Chapitre 20 : Une nouvelle expédition

1.6K 69 71
                                    

Point de vue (t/p) :

Je me réveilla et vis Livai toujours en train d'écrire cette fameuse lettre. Je m'approcha de lui et m'assis en face de ce dernier.

Livai : j'ai terminé. Je te préviens, si je te vois l'ouvrir alors que je suis pas mort ou que t'es pas en train de crever, je te tuerais comme ça mon souhait sera exaucé.

Moi : ah ah, t'inquiète j'ai qu'une parole !

Livai : bien. Allons au réfectoire manger.

On se dirigea vers la cantine et une fois arrivé là bas, je décida de m'asseoir à la même table que Livai. Il y avait Hanji à cette même table qui nous regardait choquée.

Hanji : me dites pas que... Vous... Vous...vous êtes......

Je regardais Livai sceptique et il avait l'air désorienté.

Moi : oh ça va on va pas le cacher éternellement. Oui je suis en couple avec Livai mais évitez de le répéter à tout les soldats s'il vous plaît.

Hanji éclata de rire sur place et se tordait dans tout les sens.

Hanji : ha... Ha.. J'en... Et...ais sur...

Livai : fermes la bigleuse !

Hanji : vous... Hihi... Vous inquiétez pas... C'est entre... Hahahaha... De bonnes mains votre... Secret hihihaha

Livai : t'a pas le choix de toute façon.

Moi : soit un peu plus cool Livai...

Livai : tch.

Erwin : Bien !

Erwin se leva et monta sur la table.

Erwin : Soldat ! Je vous annonce que des entraînements auront lieu cet après midi afin de vous préparer au mieux en vue de l'expédition qui aura lieu dans 1 semaine.

Soldats : Ouais !!!

Tout les soldats finirent de manger et se préparèrent pour l'entraînement.

Livai : oï gamine, préviens le reste de l'escouade que vous êtes dispensés d'entraînement. Vous en avez déjà eu ce matin je veux pas que vous vous blessiez, vous travaillez déjà 2 fois plus que les autres.

Moi : bien.

J'allais prévenir les autres et les trouva tous assis à une table.

Moi : salut les gars !

Escouade : salut (t/p) !

Moi : le caporal nous dispense d'entraînement pour cet après midi. Quesque vous faites tous la ?

Conny : super !

Elliot : on réfléchi à un moyen d'apprendre à se connaître un peu plus comme on est dans la même escouade.

Jimmy : on pourrait faire un action ou vérité !

Moi : hum... La dernière fois que j'ai fait ce jeu j'ai fini dans la salle de bain du caporal à moitié nue...

Conny : mais la se sera pas dramatique si ? Haha

Moi : ferme la.

Elliot : bon donc on fait ça ce soir ?

Moi : j'ai pas dit oui...

Elliot : Jimmy t'es d'accord ?

Jimmy : absolument !

[Livaï X Reader] - Tout ce que je n'ai pas pu te dire...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant