New World Chapitre 5 : Prospérer la lignée

746 48 33
                                    

Point de vue externe :

Cela faisait maintenant une semaine que [t/p] et Armin avait rejoins les rangs des brigades spéciales. Tout deux avait finalement réussi à s'intégrer mais restait pour autant sur leur garde. De temps en temps, ils retrouvaient leur anciens camarades du bataillon afin de prendre de leur nouvelles et passer un peu de temps avec eux. Hanji avait intégré un groupe de scientifique indépendants, Conny avait été recruté dans une entreprise de livraison de lettre, il était maintenant postier et tentait de gagner sa vie correctement et vivait en collocation avec son amie Sasha qui elle avait repris les études pour devenir infirmière de guerre. Malgré la vie "paisible" qu'avait repris chacun des anciens membres du bataillon, les tourmentes continuaient dans la tête de [t/p], toujours certaine que quelque chose ne tournait pas rond. Quel père obligerais sa propre fille à rejoindre l'armée qui le protégerais. A moins que c'était pour lui une sorte de punition car il savait qu'elle avait toujours détestée ce corps d'armée.

Point de vue [t/p] :

Ca fait maintenant une semaine que j'ai rejoins les brigades spéciales et mon père n'a toujours pas agit... je n'arrive pas à comprendre pourquoi il a obligé Armin et moi à rester dans l'armée... Hanji aurait pus être tout aussi utile si ce n'est plus que nous deux réunis. D'ailleurs j'y pense, Armin a t'il révélé les informations ? je pense que oui depuis le temps... je vais tout de même passer le voir pour comprendre toutes ses décisions.

Je marchais depuis déjà un bon bout de temps longeant chacun des immenses murs de ce couloir sans fin. J'avais toujours haït cet endroit, il me donnait la chair de poule. Ces couloirs sombres me faisais penser à ceux du bataillon. A l'exception que cela était recouvert de fresque et de tableau à n'en plus finir.

Rapidement, je trouva la chambre où Armin logeais, je décida de frapper et d'entrer sans attendre une réponse de sa part.

Armin : Oh, [t/p] ?! je ne t'ai même pas entendu entrer...

Moi : Pourtant j'ai frappé...

Armin : Je suis désolé... je ne passe même plus te voir ces derniers temps.

Moi : Tu es sûrement trop occupé à servir mon père. C'est moi qui suis désolé.

Armin : Pourquoi ?

Moi : Parce que je n'aurais pas du accepter si gentiment de rejoindre l'armée. J'aurais du me révolter contre le roi.

Armin : Ne dit pas ça, tu n'y est pour rien et de toute les manières nous n'avions pas le choix. Tu n'a sûrement pas du remarquer les fusils braqués sur nous lorsque nous parlions à ton père ?

Moi : Si, bien sûr... mais dis moi plutôt...

Armin : Oui ?

Moi : Pourquoi à tu dissous le bataillon ?

Armin : Tu voyais une autre possibilité ? je t'assures que je me suis creusé la tête pendant des semaines et suis arrivé à la conclusion qu'il fallait se résoudre.

Moi : Peu importe le danger que l'on encoure, quel fou à qui l'ont a confié une telle responsabilité et un tel pouvoir irait l'abandonner à la moindre occasion venue.

Armin : Justement, la responsabilité était trop grande. Savoir prendre des décisions est une chose [t/p], et je suis persuadé que tu sais les prendre. Mais prendre les bonnes décisions c'est autre chose...

Moi : Tu insinues que je ne saurais pas prendre de bonnes décisions ?!

Armin : Parfaitement... à vrai dire, si je n'avais pas connu ton caractère mais seulement ta personne, il ne fait aucun doute qu'à la place du major, je t'aurais confié ma succession, mais ton tempérament est bien trop impulsif et tu serais prête à abandonner tes hommes pour mener à bien la mission que TU t'ai confiés. N'ai-je pas raison ?

[Livaï X Reader] - Tout ce que je n'ai pas pu te dire...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant