Chapitre 3 : Un réveil innatendu

2.8K 110 146
                                    

Point de vue (t/p) :

Alors que je me dirigeais vers la chambre d'Armin et Eren, je percuta une personne tandis que j'étais dans mes pensées. Cette dernière m'interpella...

C'étais une jeune femme rousse, plus petite que le caporal et avec de grands yeux noisette lui donnant un air innocent mais aussi emplie de détermination.

??? : oh désolé, je ne t'avais pas vu... tu es ?

Moi : ce n'est pas grave, moi c'est (t/p), (t/p) (t/n) ! enchanté

??? : Enchanté (t/p), moi c'est Petra !

Moi : Petra ? mais tu fais aussi partie de l'escouade Livai ?

Petra : Oui pourquoi ?

Moi : Oh juste pour savoir, on va faire partie de la même équipe alors, lui fit-je avec un clin d'œil.

Petra : c'est vrai ?! super ! ne plus être la seule fille dans l'équipe est un soulagement. Haha !

Moi : Bien dans ce cas, on reparlera demain lors des entraînement si sa te dérange pas, j'ai des choses à faire.

Petra : Pas de soucis, à demain !

Moi : Oui, bonne soirée.

Je continua ma route pour finalement arrivé face à la porte menant à la chambre de mes camarades. A peine j'ouvris cette porte que j'entendis des ricanements et Sasha et Conny me sautèrent au cou.

Conny : Tu es finalement venu (t/p) !

Sasha : Super, je pensais que tu viendrais pas hihi !

Moi : Disons que j'avais pas trop le choix si je voulais pas que vous me fassiez chier pendant une semaine...

Eren : Dis pas ça, je suis sûr que tu es heureuse d'être ici.

Moi : Mhhhh, si tu le dis.

Christa : Bon on commence ???

Moi : On commence quoi ?

Christa : vient t'asseoir on va discuter.

Moi : o...ok.

J'allais m'asseoir en face de Armin et à côté de Mikasa en attendant qu'il commence leur "discussion" et surtout en essayant que le temps passe plus vite. Cette soirée étais vraiment redondante et j'aurais fait n'importe quoi pour y échapper... mais bon, maintenant que j'étais là, je ne pouvais plus m'enfuir. Soudain, un prénom me fit sortir de mes pensées.

Christa : Le caporal Livai ou Reiner ? mmmh, je dirais le caporal.

Sasha : Je vois, je crois qu'on partage toute le même avis, au bataillon toute les filles ont l'air folle de lui. Dommage qu'il soit petit...

Eren : Et toi (t/p), t'en penses quoi ?

Moi : Hein ? pensez quoi... de quoi ?

Armin : Ben du caporal, il t'attire ? haha

Soudain, le rouge me monta aux lèvres pensant au discours qu'il avait eu ce matin à mon égard.

Moi : Euh... ben, je ne sais pas trop.

Mikasa : Pourquoi t'es rouge alors ?

Moi : Quoi ?! ça va pas ?! je...

Christa : tu n'a pas à avoir honte... tu ne serais pas la seule à le trouver mignon.

[Livaï X Reader] - Tout ce que je n'ai pas pu te dire...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant