New World Chapitre 2 : Fonce, Eren !

854 46 13
                                    

Point de vue externe :

Un pas, deux pas, trois pas... la fin d'un long voyage approchait pour le grand blond, réputé comme le cerveau du bataillon, peut être même le cerveau du monde, il était le pilier de l'armée et devait mourir. Ce fut les mots du roi Mahr, et ce fut le cas ce jour là.

Quatre pas, cinq pas... il montait les marches une à une, le regard vide, mais la tête haute. Fier de son passage dans ce monde, malgré que sa mort approchait, il laissera une marque indéfectible que jamais personne ne pourra effacer. Le roi en avait conscience mais son corps pendu serait amplement suffisant à faire taire toute idée de rébellion chez les Eldiens.

six pas, sept pas... celui qu'on surnommait "le démon" entreprenait pourtant d'aller au bout du voyage, de découvrir l'origine des titans et de donner l'espoir d'un avenir radieux à ses compagnons ainsi qu'à l'humanité tout entière.

huit pas, neuf pas... le sort en avait malheureusement décider autrement pour l'homme. Il devait être le sacrifice permettant au Mahr d'extérioriser leur puissance.

Il montait la dixième et dernière marche le menant à la plateforme ou sa vie s'achèverait. "La fin d'un voyage"... mais pour ce dernier il en étant autrement, selon lui, c'était le début de quelque chose de nouveau, la renaissance d'un espoir peut être... où cette espoir n'était là que pour bercer son idéal et donner la main à quelqu'un qui pourra porter en lui ses convictions.

Point de vue Armin :

Moi : Eren, il va être temps...

Eren : Tu... tu veux vraiment faire comme il a dit ? ça ne te dérange pas de voir ces pourritures tuer le major ?

Moi : Je sais que c'est horrible, et tout aussi horrible à dire mais c'est le major ou Mikasa... et il a bien expliqué le plan.

Eren : Forcément toi ça t'arrange puisque tu prendras la tête du bataillon !

Armin : Et alors ? Tu crois que ça me fait plaisir ?! si tu crois que c'est le cas, tu n'imagines pas les responsabilités qui pèse sur mes épaules !

Eren : Tu crois que je n'en ai jamais eu des responsabilités ?! c'est qui qui possède un titan dans son corps entre nous deux ?!

Sasha : Calme toi Eren, si Mikasa n'avait pas été là pour te protéger, tu serais mort d'innombrables fois !

Eren : Quel est le rapport ?!

Conny : Le rapport c'est que pour une fois tu peux la sauver !

Eren : Hanji-san est assez forte pour sauver Mikasa, même si on a plus d'équipement moi je peux me transformer en titan !

Hanji : Eren, tu ne feras rien... tant que le major n'est pas mort, je vous ai sous ma responsabilité et c'est encore moi qui décide ! seulement après sa mort, Armin pourra prendre les commandes. Si tu désobéis et met en péril la mission, je n'hésiterais pas à te tuer.

Conny : Écoute nous Eren, c'est pour le bien de tous... et je pense que avant sa mort, le major serait heureux que son dernier ordre ne soit pas compromis.

Eren : Bien...

Point de vue [T/P] :

Tout les membres encore présent du bataillon avions une mission donné hier matin par le major. Celle de sauver Mikasa qui allait être forcer à faire prospérer la lignée des Ackerman. Afin d'éviter de perdre notre plus puissant soldat, le major nous avait donné un ordre clair : "profiter de sa pendaison et de la foule pour s'infiltrer au château et s'enfuir avec Mikasa". Alors que nous marchions tranquillement pour éviter de semer le doute parmi les soldats, on entendit soudain un bruit sourd et une lumière aveuglante.

[Livaï X Reader] - Tout ce que je n'ai pas pu te dire...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant