La soirée s'était merveilleusement bien passée, ils avaient terminé le repas que Jungkook avait prit le temps de préparer, ils se sont occupés de débarrasser ensemble malgré les multiples plaintes du plus jeune envers le plus vieux voulant lui faire comprendre qu'il n'avait pas à le faire comme il avait travaillé toute la journée mais bien sûr Jimin était pour le partage des tâches puis en plus Jungkook était en arrêt alors il devait aussi se reposer.
L'arrêt de travail lui permettait de se rétablir doucement mais sûrement même si son état physique restait un peu le même. En effet, le teint de Jungkook restait très pâle malgré tout. que lorsqu'on le croisait dans la rue, les personnes pouvaient penser qu'il était malade. Mais bon, les gens jugent tellement vite ce qu'ils ont en face. Il remarquait bien les regards qu'il recevait à longueur de journée mais c'était comme ça et ça lui pesait doucement dessus.
La soirée avait duré quelques temps puis Jimin avait décidé d'aller se coucher prétextant une fatigue importante laissant son petit ami seul sur le canapé et perdu.
Jungkook voulait lui parler de certaines choses que ce soit dans le domaine professionnel ou dans le personnel mais comme à chaque tentative, Jimin trouvait une excuse pour s'effacer. Chose, qui atteignait directement le cœur du plus jeune et encore plus ce soir là avec les actions de son copain.
Même si, les deux s'aimaient plus que tout au monde, certaines choses n'allaient pas comme dans tous les couples à vrai dire mais Jungkook avait mal. Depuis une semaine et demi, Jungkook tentait de faire comprendre à Jimin qu'il avait envie de lui, qu'il avait besoin de lui mais comme d'habitude, Jimin refusait.
Ce soir-là, Jungkook s'était installé contre son conjoint avant de poser une main sur son torse et de lui poser des baisers sur les joues et sur le cou de son Jimin, il avait descendu sa main le long du buste du médecin avant d'attérir sur l'entre jambe de celui-ci. Jimin rejetait directement les avances du garçon.
Jungkook s'était un peu renfermé après ça et baissa la tête retenant ses larmes. Jimin regardait la télé pendant ce temps là, puis Jungkook se mit enfin à parler.
J: Hyung, j'aimerai te pa...
J: Je vais me coucher, je suis fatigué... Bonne nuit bae, je t'aime...
Jimin s'était hissé sur ses jambes avant de poser un baiser sur la tête de Jungkook et d'aller se laver puis de se coucher. Jungkook qui perdait confiance facilement en lui, venait de perdre encore un peu plus, il ne savait plus quoi faire pour que son copain arrive à le regarder comme tel.
Il avait laissé sa tête baissée puis il est allé sur le petit balcon de l'appartement puis il s'installa sur la petite chaise qui était réservée à Hyun-Jae puis ces larmes se laissaient glisser sur les joues creuses du jeune médecin.
Le visage rempli de larmes, il se rappela qu'il avait reçu un message plus tôt dans la soirée et qu'il avait juste regardé le destinataire. Il prit alors son cellulaire puis il ouvrit le contenu du message.
[ J'aime être la mauvaise personne dans les mauvais moments mais j'aime aussi être la mauvaise personne dans les bons moments ]
Jungkook ne savait quoi penser de ce message même s'il n'y avait clairement rien de positif là dedans. Il se demandait comment la personne avait pu avoir son numéro de téléphone où même son adresse. Puis, il fut dérangé dans ses pensées par le petit bruit annonçant un message sur son téléphone, quand il vu l'expéditeur, il prenait peur mais encore plus avec son contenu. Une photo de lui assit sur sa chaise en larmes avec son téléphone à la main.
[ Te voir pleurer, ça fait de moi la personne la plus heureuse au monde ]
{Fin du chapitre :)}
Je suis dégoûtée, j'ai dû le retaper mais bon j'espère qu'il vous plaira en tout cas :)
Je vous préviens les prochains chapitres (peut-être les deux prochains)seront assez durs :(
Je vous dis à bientôt pour la suite et bisous !
VOUS LISEZ
WHAT IS LOVE DOCTOR? // JIKOOK FANFICTION //
FanfictionJungkook est un jeune interne en médecine de 22 ans, il est en avance par rapport aux autres médecins ayant travailler énormément de son côté. Sa spécialité, il n'en a pas étant doué dans tous les domaines. Jimin à 29 ans, est médecin, renommé mo...