11

571 69 36
                                    

Wooyoung qui jusqu'ici s'était senti plutôt bien commençait à se sentir mal. Il n'avait pas voulu le montrer à San avec qu'il était entrain de regarder un film devant mettre un terme au moment qu'ils étaient entrain de passer. 

- Je suis désolé,j'ai besoin d'aller voir Yeri. On peut se voir tout à l'heure. 

- Attend,ça ne va pas ? 

- San s'il te plait,laisse moi y aller,fit Wooyoung. 

Il commençait à avoir du mal à respirer. Il avait touché son front se rendant compte qu'il était entrain de transpirer plus qu'il ne le devrait. Il n'avait plus attendu San qui l'avait suivi dans le couloir où était Yeosang et Mingi. Son meilleur ami s'était retourné par automatisme se rendant rapidement compte que quelque chose n'allait pas. 

- Wooyoung ? 

- Je fais une crise cardiaque.

Son annonce avait laissé un battement de quelques secondes avant que Yeosang ne réagisse en disant à ses amis de rapidement aller chercher Yeri et les autres pendant qu'il disait à Wooyoung de s'asseoir sur le sol tout en lui demandant de rester calme. 

- Je ne veux pas mourir,fit le plus jeune. 

- Tu ne vas pas mourir,ne t'inquiète pas. Mama va tout arranger. Tu verras. 

- Reste avec San. 

Yeosang avait hoché la tête tandis que les soignants arrivaient emmenant rapidement Wooyoung. Voyant San qui changeait d'expression chaque secondes passant,il s'était approché sans attendre lui conseillant de s'asseoir alors qu'il devenait pâle. L'autre était allé par automatisme dans la chambre de Wooyoung tandis que Yeosang faisant un geste aux autres leur faisant comprendre qu'il allait gérer la situation. 

San s'était mis dans le lit de son petit ami sans un mot retenant ses larmes. 

- Il ne va pas mourir,fit Yeosang. 

-Si. 

- Non,tu sais ce qu'est une crise cardiaque ? 

- Le coeur s'arrête ? 

- Non,justement. Il ne s'arrête pas. Je vais te l'expliquer et tu verras,tout ira bien. 

Il s'était mis à coté de lui commençant à lui expliquer ce qu'était une crise cardiaque selon ce que sa mère lui avait déjà expliqué continuant sur ce que l'on faisait lors de telles situations. Il essayait d'être le plus rassurant tout en expliquant correctement. San avait eu l'air de comprendre et d'être rassuré un minimum. 

- S'il ne revient pas cette nuit,je peux dormir avec toi ? 

- Bien sûr,avait répondu Yeosang. 

Ce dernier savait que Wooyoung ne reviendrait pas avant le lendemain si tout se passait bien et qu'il allait donc devoir rester avec son ami. Il avait donc accordé tout son temps à San prenant tout de même le temps de s'excuser auprès de Seonghwa qui lui avait demandé un peu plus tôt de passer du temps ensemble. Le plus vieux comprenait parfaitement la situation et lui avait dit que ce n'était pas grave. 

Le soir même,il était d'ailleurs allés retrouver les deux plus jeunes qui étaient déjà en compagnie de Mingi. La scène l'avait fait sourire légèrement,c'était ce qui le faisait tenir un peu plus chaque jours,l'affection qu'ils se portaient les uns aux autres. Perdre quelqu'un serait certainement une épreuve pour eux. Il aurait préféré tous les rencontrer dans de meilleures circonstances,ils auraient certainement pu être un groupe d'amis soudés,ce qu'ils étaient déjà en soi. Les infirmiers avaient voulu s'assurer que San allait bien mais en ouvrant la porte et les voyant tous les quatre,ils s'étaient dis qu'il ne pouvait pas être mieux entouré. 

Ils ne s'étaient jamais quittés,Mingi s'étant endormi sur le fauteuil où il avait été assis la majeure partie du temps. Seonghwa n'avait pas eu cette chance continuant de parler avec Yeosang qui s'obligeait à rester éveillé pour lui tandis que San dormait. 

- Tu peux dormir Yeosang,je vais aller voir Wendy. 

- Tu es sûr ? 

- Absolument,ne te force pas à rester éveillé pour moi. Passe une bonne nuit. 

Il avait embrassé Yeosang avant de partir et d'aller retrouver Wendy. Cette dernière lui avait sourit lorsqu'elle l'avait vu. 

- Tu as besoin de compagnie,je suppose ? 

- Si tu as du temps. 

- Bien sûr. Vous êtes mignons tous ensemble. 

- Je pense que c'est les meilleurs amis que je n'ai jamais eu. C'est assez triste et ironique de se dire qu'il a fallu que je vienne ici pour les rencontrer. 

- Il y a des choses comme ça. Mais au moins,tu auras pu les rencontrer. 

- Je suis heureux de t'avoir rencontrée aussi. 

- Est ce que tu vas me faire une déclaration ?,avait sourit la jeune femme. 

- Tu en veux une ? Je suis quelqu'un avec beaucoup d'imagination et j'ai énormément de temps à tuer. 

- Mais vas y je n'attends que ça. Je serais presque triste que tu préfères Yeosang à moi. 

- Tu fais ta jalouse ? 

- Peut être. 

Seonghwa avait sourit. Il avait passé le reste de la nuit avec Wendy qui racontait sans arrêt des blagues même s'il pensait à Wooyoung. Il avait demandé à son amie si tout s'était bien passé avec le plus jeune ce à quoi elle avait répondu que oui mais qu'il avait dû rester en observation mais qu'il pourrait revenir dans la journée du lendemain avec quelques mesures,bien évidemment. Mais au final,il n'y avait pas eu de drame,ce qui dans un tel endroit était une bonne chose. 

We bloomed before dyingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant