Point de vue [T/p] :
Ce monde auquel nous aspirions tant, n'était bel et bien qu'illusoire... depuis le début tu le savais, hein Livai ? mais tu as continué à t'accrocher... pourquoi ? simplement pour porter le rêve des sacrifiés ? et pourquoi ? pourquoi as-tu endossé ce poids si lourd ? tu aurais pus vivre ta vie en sécurité. Mais moi aussi je le savais, la liberté n'existe pas en ce monde. Car même en se débarrassant de la menace, ce seront nos semblable qui nous en priverons. Pourquoi je dis tout ça ? car c'est le seul exutoire que j'ai trouvé autre que pleurer ta mort pour me soulager de la peine qui m'incombe un peu plus chaque jour. La mort nous rattrape toujours, qui que nous soyons, quoi que nous fassions, peu importe notre puissance elle sera toujours présente et tu en ais la preuve vivante.
Soldat : Sort de là, il est l'heure que tu travailles !
Moi : combien de temps encore allons nous être enfermés au cachot ? surtout pour un crime que nous n'avons pas commis !
Soldat : N'espérez jamais obtenir une quelconque liberté !
Moi : Non, je me suis mal exprimé... quand est-ce que vous allez nous tuer ?
Soldat : Tu préfères la mort à la prison et aux travaux forcés ?
Moi : J'aurais aimé vous dire le contraire mais depuis le temps que je croupis dans ce trou à rat, c'est vrai que je commence à m'impatienter.
Soldat : Tu peux toujours en faire part à mon supérieur, il fera remonter l'information à la famille royale et avec un peu de chance tu auras l'honneur d'être pendus par le roi en personne, fit le soldat avec sarcasme.
Moi : Oh, bien sur quelle idiote suis-je, la famille royale et les nobles, d'un côté comme de l'autre de la mer, ce sont toujours les riches qui décident du sort des plus pauvres.
Soldat : Et bien moi je trouve que c'est pas mal, regarde moi, je suis un pauvre et misérable soldat au service de la famille royale et pourtant je suis nourris et logé et ma foi plutôt bien traité. A condition de faire parti du bon peuple, ricana une nouvelle fois l'homme.
Moi : Du bon peuple ? alors c'est parce que nous ne faisons pas parti du même peuple que nous sommes enfermés comme des rats dans un cachot humides presque mort de faim et de froid ?!
Soldat : J'aurais aimé te dire le contraire mais ce n'est pas le cas ma chère... maintenant, sors du cachot, t'a des travaux à effectuer !
J'obéis au soldat malgré ma ténacité, je savais bien que si je refusais, ce n'était pas la mort qui m'attendais mais simplement la torture...
La seule chose que j'aimais dans les travaux forcés, c'était de revoir mes camarades du bataillon.
Sasha : Bah dis donc, tu en a mis du temps !
Moi : Oui, j'ai gagné un peu de temps à parler avec le soldat.
Eren : Ouais bah la prochaine fois, évite de faire la causette avec ton nouvel ami parce que c'est nous qui bossons à ta place, répliqua Eren contrarié.
Moi: Oh, mais on dirait que je l'ai offensé le semi-titan, tu as un problème peut-être ?
Eren : Ouais et depuis qu'on est là, tu me sort pas les yeux !
Moi : Cela tombe bien c'est réciproque.
Armin : Calmez vous ! Dites vous que certain d'autre nous sont dans une situation bien pire que la notre...
Eren : Si tu fais référence à Mikasa, je t'ai déjà dit que j'allais la sortir de là !
Armin : et le major...
Moi : Je n'ose même pas imaginé le calvaire dans lequel ils sont entrain de baigner en ce moment...
Dans les bureaux du roi...
Point de vue externe :
Roi : Bien, cela fait maintenant 1 mois que vous êtes là et je pense avoir soutiré toute les informations que je devais savoir, vous êtes donc le major du bataillon et toi un membre de la famille Ackerman et ça tombe à pique, il nous manque cruellement de puissants soldats.
Mikasa : Quesque vous voulez dire ?
Roi : Que tu vas enfanter afin de faire prospérer ta lignée et faire venir au monde des Ackerman. Ils ont toujours eux pour rôle de protéger notre famille.
Mikasa : Comptez pas sur moi gros porcs !
Erwin : Mikasa...
Mikasa : QUOI ?! vous préférez que je me réjouisse de la proposition ?!
Erwin : C'est pas ce que je dis mais... nous ne sommes pas en situation de négocier.
Mikasa : Vous étiez censé être notre chef et voilà où nous en sommes ! si vous nous aviez laissés nous battre au lieu de capituler, nous n'en serions pas là !
Erwin : Ils étaient bien plus avancés que nous dans leur armement !
Mikasa : ...
Roi : Bien si vous avez fini de causer... Soldat, amenez la fille dans les chambres, nous nous occuperons d'elle plus tard.
Soldat : bien !
Le soldat pris Mikasa par le bras, cette dernière était menottée et ne pouvait en aucun cas se défendre.
Roi : Quant à vous major, vous représentez à l'heure actuelle notre plus grande menace et vous êtes leur chef. Nous n'avons pas d'autre choix que de vous exécutez pour leur montrer l'exemple !
Erwin baissa la tête en signe de résignation. Il avait presque accepté sa mort...
Roi : Vous devez tous mourir, vous êtes le peuple Eldien, tout ceux qui revenez d'au delà des murs, vous êtes les traîtres qui avez autrefois martyrisés le peuple Mahr... Nous !
Erwin comprenais la rage que pouvais ressentir le roi vis à vis du peuple qui les avait traumatisé, mais la guerre fut terminé il y a de cela des décennies et ce dernier ne comprenais pas cet acharnement sur des Eldiens, qui eux, n'avait jamais commis aucun crime.
Roi : Enfermez-le, dans 72 heures, nous procèderons à son exécution sur la place publique !
Soldat : Bien !!!
~1h plus tard~
Point de vue [T/p] :
Moi : Ah ! tout doux je vais pas m'enfuir, pas besoin de me brusquer.
Soldat : Tu crois être en mesure de nous dire comment ont doit te traiter ?!
Moi : Peu importe ce que mes ancêtre ont pus vous faire, je reste un être humain !
Soldat : Humain ? Titan tu veux dire ! TOUT les Eldiens sont des pourritures !
Moi : C'est vous les pourritures bande d'enfoirés !
Soldat : Tch
Tch ? pourquoi, pourquoi ce mot fait écho en moi... Livai... tu as donc refilé ce tic à tout le monde... fis-je avec un triste sourire.
Soldat : Va te coucher maintenant ! à moins que tu ne préfères rester éveillée ? en tout cas sache que demain tu ne te plaindras pas de ne plus avoir de force !
J'allai me coucher en prenant soin d'avoir un maximum d'irrespect envers cette enflure. Nous avions eu vent que le major allait être exécuté... demain matin nous pourrions donc lui parler une dernière fois...
VOUS LISEZ
[Livaï X Reader] - Tout ce que je n'ai pas pu te dire...
Fanfic[t/p] , une jeune femme de la 104ème brigade âgé alors de 23 ans, va décidé d'intégrer le bataillon d'exploration afin d'échapper à l'homme qui l'a élevé et dont elle aimerait se libérer de ses chaînes. ! Lisez bien le disclaimer au début s'il vous...