Chapitre 16 : C'est moi qui mène la danse... partie [1/2]

1.9K 86 58
                                    

Point de vue (t/p) :

~Ellipse 5 mois plus tard~

Cela faisait 5 mois que le sauvetage du mur Sina avait eu lieu. Ces derniers mois sont passés extrêmement vite avec tout ces entraînements. Nous avons eu le droit à quelques expéditions mais elles étaient plutôt banales et sans trop intérêt car nous n'avons rien trouvé de très excitant. Depuis l'expédition et ce fameux jour où Livai est venue me voir à mon chevet dans l'infirmerie, avant de me quitter il m'avait demandé de le retrouver dans son bureau, ce que je fis mais sa ne c'était pas passé comme prévu. Par conséquent on ne se parle quasiment plus depuis...

~Ellipse 5 mois auparavant~

Livai : quand tu seras rétablie, rejoins moi dans mon bureau.

Moi : Ok !

J'acceptai sans broncher et termina la sieste que j'avais débuté avant que le caporal n'arrive. Une fois réveillé, je pris une douche et me mis en tenue de civil car c'était un jour de repos. 
Une fois arrivé dans le bureau du caporal, j'entrai sans même prendre le temps de toquer.

Moi : alors, que vouliez vous me dire ?

Livai : rien de particulier, je te rappelle juste que t'ai censé avoir une punition que je ne t'ai toujours pas donnée.

Moi : une punition ? pourquoi ?

Livai : vu toute les fois que tu as été en retard, je t'avais dit que je te punirais.

Moi : ah oui c'est vrai... Je dois laver quoi ?

Livai : tu vas rien laver...

Moi : hein ?

Livai : j'ai décidé de changer de méthode car j'ai l'impression que tu commences à aimer ça de nettoyer. Donc pour te rentrer bien dans le crâne que tu dois être à l'heure, tu vas faire ce que je te dis.

J'acceptai puisque de toute façon je n'avais pas le choix.

Moi : alors, quesque je dois faire ?

Je vis Livai se lever et marcher vers moi d'un air neutre. Il s'avançait dangereusement mais ne ralentissait pas la cadence alors qui se trouvait plus qu'à un ou deux mètres de moi. Je recula d'un pas pour mettre de la distance entre nos deux corps qui était inhabituellement proche. Cette proximité me mettait mal à l'aise, non pas que je n'aimais pas le caporal ou que je le trouvais repoussant, cela serais même mentir que de dire qu'il n'est pas séduisant. Mais cela me gênait après tout ce qui c'était passé ces derniers mois avec lui et surtout, je n'étais pas doué pour ce genre de chose. Je vis son visage se rapprocher du mien tandis qu'il commença à tendre sa main vers la mienne.

Moi : que...quesque vous faites ?!

Livai : t'a peur ?

Moi : je...

Je sentais la main de Livai se poser délicatement sur la mienne. Sa main était chaude et douce, alors qu'il rapprochait de sa tête ma main qui étais maintenant entremêlée dans la sienne, je sentais mon cœur battre de plus en plus vite et je crus avoir un infarctus. J'étais déboussolée et ne comprenais pas ce qu'il se passait, ce qu'il faisait, ce que je ressentais...

[Livaï X Reader] - Tout ce que je n'ai pas pu te dire...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant