Hongjoong était tellement amoureux de Mingi qu'il avait tout abandonné pour lui. Ses parents n'avaient pas approuvés cette relation et il avait simplement tout laissé derrière lui pour pouvoir vivre son idylle avec le plus jeune. Il n'avait jamais eu de regret puisqu'il avait vécu les plus beaux moments de sa vie avec lui.
Il s'était soudainement mis à repenser à la première fois qu'il avait rencontré Mingi tandis que ce dernier venait de s'endormir contre lui dans sa chambre après avoir prit ces médicaments. Le plus vieux se sentait nostalgique depuis ce matin sans savoir réellement pourquoi.
Il se souvenait encore parfaitement l'adolescent qu'était Mingi à cette époque. Il ne s'était cependant jamais imaginé qu'il prendrait autant de place dans sa vie. Il le revoyait joyeux et amical avec tout le monde,allant vers les autres avec facilité. Le plus jeune était le genre de personne à pouvoir être ami avec bon nombre de personne. C'était d'ailleurs grâce à cette facette de sa personnalité qu'ils avaient pu se rencontrer même s'ils étaient dans des années différentes. Ils étaient restés de simples amis durant une année même si Hongjoong avait rapidement commencé à éprouver des sentiments pour l'autre qui faisait chavirer son cœur à chaque regard ou sourire. Ils avaient fait énormément de choses juste tous les deux ou avec leurs amis qui commençait à avoir des doutes sur la relation simplement amicale qu'ils prônaient.
Tout avait changé durant la dernière année d'Hongjoong où cette fois,ils avaient enfin pu faire un pas l'un vers l'autre. Le plus vieux se souvenait encore parfaitement du premier baiser qu'ils avaient échangés. Ils étaient chez Mingi comme souvent entrain de faire semblant de travailler dans la chambre assis sur le lit du plus grand. Ce dernier avait d'ailleurs été celui initiant le baiser surprenant le plus vieux qui n'espérait rien de tel. En réalité,à ce moment là,leurs lèvres s'étaient simplement touchées sans quoi que ce soit de plus et pourtant Hongjoong avait eu cette impression de vivre le meilleur moment de sa courte vie. Il s'était senti euphorique,il en rêvait presque. Mingi s'était excusé en voyant qu'il ne réagissait pas certainement par peur d'avoir fait quelque chose de mal. Le plus vieux l'avait embrassé ne lui laissant pas le temps de finir,partageant un baiser plus intime cette fois,le premier d'une longue série ce jour-là et les suivants.
Il avait sourit tout en se souvenant également de leur premier rendez vous de couple,c'était plus que banal,une simple journée au parc d'attraction mais pourtant,il avait eu l'impression de faire la chose la plus exceptionnelle du monde simplement parce qu'il était avec lui. Tout en se rappelant de cette journée et malgré son sourire quelques secondes auparavant,il avait dû retenir les larmes semblant vouloir couler à n'importe quel moment. Tout semblait si loin actuellement. Il ne pouvait plus se réfugier que dans les souvenirs heureux et sans préoccupations qu'il avait. Ces moments où son amant allait bien,où il n'était pas malade.
Ils étaient discrets dans les premiers temps particulièrement pour les parents d'Hongjoong qui n'approuveraient jamais ce genre de relation,ce qui s'était avéré vrai lorsqu'ils l'avaient appris. Il avait été mis dehors se retrouvant sans rien mais il était passé au dessus,il ne devait pas se morfondre. S'ils n'étaient pas capables de supporter ses choix alors,il n'avait pas besoin d'eux. Les parents de Mingi l'avait accueilli avec toute la gentillesse possible,le plus petit comprenant rapidement d'où son petit ami tenait son caractère. Il s'était tourné vers des études d'infirmiers tandis que l'autre en était à sa dernière année de lycée qu'il avait un peu de mal à gérer au fur et à mesure des mois. Le plus jeune avait déjà commencé à avoir des symptômes mais si banal que personne n'avait réellement eu d'inquiétudes. Cependant,les saignements de nez se faisant plus fréquents,les hématomes inexpliqués et ces infections à répétition l'avait amené à devoir se poser des questions.
Hongjoong ne s'en était rendu compte que plus tard,pris par ses études. L'annonce de la maladie de Mingi avait été comme un déchirement,il ne comprenait pas comment ça avait pu lui arriver mais il n'y avait jamais de réponse à de telles questions. Il s'en était d'abord voulu parce qu'il n'avait pas été assez attentif à l'autre qui avait pu finir son année avec bon nombre de difficulté. Le plus vieux avait fait toutes les recherches possibles et imaginables pour connaître tous les aspects de cette maladie qu'il ne connaissait pas vraiment.
Mingi ne voulant pas arrêter sa vie de cette façon et surtout ne voulant pas que l'autre ne soit focalisé que sur ce qu'il se passait lui avait demandé une vie normale. Il avait quitté ses parents pour vivre avec Hongjoong qui malgré les paroles rassurantes du plus vieux,ne pouvait pas s'empêcher d'être inquiet dès qu'il était malade. Malgré tout,ils avaient réussi à avoir une vie à peu près normale oubliant parfois durant quelques heures l'état du plus jeune jusqu'au jour où il avait eu besoin de plus de surveillance,sa santé se dégradant plus qu'il ne le pensait. C'était de cette façon qu'il avait intégré la clinique. Hongjoong venait à peine de finir ses études lorsque c'était arrivé,le menant à la décision de tout faire pour obtenir un poste quoi qu'il en coûte pour être avec Mingi. Par chance,il avait réussi même si tout savoir était plus dur qu'il avait pu l'imaginer.
Perdre le plus jeune serait insurmontable pour lui. Il avait déjà dû tirer un trait sur tellement de projets qu'il aurait voulu partager avec le plus jeune que ne plus l'avoir du tout dans sa vie serait certainement la pire chose qu'il puisse lui arriver.
VOUS LISEZ
We bloomed before dying
FanfictionIls pensaient être destinés à n'être que des fleurs fleurissant au printemps avant de mourir. Mais ils avaient été bien plus que ça,ils avaient aimé et avaient été aimés en retour. Malgré le peu de temps qu'ils avaient eu ensembles,ils avaient vécu...