Les deux protagonistes partent alors au "Sun Cafe" un café qui était à quelques mètres de l'hôpital. Le trajet se fit en silence, mais ce n'était pas un silence pesant loin de là, c'était juste un moment de calme après cette journée plus qu'épuisante pour eux. Si Jimin y était habitué, Jungkook, lui avait opéré pour la première fois et les émotions du jour l'ont quelques peu tué.Une fois arrivé au café, ils se posèrent alors autour d'une table, assez petite mais la décoration était chaleureuse. Jimin regarda alors son élève qui se sentait enfin plus à l'aise avec son professeur.
J: Alors Jungkook, que veux-tu prendre ?
Jk: Je vais simplement prendre de l'eau s'il vous plaît...
Jimin acquiesça avant de passer sa commande et d'attendre puis il se retourna face à son élève avant de le regarder d'une intensité folle.
J: Alors parle moi un peu de toi Jungkook...?
Le jeune regarda son professeur surprit de cette demande, pourquoi voulait-il en savoir plus sur lui ? Il n'y avait rien à savoir sur lui.
Jk: Hum... Je m'appelle Jeon Jungkook... J'ai 22 ans...et je vis à l'hôpital depuis le début de mon internat... Enfin voilà...
J: Tu n'as rien d'autre à me dire ? Tes passions ?
Jk: Hum, la médecine est ma passion, je vis, je dors, je mange médecine alors...
Jungkook regardait son professeur tendrement, un regard naturel pour lui. Il aimait être avec lui. Vraiment... Il se sentait apaisé.. Puis bizarrement, il ne pensait pas médecine à ce moment là, il est juste avec une connaissance et avec qui il parle de tout et de rien.
J: Oh, pareil. Après faut savoir relâcher aussi donc je fais du sport. Quand j'ai du temps libre bien sûr.
Jk: Je suis d'accord. Vous pratiquez quel sport ?
J: S'il te plaît tutoie moi, quand on est seul. De la boxe, de la course et du sport de chambre.
Il lui balançait ça naturellement et Jungkook ne réagissait pas forcément, il en riait même, c'est normal, il doit être marié et avec des enfants alors.
Jk: Vous.. Enfin tu as quel âge ?
Jimin observait attentivement son élève et plus il lobservait, plus il le trouvait incroyable, il est d'une douceur folle, une voix si calme... Il l'entendait déjà gémir son nom. Et rien que cette idée ça le faisait complètement bander. Il posa doucement sa main sur son pantalon pour tenter de calmer le jeu.
J: 29 ans. J'ai 29 ans et toujours célibataire.
Jungkook fut assez étonné mais bon c'était son choix. Alors il acquiesça simplement les dires de son professeur. Il y avait une certaine tension palpable entre les deux. Oui Jungkook était tout ce qu'il y a de plus calme et doux, mais quand il passait la barre de la tension sexuelle, il était tout autre chose, enfin il gardait son calme et sa douceur mais il n'était jamais contre une bonne partie de jambe en l'air.
Plus les minutes passaient plus ce sentiment se faisait ressentir. Ils avaient envie l'un comme l'autre. Mais ils devaient tenir.
J: Donc.. Euhm tu as dit que tu vivais à l'hôpital...?
Jk: Oh euh... Oui, j'attends d'avoir assez de revenus et de temps pour me trouver un appartement. Donc en attendant, je dors dans notre pièce d'internes... Enfin voilà...
J: Tu es courageux... Mais si tu as besoin n'hésite pas..
Le professeur posa doucement sa main sur le bras du plus jeune le caressant doucement. Le plus jeune souria simplement et se retira
Jk: Je dois aller aux toilettes je reviens.
Le plus jeune se leva alors de table avant de se diriger vers le lieu voulu, il rentre et se regarde dans le miroir et se passe de l'eau sur le visage, il entend la porte s'ouvrir et se refermer puis quand il se redressa, il regardait encore dans le miroir et vit son tuteur qui le regardait avec intensité, il se retourna alors complètement restant collé contre le lavabo. Son professeur le regardait avant de se jeter sur ses lèvres, prenant son visage en coupe et se collant complètement contre lui, Jungkook répondit directement au baiser en ayant vraiment envie aussi, les langues commencent à se mêler à ce baiser mais rien ne pouvait les en empêcher. Il prit les cuisses du plus jeune entre ses mains avant de le poser sur le lavabo et de le regarder.
J: Qu'est-ce que tu me fais Jungkook...?
{Fin du chapitre :)}
Merci ❤️ Luv U 😘
VOUS LISEZ
WHAT IS LOVE DOCTOR? // JIKOOK FANFICTION //
FanfictionJungkook est un jeune interne en médecine de 22 ans, il est en avance par rapport aux autres médecins ayant travailler énormément de son côté. Sa spécialité, il n'en a pas étant doué dans tous les domaines. Jimin à 29 ans, est médecin, renommé mo...