Wooyoung n'avait pas été capable de stopper ses larmes malgré ce que lui disait les infirmières. Il était resté avec Seonghwa qui s'était étonnement consacré à lui le consolant tout en lui faisant des câlins ce qui était ce qu'il réclamait le plus en général. Irene était venue les voir demandant à nouveau au plus jeune de se calmer que tout allait bien,que ce n'était pas quelque chose de grave. Wooyoung ne voulait pas y croire tant qu'il n'aurait pas vu San. Elle avait soupiré mais restait compréhensive tout en disant qu'elle reviendrait très vite vers lui avec des nouvelles.
- Tu t'endors,fit Seonghwa,il est déjà tard tu peux dormir ici. Je te réveille si on vient dire quoi que ce soit.
- Tu promets ?
- Oui.
Le plus vieux lui avait sourit légèrement avant de le faire s'installer dans son lit mettant un coussin dans son dos,le dossier du lit étant déjà légèrement relevé. Il l'avait fait de lui-même comme si c'était une logique. En voyant le regard interrogateur de Wooyoung,il avait devancé sa question.
- C'est la façon dont Yeosang dort.
Le plus jeune n'avait pas répondu,c'était toujours étrange puisque Seonghwa ne parlait jamais au passé de son meilleur ami,il ne le faisait qu'au présent. Il se rappela douloureusement qu'il n'avait pas pu passer le temps qu'il aurait voulu avec lui. Il avait préféré le laisser profiter de Seonghwa tout en sachant qu'ils ne pourraient pas avoir le temps qu'ils auraient voulu. Il avait quelques regrets.
- J'ai besoin de câlins pour dormir.
- Comme Yeosang. Je ne pense pas qu'il te faudra énormément de temps pour t'endormir de toute façon.
Wooyoung avait sourit légèrement alors qu'il était câliné par son ami sur lequel il s'était endormi rapidement comme l'autre l'avait imaginé.
Lorsqu'il avait ouvert les yeux encore un peu endormi,il avait pu entendre de l'eau couler ce qui attira immédiatement son attention. Il avait pu voir Seonghwa entrain de se laver frénétiquement les mains tout en l'entendant parler mais ne comprenant pas ce qu'il disait.
- Seonghwa ?
Il avait pu le voir se stopper mais ne se tournant pas vers lui.
- Tu devrais te rendormir,personne n'est encore venu.
- Est ce que ça va ?
- Oui...Non...Je...Je ne sais pas.
Wooyoung s'était levé s'approchant avec prudence ne sachant pas quelle réaction il pourrait avoir avec lui dans cet état. Une fois à côté de lui,il avait lentement approché sa main du robinet ne quittant pas des yeux son ami et le fermant doucement.
- Qu'est ce qu'il se passe ?
- Il y a du sang...Du sang partout.
- Il n'y a rien,tenta le plus jeune,ce n'est pas vrai. Je vais appeler Wendy,attend moi.
- Ne pars pas. Vous finissez tous par partir. Mingi,Hongjoong,Yeosang,San...Ne pars pas toi aussi.
Son ton était tellement suppliant qu'il n'avait pas répondu tout de suite.
- Je ne pars pas,je vais juste ouvrir la porte et l'appeler.
Seonghwa s'était accroché à lui ne lui laissant pas le moyen de partir. Ils avaient été interrompus par Irene qui ne s'était certainement pas attendue a les voir de cette façon et surtout éveillé à cette heure-ci pour Wooyoung.
- Je venais voir si tout allait bien...?
- Ça ne va pas,répondit le plus jeune en regardant la jeune femme.
Cette dernière avait bien comprit reculant Wooyoung du plus grand sans geste brusque.
- Tu devrais retourner dans ta chambre,lui conseilla l'infirmière,je vais rester avec Seonghwa. Tu es d'accord ?
Le plus vieux avait hoché la tête tandis qu'elle faisait un geste à Wooyoung de s'en aller,ce qu'il avait fait malgré son hésitation. Wendy était occupée mais l'avait rapidement remarqué.
- Tu n'es plus avec Seonghwa ?
- Irene m'a dit de partir...Elle va rester avec lui. Il était...étrange.
Elle avait soupiré tout en le raccompagnant.
- Ça arrive. Ce sera plus fréquent bientôt,c'est la maladie... Les derniers temps seront extrêmement dur pour lui,pour nous,pour vous.
En allant vers la chambre,ils avaient pu voir Wheein au bout du couloir ce qui avait effrayé le jeune malade sachant qu'elle était là médecin s'occupant de son petit ami.
- Maman.
- Je venais voir si tu allais bien,expliqua-t-elle.
- Et San ?
- Il va bien,il sera avec toi demain. Ce n'était pas quelque chose de grave,il va bien mais je préfère le garder cette nuit avec moi.
Wooyoung s'était senti tellement soulagé qu'il s'était jeté sur sa mère pour la serrer dans ses bras.
- Merci...
Elle n'avait rien dit le serrant simplement contre elle avant de lui dire de retourner se coucher,ce qu'il avait fait obéissant gentiment. Pourtant,il n'avait pas pu se rendormir l'esprit bien trop occupé par Seonghwa qui semblait sombrer un peu plus chaque jour et San. Tout en fixant son plafond,il s'était dit qu'il ne savait rien de ce qu'était la greffe du plus vieux puisqu'il n'en avait pas parlé et qu'il ne l'avait pas demandé à Wheein non plus.
Au lieu de se reposer,il avait pris son ordinateur malgré l'heure commençant à faire des recherches et apprenant des choses qui l'effrayait énormément sachant que le donneur de San ne faisait pas partie de sa famille alourdissant un peu plus les risques encourus.
VOUS LISEZ
We bloomed before dying
FanfictionIls pensaient être destinés à n'être que des fleurs fleurissant au printemps avant de mourir. Mais ils avaient été bien plus que ça,ils avaient aimé et avaient été aimés en retour. Malgré le peu de temps qu'ils avaient eu ensembles,ils avaient vécu...