Point de vue (t/p) :
J'ouvris difficilement les yeux lorsque les rayons du soleil effleuraient ma peau. La chaleur étais déjà intense dans la pièce, on étais en pleine été et à peine m'étais-je réveillée que je commençais déjà à suer. Soudain la porte s'ouvra en fracas me laissant apercevoir un soldat, c'était Elliot, une des recrues choisi par le caporal pour faire parti de sa nouvelle escouade. Il étais blond très clair, il avait des yeux bleu glace, et étais assez grand et mince. Bien plus grand que moi, et que le caporal... Je ricana légèrement rien qu'à cette idée mais me reprit rapidement quand Elliot me dévisagea d'un air apeuré.
Elliot : Euh, bonjour (t/p), désolé du dérangement mais tu es en retard dès le premier entraînement de l'escouade... je voudrais pas te faire flipper mais le caporal m'a dit d'aller te chercher car si il le faisait, il risquait de te tuer dès le matin... tu risques donc de morfler.
Bah, sa changerait de d'habitude, je me souviens c'est comme les premiers jours au sein du bataillon, quand le caporal était venu me réveiller...
Moi : T'en fait pas, quesqu'il peut m'arriver de plus que d'habitude hi hi.
Elliot partait le visage baissé comme si il avait peur pour moi, ce garçon avait l'air très sympathique, que ce soit sur le plan physique ou morale, ce mec me faisait vraiment penser à Armin.
Je finis de me préparer en vitesse afin de rejoindre l'entraînement qui, à ma grande surprise, était déjà terminé quand j'arrivai.
Livai : Même avec mes menaces d'exclusion d'hier tu ne changeras jamais ?
Moi : Je sais que vous m'aimez trop pour m'exclure haha
Livai : Tu crois peut-être que sa me fait rire mais notre mission est très importante. Je vais finir par demander que tu sois présente 30 minutes plus tôt à chaque entraînement comme ça je suis sûr que t'arrivera à l'heure.
Je n'avais jamais vu le caporal aussi stressé. Dans sa voix, sa posture et son regard, même pour une mission de reconquête, je le trouvais plus exigeant que d'habitude... Au point qu'il en oublia de me donner une punition et me fit directement débuter mon entraînement.
Une fois celui-ci terminé, il demanda à toute l'escouade de le rejoindre dans le bureau du major Erwin après avoir mangé.
Moi : Vous trouvez pas que le caporal est stressé ?
Jimmy : Je ne sais pas trop... il a pas toujours été comme ça ?
Conny : non elle a raison, il est toujours impassible tandis que là il a l'air assez perturbé.
Elliot : Faisons ce qu'il dit, allons dans le bureau du major, peut-être qu'on en saura plus.
Moi : Oui t'a raison.
Nous nous dirigeâmes après avoir déjeuné dans les quartiers du major comme nous l'avait demandé le caporal un peu plus tôt. Une fois arrivé, on frappa puis entra dans la petite salle. J'étais étonné de voir Mike, Hanji et Livai alignés poing sur le cœur derrière le major. Cela ne présageait rien de bon.
Erwin : Bien, si je vous ai convoqué ici, c'est pour vous faire part de votre véritable mission.
Moi : Comment ça "véritable mission" ?
Livai : La ferme et écoute !
Erwin : Nous avons créer cette escouade afin de tenter un coup d'état.
Tous : Hein ???
Erwin : Les brigades spéciales en veulent après le bataillon, soit disant car nous sommes trop incompétent. Par conséquent il vont essayer de dissoudre notre corps d'armée, mais vous êtes sans savoir que nous n'allons pas nous laisser dominer. Nous allons donc nous rebeller, mais pour ça nous devons avoir le soutien du peuple. C'est à dire que nous allons renverser le trône en montrant au royaume les véritables intentions du roi, qui sont donc de gouverner un royaume corrompu et de les enfermer dans des murs alors qu'en réalité ils en savent sûrement bien plus que nous sur l'origine des titans. Pour cela, Conny, Elliot, (t/p), Jimmy et Livai, pendant que nous mènerons une expédition à Shiganshina qui a pour but de faire diversion, vous vous infiltrerez au sein de la capitale et entrerez dans le château afin d'y dérober les documents secrets renfermant des informations cruciales sur la véritable histoire des murs et des titans.
Moi : Comment connaissez-vous l'origine de ces documents ?
Erwin : Pixis était un ancien membres des brigades spéciale avant d'intégrer la garnison, il m'a donc fait part de ses recherches car lui aussi a des doutes concernant toute cette histoire. Une fois le coup d'état mené et le bataillon sauvé, nous gouvernerons militairement et temporairement le royaume jusqu'à trouvé un successeur légitime au roi qui ne soit pas corrompu par la royauté.
Livai : Et pourquoi ne pas simplement envoyé la gamine dans le château comme elle fait partie de leur famille ?
Erwin : Ce serait bien trop louche, qu'elle est fuit et puis que tout d'un coup elle revienne, ils se douteraient qu'on est au courant de quelque chose.
Elliot : Vous voulez donc tenter un coup d'état en dérobant des documents tops secrets pour renverser le trône et rétablir la vérité au sein des murs ainsi que sauver au passage le bataillon d'exploration ?
Erwin : Exactement.
Livai : (t/p), ayant fait parti de la famille royale, tu ne serais pas au courant de quelque chose à propos de ces fameux documents qui renfermeraient cette vérité ?
(t/p) : non. A vrai dire, à part pour aller diner avec ma famille, je n'avais pas le droit de sortir de ma chambre.
Livai : Je vois... nous partirons donc demain pour "l'expédition", en attendant ne parlez à personne de votre véritable mission.
Tous : Oui !
Nous finîmes tous cette journée éreintante en allant nous coucher. Avant d'entrer dans ma chambre, me décida d'aller faire un petit tour dans celle du caporal. Une fois arrivé dans cette dernière, je ne pris même pas la peine de toquer puis j'entrai.
Moi : Caporal ?
Livai : Quesque tu fous ?
Moi : Je ne vais pas vous déranger plus longtemps mais je tenais à vous dire de ne pas vous inquiétez. Car si c'est le cas, alors sur qui, nous soldat, pourrions reposer nos espoirs ?
Livai : T'es plus infirmière mais philosophe maintenant ?
Moi : J'ai aussi toujours rêvé d'être philosophe alors laissez moi m'exercer en vous parlant HAHA !
Livai : Tch, dégage maintenant.
Moi : J'y vais de ce pas ! dis-je un grand sourire au lèvre.
Je le vit avoir un léger rictus avant de me remercier pour la deuxième fois. Comme la première fois dans le cabanon, je n'insista pas plus et m'en alla mais j'entendis une phrase qui à la fois me glaçait le sang mais qui me fit rougir instantanément de par mon esprit plutôt tordu.
"Je te punirais au retour". dit-il assez décontracté...
Je m'en alla encore rouge de honte sans me retourner pour espérer trouver le sommeil avant cette rude expédition qui pourrait bien être la dernière...
VOUS LISEZ
[Livaï X Reader] - Tout ce que je n'ai pas pu te dire...
Fanfic[t/p] , une jeune femme de la 104ème brigade âgé alors de 23 ans, va décidé d'intégrer le bataillon d'exploration afin d'échapper à l'homme qui l'a élevé et dont elle aimerait se libérer de ses chaînes. ! Lisez bien le disclaimer au début s'il vous...