Tome 2 Chapitre 23 : BONUS 2

1.3K 65 4
                                    

L'annonce du bébé avait rendu toutes les personnes proches d'eux heureuses, elles avaient intégralement validé l'idée que Jungkook pouvait enfanté. Seulement, le seul endroit où cela posait problème restait l'hôpital, en effet, le directeur faisait clairement comprendre à Jungkook que le fait d'être enceinte mettait ses perspectives de carrières en danger.

Le directeur qui au tout début de leur histoire se montrait compréhensif mais depuis quelques années maintenant, il faisait vivre l'enfer au couple enfin plus spécialement au plus jeune étant donné que Jimin était comme qui dirait "son chouchou" et celui-ci essayait de faire de son mieux pour calmer les dires du patron. Il défendait bien évidemment son bien aimé et s'en fichait toujours des conséquences car il savait qu'il n'y en avait pas.

Ce jour là, le directeur a demandé au plus jeune du couple de se rendre dans son bureau pour le rejoindre et discuté, Jungkook avait donc prévenu Taehyung qui était le seul présent à ses côtés sur le moment et il y alla, il frappa à la porte avant d'avoir la permission et d'y pénétrer, le directeur l'avait incité à s'installer avant de déclarer.

D: Je vais vous demander de quitter l'enceinte de l'hôpital.

J: Co..Comment ça ?

D: Vous avez très bien compris, vous quittez l'hôpital.

J: Pour aller où Monsieur ?

D: Chez vous, vous renvoyez une mauvaise image pour l'hôpital, de puis qu'on voit votre chose qui pousse dans votre ventre...

Le plus jeune était surprit et triste des paroles tenues par son supérieur, il baissa faiblement la tête sachant pertinemment que ce n'était pas terminé. Il savait que son directeur allait une nouvelle fois le descendre plus bas que terre.

D: Cette image réduit l'hôpital, toutes les personnes contres ça ne viennent plus se faire soigner ici, à cause de vous, vous êtes tout ce qui représente le contraire de la société coréenne.

J: Mais...

D: Il n'y a pas de mais... Vous dégagez.

J: Vous...Vous n'avez pas le droit...

Les larmes dévalaient les joues du plus jeune, d'une part à cause des paroles mais aussi à cause des hormones qui devenaient de plus en plus insoutenables. Et pour la première fois de sa vie, il commençait à regretter d'être enceinte et cette pensée le détruisait aussi, une chose qui était de base heureuse devenait quelque chose d'infernale à vivre.

D: Bien-sûr que j'ai le droit...

Ce fût trop pour le plus jeune qui posa sa carte de médecin et sa blouse sur le fauteuil avant de se pencher face au directeur et de quitter le bureau, il chercha son mari partout mais il était au bloc, il ne pouvait plus y aller, alors il trouva son ami avant de foncer dans ses bras et de s'effondrer pour la deuxième fois dans ses bras. Taehyung ne comprenait pas l'état de son meilleur ami alors il le serra dans ses bras simplement sans poser de questions car il n'aurait pas de réponses directement, son ami qui était devenu plus joyeux avec le temps et qui s'ouvrait aux autres était redevenu celui d'avant, introverti et discret...

Après quelques minutes, Taehyung décida d'emmener Jungkook dans son bureau avant de le garder contre lui, il le regarda doucement, le visage détruit lui faisait ressentir ce qu'il y a de pire dans ce monde.

T: Qu'est-ce qui s'est passé Jungkookie...?

Le plus jeune essayait de calmer ses pleurs pour parler mais à peine en y repensant ses larmes retombaient encore plus forte qu'avant.

J: P...Po...Pourquoi... J..Je ne suis pas comme tout le monde ?

Il s'effondrait comme jamais il ne l'avait fait... Le fait qu'on mêle sa vie privée et sa vie professionnelle le tuais à petit feu... Son ami se sentait impuissant, si impuissant qu'il avait demandé à une infirmière d'aller chercher Jimin.

Jimin, lui, était en opération depuis des heures et il s'en sortait parfaitement, il était concentré et il était excellent. Seulement après quelques heures, une infirmière entra dans le bloc avant de regarder le médecin en charge de l'opération.

I: Il y a un problème à l'extérieur Monsieur Park, Monsieur Kim m'a demandé de vous appeler en urgence.

Jm: Vous ne voyez pas que je suis occupé là ?

I: Votre mari est concerné.

Jimin posa alors directement tout le matériel avant de demander au deuxième médecin de le relever. Il le fit directement et Jimin sortit alors du bloc avant de se changer. Il regarde l'infirmière lui demandant des informations mais aucunes...

Jimin savait que quand Taehyung lui-même appelait pour son mari c'est qu'il devait se trouver dans un état déplorable. Il monta à grande vitesse les différents escaliers menant au troisième et il débarqua dans le bureau et la scène qui s'offrait face à lui le stoppait directement, jamais son mari avait été dans cet état, Jimin s'approcha avant de remplacer Taehyung et de le remercier puis son ami quitta la pièce pour laisser le couple ensemble, les larmes coulèrent à présent sur le haut du plus vieux.

Jm: Bébé... Parle moi... Qu'est-ce qui se passe ?

Les bras autour du plus jeune, celui-ci réussit finalement à se calmer, seul Jimin avait cet effet sur lui et il mit sa tête au creux du cou de son mari.

J: Il... Il a dit que j'était la cause de la baisse de la fréquentation de l'hôpital...

Jm: Comment ça chéri ?

Jungkook commença alors à tout raconter à son mari, tout dans les moindres détails et les mots prononcés rendait Jimin fou. Il voulait aller voir le directeur et lui lâcher sa haine. Mais actuellement, il devait être présent pour son mari, le rassurer, lui dire que c'était normal, que la société rangeait les personnes dans des cases de manière excessive sans réfléchir et tout ce que disait Jimin calmait le plus jeune.

De nombreuses minutes c'étaient écoulées et Jungkook avait décidé de rentrer à la maison se reposer et évacuer tout ça. Jimin était partit directement dans le bureau du directeur et il le regarda avec tellement de colère avant de se saisir du vase dans la pièce et de le balancer contre un mur.

Jm: Vous voulez la guerre apparemment !? Vous vous en prenez à mon mari mais vous n'avez pas peur espèce de con ! J'ai envie de vous en coller une si vous saviez !

D: Jimin, tu parles à ton directeur là ?

Jm: Mon directeur, vous n'êtes plus rien, je pose ma démission ! Jamais je ne permettrai que quelqu'un s'en prenne à lui de cette manière. Vous faites ce que vous voulez maintenant mais ça sera sans Jungkook et sans moi, sur ce le karma s'occupera de vous.

Il balança ces derniers mots avant de quitter l'hôpital définitivement, rien ni personne s'attaquera à son mari.

{Chapitre terminé :)}

J'espère que ça vous a plu ?

Le dernier arrivera sûrement jeudi ou vendredi :)

A bientôt et bisous ❤️

WHAT IS LOVE DOCTOR? // JIKOOK FANFICTION //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant