23

484 61 20
                                    

- Qui a eu cette idée complètement stupide ? Avait hurlé Wheein.

Seonghwa et San qui étaient les seuls face à elle avaient baissé la tête. La médecin était hors d'elle et leur avait dit que c'était de leur faute,les rendant un peu plus coupable. San avait du retenir ses larmes,s'il n'avait pas eu cette idée,peut être que tout aurait été différent.

- C'est moi,avait dit Seonghwa,je suis désolé. Je n'ai pas imaginé l'effet que ça pouvait avoir sur les autres.

Elle était repartie comme une furie après leur avoir encore une fois crié dessus. San s'était mis à pleurer allant dans la chambre de son petit ami tandis que Seonghwa était face à Wendy et Irene. Ces dernières lui avait demandé qui avait réellement eu cette idée puisqu'elles étaient parfaitement consciente que ça devait être soit San ou bien Wooyoung. Il avait simplement répondu que ça n'avait pas d'importance avant de demander si Yeosang allait revenir rapidement. Irene avait soupiré en disant qu'elle ne savait pas pour le moment tout comme elle ne savait pas pour Wooyoung mais que dès qu'elles auraient plus d'informations,elles viendraient les voir. 

Seonghwa était allé voir San pour essayer de le consoler en lui disant que tout allait bien se passer même s'il avait l'impression que cela sonnait comme un mensonge. Il avait cependant fait de son mieux en se disant que leur moment de liberté avait eu un prix qu'ils n'avaient pas imaginés. A force de pleurer,San s'était endormi,le plus vieux se permettant donc de sortir de la chambre pour aller dans la salle de jeu pour un moment. Il attendait le retour de son petit ami qui avait eu des soudaines difficultés à respirer après avoir assuré le massage cardiaque de Wooyoung. 

Le soir était arrivé sans aucunes nouvelles,il était allé dans la chambre de Yeosang qui était certainement devenu sa pièce préférée de la clinique. Il s'était couché dans le lit fermant même les lieux tout en sachant que le sommeil ne viendrait pourtant jamais. Le voix de Wendy l'avait sorti de ses pensées le faisant se redresser. 

- Hey,j'ai trouvé un prince égaré sur la route,avait dit la jeune femme amusée. 

Elle avait fait entrer Yeosang qui semblait aller bien ce qui l'avait soulagé. Elle était repartie sans demander plus. 

- J'ai cru que tu ne reviendrais pas aujourd'hui...

- J'allais bien,j'ai juste fait une crise d'angoisse...Mais mama a préféré que l'on me fasse tous les examens possibles. 

- Wooyoung ? 

- Elle m'a dit qu'il était inconscient,qu'il était aux soins intensifs et que Wheein s'opposait fermement au fait qu'on aille le voir parce qu'elle nous prend pour responsable. Mais qu'elle ne pouvait pas se prononcer avant demain. Elle va aller voir San pour tout lui expliquer. Wendy m'a dit que tu t'étais dénoncé. 

- ...Wheein était déjà hors d'elle,si elle avait su que c'était San,je n'imagine même pas ce qu'elle aurait pu lui dire. 

- J'ai peur pour Wooyoung...,avait dit Yeosang.

- Je sais. 

- Qu'est ce que je ferais sans lui ? Je lui raconte tout...Je ne veux pas qu'il meurt avant moi. 

- Et moi je ne veux pas que vous mourriez tout simplement. Approche.

Le plus jeune s'était réfugié dans les bras de l'autre. Il était terrifié surtout après la perte de Mingi qui était encore présente dans leurs esprits. Wooyoung était un peu comme sa moitié. Ils se complétaient parfaitement,ce n'était pas pour rien qu'ils étaient si proches et meilleurs amis. Perdre le plus jeune serait un désastre. 

Seulgi était allée voir San bien plus tard dans la soirée allant directement dans la chambre de Wooyoung sachant parfaitement qu'il y serait. 

- San ? 

Il l'avait regardée,les yeux rouges tout comme ses joues à force d'avoir pleuré. Elle avait remarqué la peur sur son visage en la voyant certainement par peur qu'elle annonce une mauvaise nouvelle. Elle s'était approchée s'asseyant sur le lit. 

- C'était ton idée,non ? 

Il avait simplement hoché la tête. 

- Tu penses que c'est ta faute ? 

- Oui...

- C'est faux. Son cœur aurait pu s'arrêter alors qu'il était ici aussi. Votre aventure était stupide et inconsciente mais ce n'est pas la cause. Je te l'ai déjà dit,un cœur malade comme le sien est imprévisible. Yeosang lui a certainement sauvé la vie,son cœur a pu repartir. Mais il est inconscient,je ne peux pas te dire que tout ira bien,je te mentirai. 

- Je ne veux pas qu'il meurt. J'ai...J'ai besoin de lui et on a déjà perdu Mingi et..

- Je sais. 

La médecin l'avait pris dans ses bras pour le réconforter avant de se lever et de lui demander de faire de même. Il n'avait pas comprit mais l'avait suivie. Seulgi lui avait pris la main le faisant sortir de la chambre. Elle l'avait traîné avec elle dans la clinique jusqu'à s'arrêter à l'entrée d'un couloir. 

- Tu vas voir Wooyoung. Mais tu dois te préparer à ce que tu vas voir,il y a plusieurs machines et surtout,on a dû l'intuber. 

Il avait hoché la tête avec une certaine appréhension. Il l'avait suivie une nouvelle fois,la poitrine serrée. Une fois devant la chambre,elle avait ouvert la porte. Il avait eu un léger mouvement de recul,voir la personne que l'on aimait le plus au monde dans un tel état était horrible. Seulgi avait passé sa main dans le dos du malade en lui disant de prendre son temps. San avait fini par s'approcher lentement prenant une chaise pour s'asseoir sentant ses jambes trembler à chaque pas de plus qu'il faisait. Il s'était assis prenant la main de Wooyoung déposant un baiser sur le dos de celle-ci avec douceur. Seulgi l'avait regardé sans rien dire tandis qu'une autre médecin s'était arrêtée. 

- Je croyais que Wheein voulait que personne ne puisse le voir. 

- Je suis son médecin,je décide et je fais ce que je veux. 

- D'ailleurs,j'ai besoin de te parler de Yeosang. 

Seulgi était allée un peu plus loin fermant la porte laissant San seul avec Wooyoung.

We bloomed before dyingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant