Chapitre 6 : Un choix compliqué

2.2K 107 3
                                    


~Retour dans le présent~

Point de vue (t/p)

On avait galopé tout l'après l'après midi. On avait croisé 1 ou 2 titans mais nous les avions éliminés sans trop de soucis. L'épuisement se faisait ressentir au sein du groupe. Hanji nous regardais dépité de ne pas avoir retrouver le caporal. C'était le seul que l'on avait pas retrouvé. Nous avions retrouvé 19 corps sur 20. D'un côté, ne pas l'avoir retrouvé était une mauvaise nouvelle car on ne savait pas où il était. Mais d'un autre cela voulait dire qu'il y a encore de l'espoir qu'il soit en vie !
Le champ de bataille étais devenue une véritable boucherie. Tout les corps que nous avions laissé derrière nous étais pour la plupart coupé en deux laissant encore jaillir du sang qui s'écoulait pour rejoindre la terre immaculé de l'hémoglobine séchée des victime. L'odeur morbide des cadavres était infecte et nous continuions d'avancer en prenant soin de découper les titans présent sur notre chemin.

Hanji : on va rentrer.

Moi : Quoi ? Mais le caporal ?

Hanji : désolé (t/p)... on ne peux plus continuer. Tout le monde est épuisé.

Moi : et alors, on ne vas pas abandonner le caporal ! C'est le soldat le plus puissant de l'humanité, il est trop important au sein du bataillon !

Hanji : on l'a cherché toute la journée on n'a rien trouvé ! On va rentrer et c'est moi qui décide. Je le fait à contre cœur, crois moi (t/p), je préférais continuer à le chercher.

Moi : alors installons un camp et cherchons le demain !

Hanji : c'est bien d'y croire, mais nous n'avons croisé aucun indice qui pourrait nous dire qu'il est là... Je sais que c'est dur d'accepter la mort de quelqu'un de cher... ça fait mal, mais il faut continuer d'avancer... de plus, nous n'avons rien pour installer un camp.

Moi : Justement ! Si nous avons croisé tout les corps sauf le sien, c'est une preuve qu'il est vivant ! Qu'il a bougé ! Pourquoi ce serais le seul qu'on ne retrouve pas sinon ?!

Hanji : sûrement une coïncidence... Mais crois moi que si il avait survécu, il serais déjà mort depuis, sinon il serait rentré au QG.

Moi : il est peut être blessé ...

Hanji : Arrête avec tes "peut-être" ! Si t'aimes tant ton caporal, tu sais qu'il t'aurait demandé de ne pas te laisser submerger par tes émotions mais d'agir par la raison !

Eren : elle a raison (t/p), le caporal a beau être très puissant, on ne peux pas prendre le risque de te perdre ainsi que Mikasa et Hanji, vous êtes aussi importante à l'humanité que le caporal, et ne parlons pas d'Armin... plus sérieusement... ressaisis-toi (t/p).

Armin : (t/p)... Il est certes important mais Eren a raison, si on agit comme tu le voudrais, on prend le risque de perdre tout nos soldats pour retrouver quelqu'un qui, si ça se trouve, est mort...

Mikasa : je suis d'accord avec (t/p)... personnellement je pense qu'on cours à la perte du bataillon et de l'humanité sans lui ...

Moi : Mikasa... merci

Jean : je suis d'accord avec Mikasa et (t/p). On ne peux pas perdre quelqu'un d'aussi important, et surtout, (t/p) a raisons sur le point que si nous ne retrouvons pas le corps du caporal, c'est sûrement qu'il a réussi à survivre et qu'il s'est enfui.

Sasha : peut être qu'il a juste été mangé par un titan...

Connie : dis pas n'importe quoi Sasha... le seul titan qui aurait pus vaincre le caporal est le titan féminin... si ça avait été le cas, nous l'aurions sus car nous avions toujours une vue sur le féminin.

Ymir : je ne prend pas le risque de perdre Christa... on doit rentrer !

Jean : Mais ça va pas, tu compte abandonner le caporal ?!

Ymir : c'est bien ce que j'ai dit tête de cheval !

Christa : calm...calmez vous !

Hanji : OOOOOOH !!!!! Vous vous prenez pour qui ?! C'est moi la chef d'escouade, si je vous dit qu'on rentre, alors... on rentre ! J'ai bien été clair ?!

Tous sauf moi : OUI !

Hanji : Bien, on rentre alors !

Finalement, nous rentrâmes au QG, pendant le chemin, je ne pus m'empêcher de repenser à différent moment de la dernière fois que j'ai vu le caporal chef Livai.

[Livaï X Reader] - Tout ce que je n'ai pas pu te dire...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant