Jimin regardait son petit ami tristement, il se sentait complètement idiot, idiot d'avoir pensé que Jungkook avait une relation en plus de la leurs. Il s'approcha plus de lui avant de prendre les mains de celui-ci entre les siennes.
J: Excuse moi s'il te plaît, je suis idiot d'avoir pensé ça, j'étais tellement perdu, entre toutes ces attentions et le fait que tu n'étais pas là...
Jungkook regardait autour de lui, il vit un bouquet de fleurs un peu semblable à celui de la salle des internes, il se tourna alors vers son petit ami et le fixa avec attention.
Jk: Euhm... Ce n'est pas toi ce bouquet ?
J: Non, c'est ce Jaebum...
Jk: Et celui de la salle de pause aussi ?
J: Quelle salle de pause bae ?
Jk: J'ai reçu un bouquet de roses là-bas, je pensais que c'était toi...
Jimin affirma les paroles par la négative et ça le mettait hors de lui. Qu'une autre personne s'intéresse à son unique amour lui montait les nerfs à vif. Il se posa alors en face de Jungkook.
J: Je vais le trouver et lui parler !
Jungkook susurra alors doucement les paroles qui remettaient directement les choses dans leur contexte et la dangerosité de la situation s'il lui en parlait.
Jk: Et qu'il aille tout répéter Jimin ?
Malheureusement, le plus jeune avait raison, leur relation dangereuse et interdite, une telle déclaration pourrait avoir des conséquences autant pour le médecin diplômé que pour l'élève. La seule chose qu'il trouva à faire, c'était de se laisser tomber en arrière sur son siège et réfléchissa, que faire ?
C'est alors que le directeur général de l'hôpital rentre dans la chambre avec une feuille entre les mains, il s'approcha du lit du plus jeune, Jimin faisait semblant de regarder ses constantes.
J: Je vais vous laisser.
Jimin se baissa poliment et il avançavers la porte de la chambre quand il fut interrompu par le directeur.
D: Monsieur Park, j'ai à vous parler, vous êtes concerné, venez ici. Tout d'abord Jungkook, comment vous vous sentez ?
J: Mieux, merci.
Le directeur sourit doucement étant rassuré pour l'état du plus jeune quand il prit sa feuille et la retourna face aux deux amoureux. La réaction aurait pu être mythique si elle n'était pas aussi inclue dans cette situation.
Une photo d'eux lors du petit date qu'avait organisé Jimin pour récupérer son petit ami, ils s'embrassaient à pleine bouche, ça sentait l'amour et la passion. Ils étaient bloqués. Ils ne pouvaient rien dire.D: Vous pouvez m'expliquer, j'ai reçu cette photo à mon bureau ce matin, autant vous dire que j'étais surpris de savoir que mon médecin favoris sortait avec mon élève préféré dans mon dos.
J: Je pense que la photo est claire Monsieur... Je suis désolé...Vraiment... Les sentiments sont trop forts entre nous...
Jk: Je suis désolé Monsieur... Monsieur Park a raison... J'assumerai les conséquences..Mais s'il vous plaît ne punissez pas Jimin...
D : Je vais être très clair avec vous, je vous apprécie vraiment vous deux d'accord, vous faites un trvail incroyable mais je ne peux pas accepter ça alors je vous laisse le choix. Soit, vous vous séparez tout de suite et on continue puis on oublie tout, où vous continuez ensemble mais vous quittez l'hôpital ?
{Fin du chapitre :) }
J'espère que ça vous plaît toujours ?
Des idées pour la suite ?
Bisous et à bientôt :)
VOUS LISEZ
WHAT IS LOVE DOCTOR? // JIKOOK FANFICTION //
FanfictionJungkook est un jeune interne en médecine de 22 ans, il est en avance par rapport aux autres médecins ayant travailler énormément de son côté. Sa spécialité, il n'en a pas étant doué dans tous les domaines. Jimin à 29 ans, est médecin, renommé mo...