Last Battle [1/3]

660 39 3
                                    

Point de vue [T/p] :

J'ai toujours été une ordure... j'ai quitté ma famille pour assouvir mes désirs de liberté, pour prendre mon indépendance et montrer à mon père que je n'obéissait à personne. Mais jamais je n'aurais trahi mes amis, ni même ma véritable famille comme Eren et Mikasa l'ont fait. Jamais je n'aurais supporté voir le sang et les larmes de mes camarades tombés au combat, et surtout si c'était par ma faute, les véritables ordures ne sont pas ceux qui abandonne les autres par lâcheté, mais ceux qui les trahissent par désir de vengeance.

Nos pas réguliers sonnait comme un signal d'alerte à la guerre qui approchait. Nous arrivions dans la ruelle qui conduisait aux prisons du château où était enfermé Livai. Nous devions le libérer ainsi que retrouver Armin afin de se préparer à ce combat sanglant qui pointait à l'horizon.

Ce n'était plus l'humanité face aux titans, mais ce qu'il restait du bataillon, contre nos anciens camarades...

Sasha : [T/p], c'est bien là que le caporal-chef Livai est enfermé n'est-ce pas ?

Moi : Oui, Sasha...

Sasha : [T/p], tu crois que... on va...

Moi : On s'en sortira.

Je souriais amicalement à Sasha pour essayer de la réconforter. Elle qui d'habitude était si joyeuse, me faisant terriblement de la peine de par son expression qui ne faisant ressortir que de l'angoisse et de la tristesse.

Moi : Tu as changé Sasha, ton regard... je ne te reconnais plus.

Sasha : [T/p], je suis prête... je suis prête à les tuer maintenant. J'en suis sûr, ils nous ont trahis et commence déjà à tuer de nombreux civils alors qu'avant ils les protégeaient.

Cette phrase me faisant beaucoup de peine, mais ce qui me faisait le plus mal était de voir que lorsqu'elle parlait d'eux deux, la peine laissait place à la haine. Plus rien ne comptait pour elle que venger les civils tués par leur fautes.

Et moi ? est-ce que j'étais réellement prête à les tuer ? je savais que je devais l'être car nous n'avions pas d'autre choix. Nous ne pourrions pas les résonner. Eren était contrôlé par son devoir de titan, tandis que Mikasa ne le laisserait jamais tombé... jamais.

La mort, ce mot qu'on emploi si souvent a t'il réellement un sens dans ce monde où la vie peut-être dérobé en une fraction de seconde ? savent-il ce que veut dire ce mot si lourd de sens ? c'est que lorsque nous nous trouvons face à cette dernière qu'on comprend tout son sens.

Sasha : Entrons.

Moi : Oui...

Je ne pouvait plus réfléchir, de toute façon, rien n'avait de sens depuis ma naissance. J'avais beau mettre autant de couleur dans mes rêves, au fond je n'y voyais que du noir. Je n'ai jamais cru un seul mot de ce que j'essayais de démontrer à mon père.

Pas à pas, nous descendions les marches de la prison pour nous retrouver face à cette cage où il se trouvais toujours. J'étais tellement heureuse de le revoir mais... la consternation m'envahit face à la cruauté de l'homme. Il allait le laisser crever comme un rat au fond d'une cage alors que tous avait fuis.

Moi : Livai, je suis de retour. Dis-je tendrement

Même lui n'y croyait pas, il pensait réellement qu'il allait finir ses jours abandonné. Son visage de désespoir m'accablait.

J'ouvrai la prison ou ce dernier se trouvait avec un des trousseaux de clés qui se trouvait par terre.

Moi : Tu es li...

[Livaï X Reader] - Tout ce que je n'ai pas pu te dire...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant