Point de vue (t/p) :
Cela faisait 3 jours que l'escouade avait fuit la capitale. Tandis que j'étais assise sur le matelas qui me servait un peu plus jeune de lit, j'étais horrifié d'être ici et je ne savais pas ce qu'il voulait de moi. Pourquoi m'avoir pris en otage exactement ? Ou voulait il simplement me garder jusqu'à ce que j'accepte enfin de tomber enceinte de Nolan ? Je ne savais pas, et je ne voulais pas savoir. Je priais de toute mes forces pour que le bataillon viennent me sortir de la car j'en étais impuissante. Que puis je faire contre une centaine d'homme armée prêt à me fusiller à l'instant même au je poserais un orteil hors de ma chambre ? Rien ! Je ne pouvais rien faire. Mais cela ne m'empêchait pas d'y croire, je continuais d'avoir l'espoir que mon escouade vienne à mon secours. J'avais peur, quand soudain le roi entra dans la chambre un sourire malsain au lèvre.
Roi : que faisiez le bataillon au château ?
Moi : tu crois vraiment que je vais te le dire ?
Roi : non. Soldat ?
Soldat : oui ?
Roi : emmenez-la au cachot et faite lui cracher le morceau de quelque façon que ce soit !
Soldat : bien monsieur !
Le soldat m'emmena menotté dans une petite cellule où il m'y attacha pieds et main afin que je ne m'échappe pas. Alors que j'étais prisonnière, Nolan s'avança face à moi accompagné de 2 soldats.
Moi : Quesque tu fous la enfoiré ?!
Nolan : Respecte ton futur mari, femme. Hahahaha
Moi : Espèce de raclure je vais te tuer !!!
Nolan : Ben vas y, tue moi pour voir.
Je le sentais bête et impuissante, il le dévisageais d'un regard pervers attendant que je me lève mais j'étais menotter et ne pouvais pas bouger.
Nolan : le roi m'a demandé de te faire cracher le morceau sur les agissements du bataillon et savoir ce qu'il faisait à Mitras hier. Pour cela je peux emp...
Moi : je vous dirais rien !
Nolan :...employer n'importe quelle moyen.
Je vis Nolan s'approcher de moi et me donner une gifle si forte qu'elle résonna dans toute la pièce. J'avais terriblement mal mais essayais de ne pas le montrer. Il m'en donna une deuxième, puis une troisième et ainsi de suite jusqu'à ce que ces gifles répétitive forment une ecchymose sur ma joue devenu rouge sang.
Nolan : tu comptes toujours pas avouer ??!
Moi : ja...jamais...
Nolan : petite salope !
Il me donna un violent coup de pied dans le ventre suivi d'un coup de poing dans le thorax ce qui me coupa instantanément ma respiration pendant quelque dizaine de secondes.
Nolan commençait à s'épuiser à force de me martyriser et décida d'employer une autre méthode.
Nolan : tu me fais perdre mon temps.
Moi : je ne dirais rien alors oui tu perd ton temps !
Nolan : on va va voir si tu vas rien dire petite conne!
🍋🍋🍋🍋
Nolan s'approcha de moi un regard malsain et vide. Il s'assit sur moi et commença à lécher sans relâches les larmes dégoulinant de mes joues. J'avais mal, physiquement de par ses coups, et psychologiquement d'être humilié...
VOUS LISEZ
[Livaï X Reader] - Tout ce que je n'ai pas pu te dire...
Fanfic[t/p] , une jeune femme de la 104ème brigade âgé alors de 23 ans, va décidé d'intégrer le bataillon d'exploration afin d'échapper à l'homme qui l'a élevé et dont elle aimerait se libérer de ses chaînes. ! Lisez bien le disclaimer au début s'il vous...