9

630 70 22
                                    

Wooyoung et Yeosang qui étaient connus pour être aussi proche que pouvait l'être des amis s'étaient retrouvés prêt à échanger sur tout ce qui était arrivé sans savoir qu'ils avaient vécu à peu près la même chose. Ils étaient allés dehors pour profiter également un peu de la journée et de l'air frais.

- J'ai embrassé San,fit le plus jeune.

- Moi Seonghwa.

- Tu rigoles ?

- Absolument pas. Pendant la nuit après je me suis endormi sur lui et je me suis réveillé contre lui aussi. Surpris par Yeri bien sûr sinon ce n'est pas drôle.

- Ooooh c'est ça dont elle voulait me parler !

- J'en reviens pas que tu aies enfin embrassé San,fit Yeosang.

- Il était adorable. Je te jure. Mais...En fait quand il a fait son malaise,j'ai paniqué et je me suis rendu compte que dans notre vie à tous,tout peut basculer du jour au lendemain. Je ne voulais pas repousser à chaque fois le moment où j'allais lui dire que j'étais amoureux de lui. Et encore,je ne l'ai même pas fait. Je l'ai embrassé puis je lui ai dis de dormir.

- Tu es autoritaire,dis donc.

- Je pensais que c'était Seonghwa qui ferait le premier pas. Honnêtement,tu m'étonnes.

- On dirait que je ne sais rien faire de moi-même quand tu dis ça.

- Bah...pas quelque chose comme ça. M'embêter ça t'en est totalement capable.

- Toujours. J'ai peur,Woo.

- Pourquoi ? Questionna Wooyoung.

- Il va mourir.

- On meurt tous un jour. Il faut vivre autant qu'on en est capable.

- Tu as raison. Parfois t'as pas envie de partir d'ici ?

- Si,bien sûr. Mais ma mère ferait une crise cardiaque avant moi si je partais d'ici.

- La mienne aussi.

- Je viens de nous imaginer en tant que fugitif. On ira pas très loin.

- Non ça c'est vrai,avait ri Yeosang.

- Bon,on devrait y retourner.. On va bientôt manger et si on est en retard,on va se faire engueuler.

Ils s'étaient levés du banc pour retourner à l'intérieur et prendre l'ascenseur. Wooyoung était retourné voir San qui avait préféré rester dans sa chambre tandis que Yeosang retournait dans la sienne. Il voulait pouvoir manger tranquillement devant sa série. Irene n'était pas là ce qui voulait dire qu'il allait pouvoir faire ce qu'il voulait au niveau de son alimentation. Lorsqu'il avait eu son plateau,il n'avait pas vraiment été attiré par la nourriture. Alors qu'il comptait tricher un peu,Seonghwa était entré avec son propre plateau.

- Qu'est ce que tu fais ?

- J'ai presque reçu l'ordre de venir manger avec toi. Apparement ça te motiverait peut être un peu plus.

Yeosang avait fait un sourire crispé,ils utilisaient le plus vieux contre lui désormais. Ils savaient parfaitement utiliser ses faiblesses. Il lui avait proposé de s'asseoir ce que Seonghwa avait fait. Le plus jeune avait commencé à manger sans faire un quelconque caprice cette fois. L'autre avait sourit,Hongjoong lui avait expliqué que Yeosang ne voulait pas manger en général et qu'il était la meilleure idée qu'ils avaient pour lui forcer un peu la main. Le plus vieux avait regardé le jeune homme face à lui oubliant lui même de manger,souriant assez bêtement.

- Tu ne manges pas ?

- Oh. Si. Tu m'as juste un peu distrait.

- Mais je n'ai rien fait.

- Qui a dit que tu avais besoin de faire quoi que ce soit pour me distraire ?

Yeosang avait soudainement trouvé sa nourriture plus intéressante sous le sourire amusé de Seonghwa qui avait enfin commencé à manger.

Lorsque l'on était venu rechercher leurs plateaux,pour une fois,il n'y avait eu aucune remarque. Le plus vieux avait alors pu enfin embrasser Yeosang pour la première fois depuis cette nuit ce qui avait eu pour effet de le rendre rouge.

- Je crois que je ne t'ai jamais vu aussi rouge,avait dit Seonghwa.

- Je...ne suis pas rouge.

- Non du tout.

- Arrête,s'était lamenté Yeosang.

Le plus grand s'était gentiment moqué de lui tout en l'embrassant une nouvelle fois.

Wooyoung quant à lui avait mangé avec San. Lorsqu'ils avaient été débarrassés,les deux jeunes hommes s'étaient regardés durant quelques instants.

- Tu m'aimes ? Questionna soudainement San.

- Non,je t'embrasse par ennui.

- Wooyoung !

- C'est mon prénom.

- Mais arrête !

- Tu me donnes quelque chose en échange ?

- Tu rigoles là ?

Wooyoung avait sourit,il aurait pu continuer longtemps mais il avait décidé de s'arrêter là.

- Je t'aime,San.

- Alors je veux un bisou.

- Tu deviens exigeant.

- Oui.

Le plus jeune s'était approché et l'avait embrassé une première fois tout comme le jour précédent avant de s'arrêter puis de recommencer une seconde fois.

- Et toi ? Lui demanda Wooyoung,est ce que tu m'aimes ?

- Plus que tu l'imagines.

We bloomed before dyingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant