Seonghwa s'ennuyait. Yeosang n'était pas là,Mingi et San non plus,tous prit par des examens. Il ne restait que Wooyoung mais il avait vu Seulgi lui parler alors il ne voulait pas les déranger. Il s'était assis dans ce qu'ils appelaient la salle de jeu tout en soupirant et faisant bouger les pions qu'ils avaient laissés de leur précédente partie.
Il ne s'était jamais rendu compte à quel point il se reposait sur les autres en particulier sur Yeosang puisqu'ils étaient le plus souvent ensemble. Il avait fermé les yeux avec un certain espoir de peut être pouvoir dormir même s'il savait que ce n'était pas possible. Il s'était plutôt mis à réfléchir à tout ce qui lui passait par l'esprit jusqu'à ce que quelqu'un ne l'interrompe dans sa réflection en s'asseyant sur lui. Il avait ouvert les yeux pour voir Wooyoung qui souriait avec amusement.
- Tu te sens pas seul ?
- Je pourrais te poser la même question,avait rétorqué le plus vieux.
- Si,je me sens super seul sans San. Yeri n'est pas là donc je ne peux pas la réquisitionner.
- Donc tu te rabats sur moi ?
- Tu as tout a compris.
- Je suis offusqué d'être le dernier choix.
- Dis toi que tu es le premier choix de Yeosang,tu seras moins offusqué,tu verras,avait répondu Wooyoung.
- Oh,tu sais alors.
- Évidemment. Je sais tout de Yeosang. Donc,je sais ce qu'il s'est passé et se passe.
- J'imagine très bien vos discussions.
- Oh non,tu n'as même pas idée de comment ça tourne ou de comment il explique ça. Enfin ! Passons le temps ! On a qu'à jouer un peu et on pourra sortir après si tu veux,je sais que que tu aimes ça ! Je ne sais pas quand est ce qu'ils reviendront.
- Pourquoi est ce que tout en me parlant tu es entrain de me faire un câlin ?
- Parce que j'aime les câlins. Encore une fois,tu es le seul disponible,désolé.
Seonghwa avait sourit se laissant faire malgré tout. Ils avaient ensuite joués un peu avant de décider de sortir. Wooyoung devait d'abord passer dans sa chambre pour aller chercher sa veste puisqu'il faisait un peu froid à l'extérieur. Seonghwa l'avait suivi découvrant ainsi la chambre du plus jeune qui était assez semblable à celle de Yeosang. Il avait pu voir une photo de Wooyoung et de son petit ami qui l'avait fait sourire.
- Vous vous connaissez depuis longtemps,non ?
- On s'est rencontré à l'hôpital plus jeune,nos mères étaient médecins toutes les deux et Seulgi est devenue celle qui s'occupait de moi même encore à l'heure actuelle.
- Seulgi est sa mère ?
- Oui ? Quoi tu savais pas ?
- Non...
- Oh bah maintenant tu sais. Wheein est la mienne.
- C'est assez ironique qu'elle soit le médecin de San,répondit Seonghwa.
- C'est vrai. Mais ce qui est bien c'est que je peux savoir s'il adoucit son diagnostic ou pas.
- Je croyais qu'elle ne pouvait rien dire ?
- Mais San ne le sait pas,avait sourit Wooyoung.
Il avait mit sa veste et était sorti de la chambre pour aller jusqu'à l'ascenseur.
- Yeosang t'aime vraiment beaucoup,fit le plus jeune,mais le fait de savoir que tu vas mourir le terrifie.
-...On en a pas parlé... Mais je m'en doutais.
- Tu sais qu'il se réveille exprès pour toi ? Demanda Wooyoung en arrivant enfin à l'extérieur.
- Comment ça ?
- Il met un réveil presque chaque nuit pour que tu ne sois pas sans arrêt seul. Il fait comme s'il n'était plus fatigué et venait juste de se réveiller mais c'est faux,Irene s'en est rendu compte alors parfois elle va annuler son réveil et elle reste avec toi elle-même.
- Je me disais bien qu'on se voyait presque toujours à la même heure...
- Ne lui dit pas que je t'en ai parlé sinon il va venir m'étouffer avec mon coussin pendant la nuit.
Seonghwa s'était mis à rire imaginant parfaitement la scène,Wooyoung avait continué.
- Si je dois être honnête,je dois avouer que je me sens triste à l'idée qu'on ne puisse rien faire pour toi.
- Je ne suis pas réellement triste personnellement. Enfin,l'idée de mourir est effrayante,c'est évident. Mais être ici avec vous m'empêche d'y penser sans arrêt. Vous rendez le temps qu'il me reste presque parfait.
- Tu vas presque me faire pleurer,arrête,je suis un petit fragile moi.
Wooyoung l'avait une nouvelle fois enlacé causant un nouveau sourire chez le plus vieux qui l'avait serré contre lui.
- Je comprends pourquoi Yeosang aime tes câlins,ils sont pas mal,fit Seonghwa.
Cette fois,c'était Wooyoung qui avait ri.Ils étaient encore resté un moment ensemble rencontrant d'autres malades venant d'autres ailes ayant l'air d'aller bien plus mal qu'eux. Lorsqu'ils étaient retournés à leur étage,ils avaient enfin pu revoir leurs amis qui étaient déjà entrain de se demander ce qu'ils allaient faire et surtout jouer à quoi. Ils étaient presque entrain de se disputer,ce qui semblait amuser les infirmières plutôt habituées à voir Seonghwa et Wooyoung se disputer pour tout et n'importe quoi.
VOUS LISEZ
We bloomed before dying
FanfictionIls pensaient être destinés à n'être que des fleurs fleurissant au printemps avant de mourir. Mais ils avaient été bien plus que ça,ils avaient aimé et avaient été aimés en retour. Malgré le peu de temps qu'ils avaient eu ensembles,ils avaient vécu...