Point de vue (t/p) :
Moi : Livai tu tapes trop fort !
Livai : tu diras ça aux titans dans 1 semaine pendant l'expédition abruti ?
Moi : Oui bah j'aimerais ne pas mourir avant la mission !
Livai : tch.
Moi : t'a si peu de répartie...
Livai : ferme la.
Moi : quesque je disais !
On s'entraînait depuis 1h avec l'escouade afin de se perfectionner en vue de l'expédition qui approchait.
Conny : tu parles (t/p), ça se voit carrément que le caporal retient ses coups face à toi. Regarde j'ai déjà des hématomes sur tout le corps !
Moi : pauvre chou !
Conny : t'es pas censée nous soigner ?
Moi : hein ?
Jimmy : c'est vrai ça, normalement tu es la seule qui a des talents de médecin dans le groupe...
Livai : elle ne te soignera pas, tu n'es pas blessé...
Moi : et si j'ai envie de le soigner ?
Livai : tu le feras pas.
Moi : t'es jaloux ?
Livai : quesque tu racontes ?
Moi : que je touche le corps d'un autre homme même si c'est pour le soigner n'est-ce pas ? Hihi
Elliot : c'est compréhensible haha.
Livai : fermez la ! Je vais vous expliquer le plan, (t/p) tu seras placée au centre de la formation afin que tout le monde puisse te protéger. Tu es la seule médecin on ne peut pas te perdre. Conny tu seras à sa gauche et Elliot à sa droite. Et comme Jimmy est le plus rapide avec l'équipement 3D, il fermera la formation à l'arrière comme ça il pourra réguler la vitesse du groupe et nous rattraper rapidement si on se sépare.
Tous : Oui !
Moi : dis plutôt que t'a peur de me perdre, c'est pour ça que tu me met au centre hihi
Livai : t'a fini de me faire chier ?
Moi : pas encore non.
Livai : bien dans ce cas...
Livai s'approchait de moi et me donna un coup de poing dans le torse suivi d'une balayette afin que je me retrouve au sol et à ses pieds. Il s'assit sur moi et me tint les poignets de sorte à ce que je ne m'échappe pas.
Moi : laisse moi !
Livai : demandes gentiment.
Moi : s'il te plait sale nain !
Livai : ...
Moi : pfff, s'il te plait monsieur le nain !
Livai : je peux rester toute la nuit comme ça sa ne me dérange pas.
Moi : t'es chiant ! S'il te plait Livai !
Il me regarda avec un sourire en coin mais ne me lachais toujours pas.
Moi : attend t'es sérieux là ?! Comment je peux te le demande autrement !
Livai : il y a plein d'autre façon.
Moi : arrête de faire le gamin !
Livai : maître.
Moi : qu... quoi ?!
Livai : appelles moi maître et je te lâche.
Moi : c'est une blague ?!
Le reste de l'escouade nous regardait d'un air amusé.
Moi : tch...
Conny : bah alors (t/p), tu reprends le tique de notre cher caporal ?! Ah ah
Moi : AAAAAAAAH !!! c'est à cause de ce sale gnome !
Livai : hein ?!
Moi : ça va c'est bon j'en ai marre.... Je capitule s'il vous plaît maître !
Livai : bien.
Livai me lâcha et me regardait d'un oeil satisfait.
Moi : j'ai perdu une bataille mais pas la guerre sale nain !
Livai : t'en a pas perdu qu'une...
L'entraînement pris fin et on regagna tous nos chambre respectives...
VOUS LISEZ
[Livaï X Reader] - Tout ce que je n'ai pas pu te dire...
Fanfic[t/p] , une jeune femme de la 104ème brigade âgé alors de 23 ans, va décidé d'intégrer le bataillon d'exploration afin d'échapper à l'homme qui l'a élevé et dont elle aimerait se libérer de ses chaînes. ! Lisez bien le disclaimer au début s'il vous...