6

687 76 11
                                    

Yeosang avait prit en considération ce que lui avait dit Irene. Il avait préféré d'abord y réfléchir avant d'essayer ou de faire quoi que ce soit.

San quant à lui se demandait si Wooyoung pouvait ressentir la même chose que lui. Il avait un peu peur de lui dire être amoureux de lui et d'avoir un rejet qui en plus de ça,les éloigneraient. L'idée de perdre le plus jeune le terrifiait un peu plus chaque jours même si Irene avait su le rassurer,elle lui avait également dit qu'il ne pouvait pas guérir. Il s'inquiétait tellement pour lui qu'il s'en oubliait.

- Je te trouve un peu plus pâle que d'habitude,lui fit Wooyoung en posant ses mains sur les joues du plus vieux,Est ce que tout va bien ?

- J'ai juste mal à la tête mais ça va. Et toi ?

- Moi je vais toujours bien,voyons.

Le plus petit lui avait sourit mais San n'avait rien dit. Lorsqu'il avait retiré ses mains,il avait embrassé la joue du plus vieux.

- Ne fais pas cette tête. Je me sens bien,mon cœur bat comme le tien.

Comme pour le lui prouver,il lui avait prit la main droite pour la poser à l'endroit où se trouvait son cœur qui comme il l'avait dit,battait d'une façon tout à fait normale.

- Tu vois ? Ne t'inquiète pas pour moi. On dirait pas mais je suis coriace comme garçon tu sais. Si tu continue c'est pas mon cœur qui va lâcher mais le tien.

- C'est pas drôle.

- C'est juste que tu n'as pas d'humour,avait répondu amusé Wooyoung,mais je t'aime quand même,tu as de la chance non ?

Il avait sourit tout en prenant San dans ses bras. L'autre l'avait serré contre lui.

- Woo. Je dois te dire quelque chose.

- Dis moi.

Joy était arrivée et avait interrompu ce moment. Elle s'était rendu compte qu'elle avait stoppé quelque chose.

- Oh. Désolée. Mais c'est l'heure des médicaments,les enfants. Évitons de contrarier Maman Irene.

San s'était senti légèrement maudit. Peut être que cela voulait dire qu'il ne devait rien avouer à Wooyoung. Ils avaient suivi Joy prenant leurs médicaments ne voulant pas se faire « gronder » par Irene. San avait eu un vertige ce qui ne lui était pas arrivé depuis longtemps,il s'était accroché à Wooyoung avec une impression que son cœur venait de rater un battement ce qui cette fois,n'était jamais arrivé jusqu'ici. Avant qu'ils n'aient pu faire quoi que ce soit,il s'était écroulé provoquant de la panique chez le plus jeune. Joy lui avait dit de se calmer tandis qu'Irene qui les avaient entendu arrivait pour aider son amie. Elles avaient prit San en charge laissant Wooyoung dans l'incompréhension.

Son propre cœur commençait soudainement à lui faire mal mais ce n'était pas la même douleur qu'habituellement. Wendy était arrivée ayant certainement été prévenue de ce qu'il venait de se passer. Elle lui avait conseillé de s'asseoir le rassurant sans attendre.

- Ce n'est pas quelque chose de grave,il va bien,d'accord ?

- Mais...Il...Il a perdu conscience...Et mon cœur me fait mal.

- C'est son anémie. Elles savent quoi faire. Tout va bien. On va vérifier ton rythme cardiaque mais il faut que tu te calmes.

Il avait hoché la tête suivant la jeune femme.Elle avait vérifié si son cœur battait normalement,ce qui était le cas.

- Tout est normal,le rassura Wendy,je pense que c'est juste la peur que son malaise t'a fait. Mais tu sais,c'est fréquent dans une maladie comme la sienne. Un des nombreux symptômes est l'anémie,il suffit qu'aujourd'hui elle soit un peu plus importante et ça donne ce genre de situation. Tu verras,il va aller mieux. Je suis certaine qu'il a déjà repris connaissance.

- Je pourrais aller le voir plus tard ?...

- Je viendrais te chercher quand tu pourras y aller. Mais pas trop d'inquiétudes,compris ?

- D'accord.

Elle lui avait sourit avant de devoir repartir. Wooyoung était allé voir Yeosang s'inquiétant toujours malgré tout. Pour une fois,il n'était pas avec Seonghwa mais entrain de jouer dans sa chambre. Il était resté avec son ami jusqu'à ce que Wendy ne finisse par venir le chercher comme elle le lui avait dit. Il était tellement pressé qu'il avait failli tomber. Il s'était calmé et avait suivi l'infirmière jusqu'à la chambre de San qui était dans son lit sous perfusion . La jeune femme les avaient laissés tranquille tandis que Wooyoung s'approchait. Il lui avait prit la main en souriant légèrement remettant ses cheveux en place.

- Tu vas me faire avoir une crise cardiaque un jour.

- Tu recommences,répondit San à voix basse.

- C'est ma façon d'être,on ne me changera plus. Je vais me mettre à côté de toi et je vais te faire pleins de câlins.

Le plus jeune s'était couché à côté de lui pour le prendre dans ses bras. Il lui avait fait un bisou sur la joue comme habituellement avant de le regarder durant quelques secondes. Il avait approché son visage,cette fois leurs lèvres étaient sur le point de se toucher. Leurs souffles se confondaient mais il n'y avait aucun contact. San avait l'impression que le peu de temps qui était passé avait été une éternité. Alors qu'il pensait que Wooyoung allait se reculer,il avait fait le contraire posant enfin les lèvres qu'il convoitait tant sur les siennes. Malgré la fatigue,San avait sourit pendant ce baiser qu'il avait tant attendu. Il n'avait peut être jamais été aussi heureux.

We bloomed before dyingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant