28

460 56 34
                                    

Wooyoung s'inquiétait de plus en plus pour Seonghwa tout comme San. Ils ne pouvaient rien faire puisqu'il s'enfermait tout seul dans son monde. Le plus jeune pleurait souvent en repensant à Yeosang toujours rapidement consolé par son petit ami. Il avait été son meilleur ami durant des années et à chaque fois que Seulgi le regardait depuis sa mort,il pouvait voir la tristesse dans ses yeux.

Comme toujours,le plus jeune était venu réclamer des câlins auprès de San qui l'avait pris dans ses bras. Wooyoung s'était mis à tousser se décollant de l'autre avant de s'asseoir sur le lit tout en inspirant. Après ce qui était arrivé,le plus vieux s'était senti inquiet.

- Je vais bien,le rassura sans attendre Wooyoung,ça arrive. Je suis fatigué aujourd'hui. Je vais juste te voler un peu ton lit et ça ira mieux ensuite.

Il s'était couché tout en parlant et en fermant les yeux. Pourtant,il n'avait pas eu le temps de s'endormir soudainement interrompu par Wheein entrant dans la chambre. Le plus jeune s'était alors redressé tout en se frottant les yeux.

- San,fit elle,je dois te parler c'est très important.

- Je veux savoir,ne pu s'empêcher de dire Wooyoung.

Il avait peur que San minimise ce qu'elle pourrait lui dire et qu'il finisse par le perdre comme il avait perdu ses amis jusqu'ici. La médecin avait regardé son patient qui lui avait fait un signe de la tête lui faisant comprendre qu'elle pouvait parler devant lui. Elle avait sourit.

- C'est une bonne nouvelle. Tu vas pouvoir bénéficier d'une greffe de moelle osseuse. Ce qui veut dire qu'après ça,tu pourras vivre une vie à peu près normale. Après avoir bien évidemment dû passer plusieurs semaines en chambre stérile mais nous en parlerons mieux plus tard lorsque je t'expliquerai tout ! J'étais si...Heureuse que je devais absolument te le dire.

Wooyoung s'était levé malgré sa fatigue toujours présente et ce coeur continuant de faire des siennes.

- Tu veux dire...Qu'il va pouvoir guérir ?

Elle avait hoché la tête affirmativement alors qu'il se tournait vers San laissant quelques larmes lui échapper.

- Tu vas guérir,avait répété Wooyoung entre deux sanglots.

Face à cette nouvelle,le concerné ne savait pas comment réagir. Il était heureux mais une partie de lui se disait déjà que si lui pouvait vivre et retrouver une vie normale,ce n'était pas le cas de son petit ami qui avait besoin d'un nouveau cœur. Ça allait sembler stupide mais il ne se voyait pas vivre sans Wooyoung. Il avait prit bien trop de place dans sa vie,son quotidien. Il voulait pouvoir vivre avec lui. Wheein s'était éclipsée après un petit signe envers San lui indiquant qu'ils parleraient plus tard.

- Ne pleure pas,avait dit le plus vieux en essuyant ces larmes.

- J'ai espéré ça pour toi depuis que tu es ici. Même plus que d'avoir un nouveau cœur. Tu n'es pas heureux ?

- Si. Mais...

Il n'avait pas continué serrant juste l'autre dans ses bras attendant que ces sanglots ne cessent. Il avait été obligé de se séparer de lui lorsqu'il avait commencé à saigner du nez,chose habituelle. Il avait dû attendre patiemment tandis que Wooyoung s'était recouché dans le lit luttant contre le sommeil.

- Tu peux dormir,je crois que je vais me vider de mon sang.

- Ne dis pas ça.

- Pardon. Je suis fatigué aussi,dors et de toute façon,je viendrais dormir à côté de toi ensuite.

Le plus jeune avait fait oui de la tête tout en fermant les yeux et s'endormant directement. San savait parfaitement que même s'il était fatigué et s'endormait,ça n'allait rien changer. Il avait attendu que son saignement de nez passe avant de sortir de sa chambre et d'aller voir Seonghwa qui était à nouveau devant la fenêtre assis sur une chaise tout en portant le gilet de Yeosang. Il s'était approché tout en l'appelant ne sachant pas comment il allait réagir.

- Qu'est ce qu'il y a,avait fini par demander le plus vieux.

- Je voulais simplement savoir comment tu allais.

- Bien...Je suppose.

Seonghwa ne l'avait pas regardé tendant pourtant une main vers lui,San la prenant et la serrant doucement.

- Est ce que tu l'imagines toujours,osa demander le plus jeune.

Il avait pu voir un petit sourire sur le visage de l'autre qui n'avait toujours pas tourné la tête vers lui.

- Il sera toujours là. Pourquoi tu n'es pas avec Wooyoung ?

- Il dort. Est ce que tu peux me donner toute ton attention pour quelques minutes ?

Le plus vieux avait finalement tourné la tête vers lui attendant qu'il continue.

- Je vais avoir une greffe,avait finalement dit San,mais je n'arrive pas à être heureux.

- A cause de Woo.

- Oui. Est ce que c'est stupide ?

- C'est simplement de l'amour. Je ne peux pas vraiment t'aider,je perds la tête,je vais mourir et j'ai perdu Yeosang. Je ne suis pas vraiment un exemple.

- Je me dis que...Ça aurait été mieux pour Mingi ? Hongjoong n'était pas malade,ils auraient pu avoir un avenir. On ne sait même pas ce qu'il est devenu et...

- San. Profite simplement du temps que tu as avec Wooyoung. Ne te pose pas trop de questions.

- J'ai l'impression qu'il ment quand il dit qu'il va bien...

- Il minimise comme toi tu le fais. C'est humain.

Seonghwa avait lâché la main de son ami.

- Est ce que tu peux revenir...Plus tard ? Je ne me sens pas très bien tout de suite.

- D'accord. Tu veux qu'on aille dehors demain ?

- Oui...

- On se verra demain alors.

San était reparti croisant les infirmières mais surtout retournant dans sa chambre où son petit ami dormait encore. Il avait pu l'entendre tousser en ouvrant la porte l'inquiétant encore un peu plus. Il s'était couché à coté de lui collant son oreille à son torse et écoutant le coeur de Wooyoung battre. Parfois il avait l'impression que tout était normal puis qu'il battait trop vite puis ensuite trop lentement. Lorsqu'il était entrain de s'endormir,il avait parfois l'impression qu'il s'arrêtait complètement le faisant paniquer pour rien. Au final,ils avaient dormi tout le reste de la journée.

Ce soir-là,Seonghwa s'était à nouveau laissé emporter par ce petit monde imaginaire. Yeosang était à nouveau là,lui apportant du réconfort jusqu'à ce que le téléphone du plus vieux ne sonne. Il avait regardé l'écran se demandant ce que ça pouvait être avant d'entendre la voix de son ancien petit ami.

- Il est minuit donc on est le quinze,fit ce dernier,c'est mon anniversaire.

Durant un moment de lucidité,il s'était mis à pleurer en se rendant compte qu'il n'était pas là et qu'effectivement c'était son anniversaire. Il avait tourné la tête en entendant son prénom se rendant compte que son illusion avait disparu lorsqu'il avait croisé le regard de Wooyoung puis celui de San qui s'étaient approchés s'asseyant sur le lit de leur ami avant de le serrer contre eux en espérant ne pas être rejetés,ce qui n'avait pas été le cas. Il s'était laissé faire continuant de pleurer silencieusement.

We bloomed before dyingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant