Tome 2 Chapitre 13: Oui Pt2

1.2K 72 5
                                    

Après cette union devant le maire, les deux avaient organisé avec l'aide de leurs amis une soirée et ils avaient bien évidemment fait envoyer des produits de l'étranger, leur décoration était simple, épurée comme ils aimaient. Dans la voiture qui menait à la salle, Jimin prit son mari dans ses bras sachant pertinemment que quelque chose le tracasse. 

Jimin n'avait pas fais attention aux personnes présentent dans la salle, il n'avait donc aucune idée de ce qu'il se passait dans la tête de son conjoint. 

J: Chéri, je vois bien quelque chose te tracasse... 

Jk: Non, ne t'inquiète pas... 

Jungkook se blottissait contre Jimin, la tête dans son cou, les yeux fermés pour ne pas laisser les larmes sortir. Puis, il se dit qu'il ne devait rien cacher à son mari alors il déclara simplement. 

Jk: Ma famille n'est pas venue... 

J: Quoi !? 

 Jk: Personne n'est venu... Même pas mon frère... 

Jimin n'arrivait pas à en croire ses oreilles, Jungkook avait prit soin de tout préparer pour eux malgré le doute de savoir si ils allaient venir. Il avait préparer une belle table spécialement pour eux. Le coeur de Jimin se déchire à l'idée de tout ça. Il s'approcha alors du conducteur et lui demanda de changer de direction pour aller chez la famille de Jungkook, heureusement, ils n'habitaient pas si loin que ça.  

Jk: Hyung, on a des invités qui attendent... 

J: Je m'en fiche... Je ne peux pas laisser passer ça chéri. 

Quelques temps plus tard, ils arrivent enfin devant la maison de sa famille et c'est Jimin qui sortait, Jungkook essayant de le retenir. Il frappa à la porte et Jungkook se disait que plus rien était à faire... Elle s'ouvrit alors sur une femme d'une quarantaine d'année, la mère.  

F: Qu'est-ce que vous faites là ?

J: Qu'est-ce que je fais là alors que je devrais être entrain de fêter mon mariage avec mon merveilleux mari qui est votre fils, mais vous n'avez aucune honte alors...  Vous ne voulez pas voir votre fils heureux même le temps d'une soirée. 

Le père rejoint alors la mère et regarda Jimin de manière très froide mais malheureusement il lui en faut bien plus pour avoir peur.  

P: Dégagez de là. 

Jungkook posa doucement sa main sur le bras de Jimin le tirant doucement. 

Jk: Hyung vient... 

J: Non, vous voulez quoi au final, vous voulez perdre votre fils pour une histoire d'orientation sexuelle ? Je crois qu'en plus c'est lui qui paye toutes vos factures parce que vous ne bougez pas vos fesses pour travailler, non, vous avez un fils qui se tape des journées de plus de 17 heures et même des fois plus alors qu'il attend un bébé ! 

Jk: Jimin... Ce n'est ... 

J: Ne me dis pas ça bae, je le sais que c'est vrai.  C'est facile de recevoir un salaire tous les mois sans rien faire. 

F: Il attend un enfant ?  Je vais être grand-mère.  

J: Ouais, on va avoir un enfant ensemble et vous pensez être grand-mère alors que vous ne savez même pas être une mère, présente pour son fils, le plus beau jour de sa vie ?  Le fait, qu'il soit gay, ne change rien à ce qu'il est, c'est quelqu'un d'incroyable, courageux, passionné et vous le détruisez. Réfléchissez  bien à propos de ça, si vous voulez entrer définitivement dans nos vies, acceptez votre fils autant elle que vous Monsieur.  Pardonnez-nous mais on a des invités qui nous attendent. Bébé on y va . 

Jimin prit la main de son chéri avant de l'emmener à nouveau à la voiture demandant au conducteur de repartir. 

Jk: Bébé, comment tu as su...? 

J: Je t'ai vu bae faire tes virements...  

Jk: Oh... Merci d'avoir fait tout ça Hyung... 

J: C'est normal petit ange, tu mérites que du bonheur et pas d'être malheureux.  

{Chapitre terminé :)}

La suite sera pour demain :)

Bonne rentrée à ceux et celles qui reprennent !

Bisous !

WHAT IS LOVE DOCTOR? // JIKOOK FANFICTION //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant