient mangé dans un petit bistro parisien dans lequel ils avaient mangé respectivement la même chose, un bœuf bourguignon et ils s'étaient promis de refaire cette recette chez eux. 

Ils étaient juste rentré à l'hôtel ensuite pour se reposer et Jungkook se sentait assez fatigué alors il se posa simplement dans le lit encore une fois sous le regard inquiet de son conjoint. Jimin compte bien faire passer quelques examens à Jungkook. Il prit quelques affaires avant d'aller se laver et de se coucher à ses côtés et s'endormit rapidement sur une dernière pensée.  

J: J'espère que ce n'est pas ce que je pense.  

(Chapitre termine :))

Bisous à demain :)


WHAT IS LOVE DOCTOR? // JIKOOK FANFICTION //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant