Point de vue (t/p) :
L'alarme retentit si fort que tout le QG se réveilla à la seconde ou la première sonnerie avait été enclenchée. J'entendais des hurlements de peur et de panique dans le bâtiment. D'autres cris appartenait aux supérieurs qui essayait de calmer les soldats et de donner les instructions. Soudain, j'entendit une voix familière, c'était celle du caporal chef Livai...
Livai : Hey bande de mioches ! Fermez là et si vous voulez pas crevez suivez nos instructions !
Tout le monde c'était calmé instantanément suite à cet ordre. Il inspirait le respect et j'en avais conscience, j'avais beau le critiquer et m'amuser à le faire chier, je respectais profondément cet homme qui avais passé sa vie en dehors des murs afin de sacrifier son coeur à la survie de l'humanité.
La porte de ma chambre s'ouvra rapidement dans un fracas pas possible.
Livai : et toi grouille toi te te préparer au lieu de rêvasser. T'es censée être déjà prête avec le reste de l'escouade.
Il avait l'air encore énervé à cause de notre altercation de hier soir.
Il était au alentours de 3h du matin quand je décida de me préparer en vitesse afin de rejoindre les autres.Conny : t'es enfin là ! J'ai bien cru que t'étais morte.
Moi : tu me prends pour qui ? Et il se passe quoi au juste ?
Jimmy : le mur Sina est attaqué par les titans.
Elliot : le colossal a de nouveau détruit le mur puis disparu dans un éclair comme il y a quelques années.
Moi : quel enfoiré !
Livai vint vers nous un air sérieux collé sur son visage, sa ne changeait pas vraiment de d'habitude mais la il avait l'air presque énervé. Ça pouvait sembler normale vu la situation mais je ne pus m'empêcher de baisser les yeux suite à son regard qui c'était intensément plongé dans le mien.
Livai : vous allez rester près de moi, notre mission va être de protéger Eren quand il va se transformer en titan. On va l'escorter jusqu'au mur Sina pour qu'il le rebouche comme on a fait à Trost.
Tous : Bien !
Moi : et les autres soldats vont faire quoi ?
Livai : escorter les civils et tuer le reste des titans.
Moi : okay.
On se mit en route au côté d'Eren qui avait vraiment l'air angoissé. Le pauvre garçon devait porter sur ces frêles épaules le sort de l'humanité. Il étais doué d'un pouvoir que seul lui possédait, et nous comptons tous sur lui. Je ne pus m'empêcher de poser sa main sur son épaule, je ressentais beaucoup d'empathie pour lui. Il se retourna et j'afficha un grand sourire bienveillant qui se voulait rassurant car il me retourna ce sourire.
VOUS LISEZ
[Livaï X Reader] - Tout ce que je n'ai pas pu te dire...
Fanfic[t/p] , une jeune femme de la 104ème brigade âgé alors de 23 ans, va décidé d'intégrer le bataillon d'exploration afin d'échapper à l'homme qui l'a élevé et dont elle aimerait se libérer de ses chaînes. ! Lisez bien le disclaimer au début s'il vous...