Point de vue Livai :
(t/p) m'évitait ces derniers temps, elle m'avais expliqué qu'elle ne voulait pas me perdre... J'ai décidé de lui parler et elle a finalement acceptée d'arrêter de m'éviter. La fête était déjà bien entamée et à par quelques soldats complètement saoul qui ne se souviendrais plus de la veille, il ne restait personne. Je décida donc de prendre la main de la morveuse afin de lui changer les idées et de la faire danser. Après tout, je l'avais coupé avec Conny tout à l'heure et je n'avais pas envie qu'elle m'en veuille de ne pas l'avoir laissé profiter de cette soirée.
Point de vue (t/p) :
Livai : oï, prend ma main.
Moi : hein ???
Il ne me laissa même pas le temps de réfléchir à ses dires qu'il me tira afin de coller mon corps au sien.
Moi : quesqu'il te prend ?? T'es bourré ou quoi ?
Livai : hein ?
Moi : d'habitude tu fuis la proximité.
Livai : et ben là, j'ai envie de lui ouvrir les bras. Pour ce soir du moins...
Moi : OK alors...
Je passa mes bras autour de son cou plaçant mes mains derrière sa tête et je laissa balader mes doigts sur son crâne rasé. Nous dansâmes pendant une bonne partie de la soirée jusqu'à ce que je propose à Livai de boire quelques verres au bar. Il m'y emmena et nous commençâmes à boire tout en discutant de tout et de rien...
Moi : dis, vous avez déjà eu une copine ?
Livai : sa te regardes pas.
Moi : OK...
Livai : et toi ?
C'est une blague ? Alors moi je devrais lui dire et pas lui ?!
Moi : oui... Je suis sortis avec Jean pendant 2 semaines.
Bon en vrai c'est faux mais j'ai envie de voir sa réaction haha.
Livai : tu regrettes j'espère ?
Moi : hein ? Jean n'étais pas si moche que ça...
Livai : tu trouves ?
C'est quoi cette vieille réaction là ?!
Moi : plus beau que vous en tout cas.
Livai : t'a dis quoi tête de nœud ???
Moi : j'ai dis que vous ressembliez à un vieux nain de jardin grincheux !!
Livai : OK tu vas souffrir.
Livai me tira par le poignet jusqu'à ce que j'atterrisse sur ces genoux, j'étais assise sur lui, son visage face au mien, mon taux d'alcoolémie me faisait délirer et ses lèvres m'appelaient. J'avais chaud, je suais...
Moi : et... comment vous comptez me faire souffrir ? Caporal...
Livai : si je faisais ce que j'ai envie de toi là maintenant, tu regretterais ?
Moi : cela dépend, vous allez faire quoi ?
Livai : ça.
Livai colla d'un coup ses lèvres sur les miennes, me ramenant brusquement vers lui et il passa sa main autour de ma taille pour coller son corps au mien. J'accentuai ce baiser en passant mes deux bras autour de sa nuque et pressant son crâne de ma main pour encore rapprocher ses lèvres des miennes. Tout défilait devant moi, tout ces derniers mois passé avec lui. C'était comme une avalanche, un déferlement de sentiments et d'émotions qui s'enchaînaient en moi.
Ses lèvres avait un goût de thé noir et nos langues jouissaient de cette bataille qui avait lieu. Il l'emporta rapidement en mouvant sa langue dans tout les sens. C'est à bout de souffle et de forces qu'il l'emporta sur moi et que je me laissa enivrer par le moment présent. Finalement, on se séparais exténués, un filet de bave reliait nos deux langues tel un pont qui liait nos émotions.Livai : je...
Moi : dis rien... Que ce soit sous l'effet de l'alcool ou non, que tu t'en souviennes demain ou pas... Peu importe si tu as réellement ressenti quelque chose, ne dis rien juste pour ce soir s'il te plaît.
Livai : OK...
Je le tira vers moi par le col de sa chemise et rapprocha une nouvelle fois ses lèvres des miennes y déposant au passage un doux baiser.
Livai : laisse-moi faire...
🍋🍋🍋
Livai passa ses mains sous mon t-shirt effleurant mon soutien gorge et cherchant un moyen de le détacher. Il caressait de ses longs doigts fins mon dos.
Moi : Cap...
Livai : ne dis rien.
Il descendis ses mains le long de mes cuisses et glissa l'une d'entre elle dans mon pantalon tout en caressant mes parties intimes. Il passa sa main dans ma culotte et inséra un doigt en moi. Je gémis légèrement mais il enleva immédiatement ses mains et me poussa sur le tabouret face à lui suite à l'entente de bruit de pas.
C'était le serveur du bar qui revenait car l'aube pointait déjà le bout de son nez.🍋🍋🍋
Livai : pardonnes moi, j'aurais pas dû être aussi entreprenant.
Moi : sa ne me dérange pas...
On se sépara car des soldats commençaient à arriver et allions se préparer pour la journée qui débutait tout juste...
VOUS LISEZ
[Livaï X Reader] - Tout ce que je n'ai pas pu te dire...
Fanfic[t/p] , une jeune femme de la 104ème brigade âgé alors de 23 ans, va décidé d'intégrer le bataillon d'exploration afin d'échapper à l'homme qui l'a élevé et dont elle aimerait se libérer de ses chaînes. ! Lisez bien le disclaimer au début s'il vous...