Chapter XXVII - Peyton🕸️

939 45 0
                                    

Nous sommes le 23 Décembre, Noël est dans deux jours. Heureusement pour moi, j'ai déjà acheté tous les cadeaux pour mes proches. Charlie est rentrée il y a deux jours et a repris le travail. Son amie Emma était très contente de la revoir si j'en crois sa réaction lorsqu'elle la vue. Mon père l'a convoqué dans son bureau, ils y sont restés pendant plusieurs minutes sans que je ne sache de quoi il s'agissait. Je déteste ne pas savoir ce qu'il se dit. Je veux tout le temps être au courant de tout, je sais que je suis un vrai concierge comme disait ma mère. C'est un de mes traits de caractère, je n'y peux rien. Quand mon père et ma collègue sont ressortis, Charlie avait un grand sourire sur son visage. Je me demande de quoi ils ont bien pu discuter. Après avoir entendu la jeune femme parler de déménagement avec son fils l'autre jour, je ne cesse de me torturer l'esprit pour savoir où elle veut déménager. Quand ? Et surtout pourquoi ?

Tu es beaucoup trop curieux. Me dit ma conscience.

J'ai toujours été comme ça. Ce n'est pas aujourd'hui que je vais changer.

Lorsque Charlie m'a avoué qu'elle était partie à cause de moi, pour arrêter de penser à moi. Je n'ai pas pu m'empêcher d'émettre un petit rictus. Depuis que je sais ça, j'ai bon espoir que Charlie réponde positivement à ma proposition.

La jeune femme et moi sommes sortis de Fashion Times à 14 heures. J'ai réussi à la convaincre de nous rendre à l'entreprise avec une voiture étant donné que nous habitons ensemble désormais. J'avoue que c'est étrange de dire ça et je ne sais vraiment pas pourquoi j'ai proposé ça. Cependant, quand on y réfléchi bien, c'était une bonne idée parce que faire vivre des enfants dans un hôtel pour une durée indéterminée, c'est de la folie. Ça me fera de la compagnie après tout. Par ailleurs, cette après midi je me suis proposé de garder ma nièce, de ce fait, elle pourra jouer avec Côme. Ça fait longtemps qu'ils ne se sont pas vus. Comme je l'avais pensé, ils sont aussitôt partis jouer ensemble, un sourire jusqu'aux oreilles. Charlie et moi sommes restés dans le salon, assis sur le canapé. Après notre rapprochement d'hier soir, cette dernière tente de me fuir par tous les moyens. Seulement, elle s'est vite rendue compte que c'était mission impossible.

***

Nous sommes à présent en train de regarder la série Deadwood. J'avouerai que j'aime beaucoup cette série et j'ai été étonné que Charlie la connaisse. Dans mon cercle d'amis, aucun d'eux n'en avait jamais entendu parler. J'aime beaucoup le personnage de Al Swearengen, son franc parlé et sa vulgarité m'amuse énormément. Il n'est peut être pas le personnage idéal de cette série, mais il est très drôle et l'acteur joue vraiment bien. Son attachement pour Trixie est très étonnant aux vus de son caractère. Cette femme est une vraie tornade embulante, elle fait tourner en bourique ce pauvre Sol Star, mais il n'a pas l'air de s'en plaindre. Alors que j'allais demander à Charlie de me passer la télécommande, je remarque qu'elle s'est endormie. Son plaid recouvre tout son corps allongé à côté de moi. Je prends mon temps pour l'observer. Ses cheveux sont éparpillés autour de sa tête. La couverture grise foncée est remontée jusqu'à son nez. Les quelques tâches de rousseur qui parsèment son petit nez et ses pommettes lui donnent un charme enfantin. Ses cils longs et volumineux lui donnent des yeux de biches. Contrairement aux femmes que j'ai jusque là eu l'habitude de côtoyer, Charlie fait beaucoup plus petite fille sage que femme fatale. Et franchement, je crois que je préfère ça. Je trouve ça plus excitant et beaucoup plus mignon et sexy.

J'ai vraiment hâte de savoir sa réponse quant à ma proposition. Savoir quelle pourra sans doute être à moi, et moi seul. C'est quelque chose d'inexplicable. Je pourrais la baiser quand je veux, ou je veux, sans avoir peur des conséquences. Ça ne sera que du sexe. Elle le sait. Je doute qu'elle dise non, Charlie a bien conscience de la connexion qui s'est créée entre nous le soir du bal. Elle ne peut pas le nier. Au départ, je pensais qu'une fois suffirait, que je me lasserai d'elle comme les autres femmes avant Charlie. Mais je me suis lourdement trompé. Ça été bien pire après, j'en voulais toujours plus et c'est toujours le cas aujourd'hui. Son corps m'obsède. Sa voix. Son visage. Jamais je n'avais ressenti ça avant.

Them And MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant