Last Battle : Teaser

621 38 1
                                    

Eren : Ce monde... doit être anéanti, le chaos et la destruction prélude la recréation d'un monde nouveau où la liberté sera le maître mot. Rien d'autre n'aura plus d'importance que notre bonheur éternel. Je vais détruire l'entièreté de ce monde... les titans, le sang et les larmes ainsi que tout les humains seront anéanti ! c'est mon devoir, je suis né pour l'accomplir et je ne m'arrêterais que lorsque j'aurais entendu le dernier gémissement du dernier humain.

D'un côté comme de l'autre de la mer, ce n'est pas les titans qui nous menaçait mais bel est bien notre propre espèce.

Mikasa : Plus personne ne fera du mal à Eren, je ne l'abandonnerai pas !

[T/p] : Conny, Sasha, Hanji, Armin... nous devons nous battre...

Tu m'avais dit un jour que... je serais considéré comme les autres soldats, alors aujourd'hui je me battrais pour eux. Mais sans toi ça n'est plus possible alors, je t'en prie... entend mon appel. Livai, aide-nous !

Livai : Nous sommes tous tombés bien bas... le bataillon a été anéantie mais elle continue de se battre, alors pour elle, pour tout mes camarades, je fais la promesse que... je te tuerais !

[T/p] : Eren, Mikasa... je vous en prie, revenez à la maison... c'est la dernière fois que je vous le dis. Si vous ne le faites pas je devrais...

Vous tuer.

Last battle prochainement...


[Livaï X Reader] - Tout ce que je n'ai pas pu te dire...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant