Tome 2 Chapitre 16: INQUIÉTUDE

1.2K 69 12
                                    

Les jours suivants ont été terrible pour Jimin, il ne pensait qu'au fait que Jungkook pouvait mourir lors de l'accouchement de leur fils, oui, ils avaient en plus apprit qu'ils allaient avoir un petit garçon. 

Actuellement, les deux étaient dans le canapé à profiter des moments ensemble, le plus vieux avait vraiment du mal à laisser le plus jeune plus d'une minute seul. Jungkook comprenait le sentiment de son mari, quoique pas vraiment, il ne savait pas vraiment ce que ressentait Jimin, il l'imaginait mais il savait bien que même son imagination n'était pas au même niveau de la pensée de son conjoint.  

Jm: Je t'en supplie Kookie.... Ne me quitte pas....On adoptera... 

J: Jimin, on en a parlé des centaines de fois depuis qu'on l'a apprit... Il y a de nombreuses chances que je n'en revienne pas mais il y en a aussi pour que je revienne mon coeur...  

Le regard de Jungkook s'ancra dans celui de Jimin avant de se redresser et d'aller l'embrasser de façon intense et amoureuse, le plus jeune savait qu'il se battrai pour lui, pour  Jimin, pour ses fils, oui Jungkook considérait Hyun-Jae comme son fils alors il se battrai pour sa famille.  

Jimin avait prit des vacances pour rester aux côtés de son conjoint durant les prochains mois à venir, malheureusement, le temps passait super vite et Jungkook arrivait à son huitième mois et le plus vieux médecin voyait de plus en plus près la mort de Jungkook et tous les soirs, il pleurait alors qu'il était toujours là. 

Cependant, un soir, Jungkook ressentait des douleurs plus qu'insoutenable au niveau du ventre et il se pliait grimaçant violemment, il sentait que le bébé allait arrivé d'une minute à l'autre, il cria le nom de Jimin qui fût présent dans la seconde qui suivait. Jimin ne réfléchissait pas et emmena Jungkook en urgence à l'hôpital. 

Une fois là-bas, le médecin en garde prit en charge le plus jeune de manière rapide que le plus vieux n'ai rien pu faire et la seule phrase qu'il arrive à sortir. 

J: BATS TOI BEBE, JE T'AIME !

Il n'avait même pas pu embrasser son conjoint peut-être pour la dernière fois, lui dire tout ce qu'il pensait. Rien. Il se laissait tomber au sol en larmes, l'ami de Jungkook, Taehyung arriva et vit l'état de Jimin, il ne compranait pas pourquoi il était dans aussi mal alors que celà devrait être un jour heureux. 

T: Jimin Hyung, qu'est-ce qui se passe ? Ne pleure pas, tu vas être papa ! 

J: Il...Il va mourir... 

T: Qu-quoi ? 

J: L'accouchement est à risque élevé pour Jungkook.... 

T: Ce... Ce n'est pas vrai... 

Taehyung comprenait les paroles de Jimin qui lui détailla comme il pouvait ce qu'il se passait, le chemin se traçait dans la tête de Taehyung et il comprit une seule chose, ce que les études avaient révélé par rapport à ce genre de cas, plusieurs hommes ont pu avoir un enfant mais ils ne l'ont jamais connu, pourquoi ?  

T: Jamais personne n'a survécu à ce genre de situation... 

{Fin du chapitre :))

A demain pour la suite :)

WHAT IS LOVE DOCTOR? // JIKOOK FANFICTION //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant