Point de vue externe :
Cela fait maintenant 3 mois que le reste du bataillon a pris le pouvoir sur le peuple Mahr. Mais n'ayant plus d'armée ainsi que de roi, le peuple se sent donc menacé et commence à se révolter. Des grèves menaçant de mettre feu aux récoltes ainsi qu'au château sont mises en place par les habitants afin que nous leur redonnions leur liberté...
Eren : vous comptez réellement retourner de l'autre côté ?
Conny : Toi ferme là ! t'es un sale traître qui a tué des innocents et failli mettre en péril notre plan !
Eren : Depuis des mois ils nous forçaient à travailler comme des chiens, ils nous torturaient, ils allaient tuer notre major et allaient forcer Mikasa à...
[t/p] : sauf que nous sommes tous vivants et en bonne santé... hormis le major évidemment ce qui est vraiment regrettable mais là, tu as tué bon nombre d'innocents en te transformant.
Eren : Tu parles de ces mêmes innocents qui regardaient le major se faire pendre sans rien faire ?!
Mikasa : Tais toi Eren !
Hanji : De toute façon tu n'a pas ton mot à dire Eren, si Armin décide qu'on retourne de l'autre côté des murs, on t'y emmènera de force et menotté ! et si tu ne veux pas venir avec nous, alors on te laissera moisir dans ce trou à rat.
Eren : Bande d'enfoiré !
Mikasa avait une mine terrible et était partagé entre l'avis du bataillon qui semblait être le bon même à ces yeux, et le sort de son frère qu'elle chérissait tant. Soudain, la porte s'ouvrit avec fracas laissant apparaître une petite tête blonde aux yeux bleu.
Armin : Bien, j'ai étudié toute les possibilités et... Ce qui me semble être le mieux est de retourner à l'ancien QG.
Eren : Pour retrouver tout ces soldats morts ? le QG à moitié détruit et remplit des cadavres de nos soldats ? pour retrouver nos supers amis les titans ?! non mais vraiment c'est la meilleure idée que je n'ai jamais entendu !
[t/p] : La ferme, tu fais chier tout le monde...
Soudain, Eren regardait [t/p] d'un air méprisant et sadique.
Eren : Ah oui et au passage... on ira passer le bonjour à notre cher caporal ? qu'en dites vous !
La jeune femme ne put s'empêcher de se lever brusquement et de frapper violemment Eren d'un coup de genoux en plein visage. Elle en profita pour lui asséner à nouveau un coup de poing dans son ventre.
Hanji : [t/p] ça suffit ! tu vas le tuer si tu continues comme ça !
[t/p] : C'est tout ce qu'il mérite cet enfoiré !
Mikasa se jeta sur [t/p] et l'immobilisa, la jeune femme ne se défendais même pas et jetais des regards meurtriers au jeune titan qui restait bouche-bée.
Mikasa : Ne le retouche plus jamais !
[t/p] : Tu vois ce que ça fait Mikasa... hein ? tu vois ce que ça fait de voir quelqu'un de cher se faire frapper, mourir, ou même critiquer sous ces yeux ?! tu vois ce que ça fait ?! dit-elle les larmes aux yeux.
Mikasa relâcha légèrement son étreinte comprenant qu'Eren était allé trop loin et l'avait parfaitement mérité. C'est d'ailleurs pour ça que Mikasa n'avait pas directement défendu le jeune homme. Elle le savait, il devenait de plus en plus incontrôlable ces derniers temps... elle même ne le reconnaissait plus, elle lui en voulait même...
VOUS LISEZ
[Livaï X Reader] - Tout ce que je n'ai pas pu te dire...
Fanfiction[t/p] , une jeune femme de la 104ème brigade âgé alors de 23 ans, va décidé d'intégrer le bataillon d'exploration afin d'échapper à l'homme qui l'a élevé et dont elle aimerait se libérer de ses chaînes. ! Lisez bien le disclaimer au début s'il vous...