Chapitre 1 : La 104ème brigade

4.6K 159 275
                                    

Shinzo wa sasageyo!

??? : Seulement les 10 premiers auront le droit de choisir si ils décident d'appartenir au brigade spéciale ou non. Tout les autres, vous avez le choix entre le bataillon d'exploration ou la garnison !

Point de vue (t/p)

Chacun des 10 premières recrues choisissirent d'appartenir au bataillon d'exploration hormis Annie lehonardt, de toute façon je ne l'aimais pas, cette fille avait le don pour énerver les autres, à se croire au dessus de tout le monde... Pffff, moi j'étais 1ère, derrière moi se trouvais Mikasa. En réalité, je pense qu'elle aurait réussi à être 1ère si elle n'avait pas sauvé Eren lors de la dernière épreuve pour connaître le classement des meilleurs recrues. Mais bon, qu'elle soit meilleure ou moins bonne que moi, cela m'importait peu... Le résultat était là, et j'étais 1ère de ma promotion.

??? : vous allez maintenant choisir à quel régiment vous voudrez appartenir. Pour ma part, je vous incite fortement à choisir le bataillon d'exploration car il est l'espoir de l'humanité et nous manquons cruellement de soldat ! Je me nomme Erwin Smith, je suis le major du bataillon.

Alors le moment est arrivé, je vais devoir choisir à quel corps d'armée je décide d'appartenir... Pfff, ça me gave. À la base, je voulais faire parti des brigades spéciales pour protéger mon père. Du moins quand j'étais petite, et oui, je suis la fille du roi ! Franchement, sa me fait chier plus qu'autre chose... Cet abruti qui me sert de père n'a fait que me sur protéger pendant ma jeunesse... J'en ai eu tellement marre que j'ai décidé d'intégrer un corps d'armée afin d'échapper de son emprise sur ma vie.

Erwin : Bien, je vous presente les personnes les plus importantes du bataillon, ceux qui ont donnés leur cœur à l'humanité et qui se battent jour après jour contre la menace extérieur pour un jour nous l'espérons, retrouver notre liberté volée ! Voici Hanji Zoé, notre chef d'escouade et aussi scientique nous permettant chaque jour d'acquérir des connaissances sur nos prédateurs.

Hanji : Bonjour à tous !!! Vous aimez les titans ? Alors rejoignez le bataillon vous serez pas déçu !

??? : oï, avec ta tête et ton discours, tu vas les faire fuir abruti.

Erwin : Voici notre chef d'escouade Mike !

Mike : *sent les odeurs* bonjour...

Erwin : et pour finir, vous le connaissez sûrement de part son surnom de "l'homme le plus puissant de l'humanité", il est mon bras droit : Livai Ackerman!

Livai : tch.

Mmmmh, c'est quoi ces tarés, il y a une folle qui a l'air d'aimer les titans, un mec étrange qui sent tout ce qui lui passe sous le nez, on dirait un chien, et un nain grincheux qui plus est, est censé être l'homme le plus puissant de l'humanité... Pfff, je voulais choisir la garnison pour éviter de crever inutilement, mais j'ai envie de prouver à mon père que je suis forte, et surtout cette bande de dégénérer à l'air assez drole. Bien c'est choisis !
Parmi toute les recrues qui s'avançaient pour faire parti du bataillon, je decida d'en faire de même. Le major Erwin me regarda étonnement, j'étais assez connu, étant la fille du roi, tout le monde pensait que j'allais faire parti des brigades spéciale pour être à ses côtés. Mais non, je décida de m'éloigner le plus possible de cet abruti !

Erwin : Merci à tous ceux qui donne leur cœur à l'humanité !
Alors encore une fois, Shinzo wa sasageyo !!!

Tous : OUAIIIIS !

Alors que je me dirigeais vers le QG suivi des nouvelles recrues, le major m'interpella.

Erwin : bonjour recrue, j'aimerais que vous passiez dans mon bureau dans 1h.

[Livaï X Reader] - Tout ce que je n'ai pas pu te dire...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant