Chapitre 10 : La formation d'une nouvelle escouade !

2.1K 93 16
                                    

Point de vue Livai :

C'était le matin, 2 jours avant l'expédition, Erwin avait demandé un regroupement de toutes les recrues. Je devais en choisir quatre parmi les meilleures. Alors que  toutes les recrues étais alignées face à moi, je savais déjà quel entraînement je leur réservais pour tester leurs capacités. Au delà de la mission, si elle réussissais, se serais aussi ma nouvelle escouade. Je ne devais donc pas me tromper dans mes choix. Je pouvais déjà éliminer certaine recrues comme Eren car Erwin aurait besoin de son pouvoir pour la reconquête. Mikasa aussi je ne pouvais pas la prendre, elle ne pourrait pas se séparer d'Eren et Armin étais souvent au côté du major pour l'épauler. Je peux donc éliminer ces trois-là.

On commença alors l'entraînement que je leur avais réservé...

Point de vue (t/p) :

Livai : Bien, on va commencer les exercices. Commençons par de la 3D, vous allez passez un par un et votre but va être de me doubler lors d'une course. Je veux évaluer votre rapidité.

On se mit tous en rang et l'exercice débuta, le caporal allait évidemment bien plus vite que toute les autres recrues. C'étais enfin à mon tour et je me plaça sur la ligne de départ.

Moi : Vous êtes prêt à morfler sale nain ? HAHA

Livai : Je suis pas d'humeur abruti.

Moi : Sa ne change pas de d'habitude...

Alors que le signal avait été lancé, je démarra et fus surprise de voir que le caporal restait planté à la ligne de départ. Il me regardais presque en jubilant.

Moi : Quesque vous foutez ?!

Livai : Je te laisse 1 min d'avance, se serais dommage que la meilleure recrue n'arrive même pas à me distance un peu. Montre aux autres pourquoi t'es la meilleure.

Moi : Fermez là ! j'ai pas besoin de votre pitié, donnez tout ce que vous avez !

Livai : T'es sur de toi ?

Moi : Évidemment !

Livai : Comme tu voudras...

Le caporal pris soudainement un air sérieux et s'élança à une vitesse remarquable. Je ne réussissais même pas à le suivre des yeux. A vrai dire, il étais déjà arrivé tandis qu'il m'avait scotché sur place... Alors, c'est ça l'homme le plus puissant de l'humanité ?

Je n'en revenais pas, il n'était pas seulement puissant, mais extrêmement rapide et agile.

Livai : Alors, t'es contente d'avoir été encore plus humilié que tu ne l'aurais déjà été ?

Je contracta ma mâchoire sous le coup de la colère. Je ne supportais pas qu'on se paye ma tête.

Je m'approcha et colla presque mon front au sien. Étant légèrement plus grande, je profita de cette avantage pour lui rappeler sa petite taille face à moi. Mais il n'avais pas l'air d'avoir apprécié ma démarche et me fis tomber au sol m'écrasant au passage ma tête de sa botte.

Moi : grrr, ça va pas sale gnome !

Livai : Répète !

Moi : ...

Livai : Tch.

Il finit par partir annonçant aux autres que le corps à corps allait commencer. On se mit par groupe de deux. Je battais mes adversaires un par un jusqu'à tomber sur Sasha. Elle avait de bonne technique au corps à corps et avec la fatigue elle me plaqua au sol. Je tentais de me débattre quand soudain je croisa le regard du caporal. Cela me donna la force de me relever. Je ne voulais pas passer encore plus faible que je ne l'étais déjà à ses yeux.

[Livaï X Reader] - Tout ce que je n'ai pas pu te dire...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant