Ce fut qu'après 10 minutes que quelqu'un passa dans la chambre et cette personne vit le jeune médecin au sol, elle bippe alors le service qui arrive rapidement après ça. Les premiers tests se font: La réactivité était nulle chez le jeune et il était complètement inconscient, il respirait mais tellement doucement que le personnel pouvait croire qu'il allait mourir.
Il le prenne rapidement avant de le mettre sur un lit et de le mettre dans une chambre afin de faire les soins. Tout le monde se demandait ce qu'il s'était passé. Alors le médecin qui avait prit en charge Jungkook qui n'était qu'autre que Namjoon demanda à son assistant d'aller voir la femme et lui demander des explications, ce qu'il fit dans la seconde.
A: Madame, qu'est-ce qu'il s'est passé avec le docteur ?
La femme regardait le jeune homme panique avant de déclarer officiellement tout ce qu'elle avait fait au jeune, l'assistant n'en revenait pas. Il ne lui répondit même pas et il était parti auprès de Namjoon et Jungkook.
L'état de Jungkook se dégrade à vue d'œil, sa peau légèrement hâlé était devenue pâle, limite blanche, ses cernes se creusaient dans un bleu violet foncé... Son cœur battait de moins en moins vite sans jamais cesser.
A: La femme lui a injecté de la cortisone.
N: Qu'elle dose ?
A: 47mg Monsieur... Enfin c'est ce qu'elle a vu.
Le médecin n'en revenait pas, cette dose pouvait être très dangereuse pour une personne normale. Seulement, Namjoon ne se doutait pas qu'il en était allergique. Il demanda alors le dossier du jeune homme qu'il avait rempli en arrivant ici où tout était noté, quand il vit l'allergie, il regarde alors ses internes.
N: Injectez tout de suite 70mg de son opposé.
Les internes se bougent rapidement avant de le faire avec attention puis ils regardent tous le jeune. Namjoon s'approche alors de lui et regarde ses yeux avec une lampe. Les pupilles étaient dilatées mais elles commençaient à être normale alors il le laissa se reposer.
Taehyung ayant apprit ce qu'il se passait, se dépêcha afin de le rejoindre et quand il découvra l'état de Jungkook, son cœur flanche avant de laisser une larme couler, il était inquiet, très inquiet. Il s'installa sur une chaise à ses côtés et il lui prit la main et la serra doucement
T: Tu vas y arriver Kookie...
Du côté de Jimin, il venait de rentrer à l'appartement, il pensait que Jungkook y serait déjà... Alors il lui passa quelques coups de téléphones qui restent sans réponses, puis il lui envoya des messages..
[Bébé ? Tu es où ? Tu devrais être rentré ?]
[Bae...?]
[Il se passe quelque chose, je...]
C'est à ce moment là que son téléphone retentit, il vit le nom de son directeur dessus, il y répond directement.
D: Bonsoir Jimin, comment ça s'est passé ?
J: Très bien merci. Et vous ?
Il entendait bien qu'à la voix de son directeur, il avait des choses importantes à lui dire. Il se demandait ce que c'était... Avait-il découvert la relation...Avait-il besoin de moi tout de suite ?
D: Oui, on a eu un soucis avec un de vos internes ?
J: Taehyung?
Il prononçait directement ce prénom comme pour s'assurer que Jungkook allait bien alors il attendait la réponse de celui-ci qui ne se faisait alors pas attendre.
D: Non Jungkook...
Le sang de Jimin ne fit même pas un tour qu'il s'inquiétait. Il s'inquiétait comme pas possible. Son cœur battait à la chamade tellement la peur l'avait envahie. Mais il devait rester neutre.
J: Que s'est il passé ?
D: Il a été attaqué... Une femme lui a injecté de la cortisone à 47mg.
Son cœur battait encore plus, celui où celle qui s'en était pris(e) à son protégé serait morte sous ses mains. Il se préparait en même temps qu'il parlait avec le directeur.
D: Et il est très mal en point...
{Fin du chapitre :)}
Comment allez vous ?
Je vous dis à bientôt et bisouuuus ❤️
VOUS LISEZ
WHAT IS LOVE DOCTOR? // JIKOOK FANFICTION //
FanfictionJungkook est un jeune interne en médecine de 22 ans, il est en avance par rapport aux autres médecins ayant travailler énormément de son côté. Sa spécialité, il n'en a pas étant doué dans tous les domaines. Jimin à 29 ans, est médecin, renommé mo...