Le mois de Novembre touche bientôt à sa fin et nous le ressentons bien. Il fait de plus en plus froids, le rhume commence à pointer le bout de son nez accompagnée de la grippe. J'ai ma matinée, je décide alors, pendant que Côme est a l'école, d'aller aux Galeries Lafayette avec Manon, Esteve et Cassiopée. Lorsque nous arrivons dans la rue, cette dernière est noircie par le monde. Les touristes sont de plus en plus nombreux, restent en plein milieu du trottoir sans se soucier de savoir s'ils gènent ou pas.Nous parvenons à entrer, Esteve se place derrière la poussette et ne me laisse pas dire quoi que ce soit. Après tout, s'il veut la pousser, d'accord. Ça me fatiguera moins. Alors que nous déambulons dans les rayons des différents magasins, à la recherche de cadeaux pour nos parents, mes amis me posent des questions sur une certaine personne.
-Alors avec Peyton ? Me demande t'elle malicieusement.
-Quoi Peyton ? Je demande innocemment.
-Ça avance avec lui ?
-Non. Y'a rien qui avance, parce qu'il ne se passe rien. Je rigole.
-Prends moi pour une cruche. Rigole à son tour ma meilleure amie. Nan mais sérieusement Charlo.
-Je suis sérieuse Manonus. Il ne se passe absolument rien entre nous et jamais rien n'arrivera.
-Ne jamais dire jamais. Intervient Esteve derrière nous.
-Je suis d'accord avec lui. Dit la blonde en pointant notre meilleur ami de son index. Moi, je suis sûre qu'il y a déjà eu petits rapprochements entre vous.
-Juste un. Je dis vaincue.
-AHAH ! J'en étais sûre ! Dit Manon presque en criant.
Quelques passants se tournent vers elle, l'air surpris ou indigné, pour certains. On aurait plus le droit de vivre si on suivait ce que disaient certaines personnes.
-Alors ? Raconte. dit-elle en me donnant un coup d'épaule.
-On s'est presque embrassés. Je murmure légèrement gênée.
-Pardon ? Rigole la parrain de ma fille.
-Pourquoi presque ? Dit Manon déçue.
-Il s'est reculé en disant qu'on ne pouvait pas. Et je suis d'accord avec lui. On ne peut pas, c'est le fils de mon patron.
-Et alors ?
-Alors, je n'ai pas envie que l'on me prenne pour une arriviste. En plus, j'ai des enfants alors ça n'arrangera rien.
-oh non, je suis déçue là. Râle la blonde.
-La deuxième fois, c'est lui qui m'a limite sauté dessus. Mais on a été interrompu par son père. Je lâche quelques minutes après, avant d'entrer comme si de rien n'était dans une parfumerie.
-Pardon ? Dit ma meilleure amie en me rattrapant le bras avec un énorme sourire. Pour un homme qui dit qu'une certaine relation entre vous est impossible, je le trouve bien tactile avec toi.
-Nan. Je ne suis qu'une fille de plus qu'il a ajouté à sa liste de conquêtes.
-Ne le juges pas trop vite Chat. Dit Esteve à côté de moi.
-Je ne dis que la vérité. Peyton me l'a lui-même dit, il enchaîne conquête sur conquête. Pour lui tout est une question de sexe avec les femmes. Il a déjà couché avec pratiquement toutes les employées de l'entreprise de son père. Je suis sûre a 100% que ce dernier possède d'autres entreprises dans différentes villes du monde, donc pour te dire. Sa liste de plan de cul doit être vraiment longue. Je réponds à mon meilleur ami.
VOUS LISEZ
Them And Me
RomanceCharlie Saudan, jeune diplômée d'une fac de photographie à Paris, se présente à un entretien d'embauche dans l'entreprise Fashion Times, dirigée par le millionaire, Phileas Janssen. Cette entreprise est connue mondialement avec ses mannequins de na...