Point de vue Erwin :
Je vis (t/p) rentrer dans mon bureau, elle avait l'air bien amochée à cause de la veille. Elle avait encore quelques blessures qui peinait à se refermer, des ecchymoses au niveau du front et de l'oeil gauche, et elle se tenait le ventre tout en boitant de sa jambe droite. Elle avait du mal à se tenir debout et s'appuyais donc sur l'épaule d'Hanji.
Moi : assis toi.
(T/p) : c'est si gentiment demandé que je ne peux point refuser monsieur.
Moi : Livai m'a fait son rapport et j'aimerais savoir comment tu te sens...
(T/p) : ben vous voyez, je pète la forme, non vraiment je suis sérieuse j'ai mis du mascara bleu au niveau d'un seul oeil je trouve que sa me donne un style, j'essaye de marcher comme les pirates je trouve ça assez drôle et puis...
Livai : te payes pas notre tronche gamine !
(T/p) : normalement on emploie le terme "gamine" pour quelqu'un qui est plus petit que soit, hors si on parle de taille... je crois pas que ce soit une bonne idée d'en parler hihi
Livai : tu sais que je vais te tuer
(T/p) : j'attend de voir ça.
Décidemment ces deux là sont irrécupérable.
Moi : sérieusement (t/p), je suis désolé que cette homme t'ai vio...
(T/p) : il fait beau aujourd'hui vous trouvez pas ?!
Livai : oï, tu te prend pour qui ?!
Hanji : ça suffit Livai, tu vois bien qu'elle ne veut pas en parler.
Moi : bien... j'aurais besoin de certaines informations, alors quand tu te seras décider à parler, viens me voir.
(T/p) : pas de soucis major !
Point de vue (t/p) :
Je parti du bureau toujours en boitant, je manqua de m'effondrer mais je pouvais remercier le mur du QG qui me servi pour une fois à autre chose qu'à me faire plaquer dessus par le caporal.
Je continua finalement ma route en direction de la chambre où une voix m'interpella.
Livai : pourquoi tu veux pas en parler ?!
Moi : Caporal ? Dites... vous connaissez la différence entre un nain intelligent et un nain débile ?
Livai : commence pas à me faire chier.
Moi : un nain pas intelligent est :
Un nain bécile.
Tandis qu'un nain intelligent est un nain tellectuel.
Hors vous, vous êtes un nain capable.Pourquoi je ne veux pas en parler ? Utilisez votre cervelle qui a l'air aussi petite que votre taille !
Livai : Alors là tu peux dire adieu à ton existence.
Moi : même si vous deveniez un titan je n'aurais pas peur de vous car avec un peu de chance vous atteindriez au mieux la taille d'un homme normale, alors ne me faites pas croire que vous allez me tuer.
Finalement, je retire ce que j'ai dis, le mur de toute à l'heure sert vraiment qu'à me faire plaquer dessus car le caporal m'attrapa par le col de ma chemise et ma cogna violement sur ce dernier.
Livai : répètes ce que t'a dit ?
Moi : décidément vous êtes vraiment un nain pitoyable capor...
Je n'eus même pas le temps de finir ma phrase qu'il m'avait mis un coup de poing monumentale dans le ventre ce qui me fit littéralement vomir mes tripes.
Moi : ça va pas ?! Vous surréagissez toujours !
Livai : et toi t'ouvres trop ta geule pour dire de la merde.
Moi : oh mais on dirait que je vous ai vexé, j'ai donc trouvée votre point faible ? Dis-je avec sarcasme.
Livai : mon point faible c'est de voir ta sale tête tout les jours, ça commence à me donnez envie de gerber.
Moi : ce que je crois surtout c'est que sa vous fait mal que quelqu'un ose vous tenir tête. C'est vrai quoi, tout le monde s'est toujours tues et plié à vos ordres sans broncher, mais moi c'est différent et vous n'arrivez pas à l'accepter je me trompe ?
Livai : tch, ferme là avant que je te renvoie à coup de pied dans le cul chez tes bourges.
Moi : pfff... pitoyable.
Je retira sa main de mon col et m'en alla de nouveau vers ma chambre cette fois-çi en espérant croiser personne d'autre.
Je finis par m'endormir paisiblement en tentant d'oublier tout ce qui c'était passé ces derniers jours.
Je fus finalement réveillée par une alarme annonçant une attaque...
VOUS LISEZ
[Livaï X Reader] - Tout ce que je n'ai pas pu te dire...
Fanfic[t/p] , une jeune femme de la 104ème brigade âgé alors de 23 ans, va décidé d'intégrer le bataillon d'exploration afin d'échapper à l'homme qui l'a élevé et dont elle aimerait se libérer de ses chaînes. ! Lisez bien le disclaimer au début s'il vous...