New World Chapitre 8 : Déclaration de guerre

722 42 0
                                    

Les rues presque désertes ne présageait rien de bon, les souvenirs enfouis de ma jeunesse dans la capitale faisait des vas et viens dans ma mémoire au rythme des battements de mon cœur. Toute ma jeunesse n'avait été qu'un assemblage d'illusion pour me créer le souvenir d'une enfance radieuse. Mais maintenant que jeunesse était passée, je me rendait enfin compte de la désillusion presque ironique du monde dans lequel nous étions vraiment. La vrai menace n'était pas ces titans contre qui nous nous battions depuis des décennies mais contre nos semblables qui justifiait leurs actes affreux dont ils étaient les responsables par leurs catégories sociales ou leurs croyances religieuses. Autrefois je voyais en père un homme digne de confiance et une personne que j'admirais plus que tout au monde. Aujourd'hui, quand je me retrouve face à cette infâme ordure, je vois devant moi un miroir qui reflète l'entièreté des pires défauts que peux posséder un être humains. Autrement dit, je vois tout l'inverse de ce que je voyais autrefois...

Je courais, hurlais, suais, tentant de retrouver mes anciens camarades, ma famille... celle avec qui j'avais grandi en ne voyant qu'en elle ces qualités que j'avais perdus en voyant mon père. Mon corps me faisait atrocement souffrir, les coups et blessures que j'avais reçu ces derniers temps ne se manifestait qu'au moment décisif, à celui ou mon sort... Notre sort ! se jouait et ou je ne pouvais compter plus que sur moi. C'est finalement près d'un café caché au sain d'un ruelle que je retrouva Hanji, Conny et Sasha. Je pouvais voir à leur regards vides qu'il était près à abandonner, renoncer à quelque chose dont ils s'étaient autrefois ardument battus. Mais aujourd'hui j'étais là, je ne comptais plus les abandonner, c'était eux ma vrai famille ! celle avec qui j'avais réellement grandi, celle qui m'avait donné confiance en moi, celle avec qui mes liens sont inéluctables et même la mort ne parviendrais pas à les briser. Il m'avais vus, mais en me regardait pas... il ne me regardait plus... je m'assis près d'eux et posa ma main sur l'épaule de Sasha avant de lui adresser un sourire chaleureux les larmes aux yeux. Elle me pris dans ses bras avant de s'effondrer en larmes et de prononcer quelques mots qui brisèrent mon cœur.

Sasha : [T/p], c'est fini... nous n'y arriverons pas...

Moi : Sasha... de quoi tu parles ?

Conny : Tu.. n'a pas remarqué les rues désertes ?

Moi : Dites moi de quoi vous parlez !

Hanji : Ils sont revenus [T/p] ! Eren et Mikasa... ils sont là...

Moi : C'est... une blague ? pourquoi l'alerte n'a pas été déclenchés ?

Hanji : Les civils ont été évacués dans la cour du château.

Moi : Mais je n'ai pas croisé de titan !

Conny : Pour le moment Eren n'a été vu qu'au mur Maria...

Soudain, mon visage s'emplit de désespoir et je réussi tout juste à articuler...

Moi : Est-ce que... les habitants des autres districts... ont.. ils ont été évacués ?

Soudain, ils se retournèrent tous vers moi et le désespoir emplissait le visage. Les larmes montèrent aux yeux de Conny et Sasha tandis que je tentais vainement de retenir les miennes. Je ne pouvais pas craquer... pas maintenant, pas après tout ce que j'avais fait... pas après... que j'avais promis de revenir le chercher. Je savais à quoi m'attendre, je savais qu'il allait abandonner tout les habitants en cas d'une nouvelle attaque mais... je ne pensais pas que ça allait être maintenant et surtout... Pourquoi Eren et Mikasa reviennent pour nous attaquer ?

Moi : Pourquoi ??!!! Fais chier ! je lui avait promis de revenir le sauver ! ils vont l'abandonner dans les prisons !! Merde !

Hanji : [T/p], de qui parles-tu ?

Moi : Le caporal-chef Livai est toujours en vie.

Ils écarquillèrent tous les yeux émus par la nouvelle et certains retrouvait même un peu d'espoir.

Hanji : Alors il faut se battre. Pour lui, pour nous, pour le bataillon !

Conny : Mais comment on va faire ? on a même pas d'équipement ! et ils ont déjà évacués tout les civils, on est coincés dans la ville.

Sasha : Conny à raison... Eren va bientôt arriver !

Moi : Fermez-là ! foutu ou non, on va se battre ! si nous devons quitter ce monde, alors faisons le sans regret. En se battant une dernière fois comme nous l'avons toujours fait !

Hanji : J'ai un plan.

Moi : On vous écoute !

Hanji : Sasha et [T/p], vous allez retourner au château de là ou tu t'es enfuie [T/p]. Vous allez retrouver Armin et volez l'équipement de plusieurs soldats pour nous le ramener. Conny et moi vous attendrons en haut du clocher, nous mettrons fin à ce combat qui à bien trop duré, nous mettrons fin à cette guerre même si nous devons à notre tour tuer !

Tous : Bien !

[Livaï X Reader] - Tout ce que je n'ai pas pu te dire...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant