24

499 62 17
                                    

La colère de Wheein envers eux ne s'était pas apaisée même si elle savait qu'ils n'étaient pas coupables au fond d'elle. Les infirmières assuraient leur travail comme toujours même si elles avaient clairement fait comprendre qu'elles étaient plutôt fâchées qu'ils soient partis de cette façon. Ils avaient dû tous s'excuser comme des enfants ayant fait une grosse bêtise et devant des excuses envers leurs parents.

L'état de Wooyoung ne s'était pas empiré,il avait reprit connaissance. Malgré tout,il n'était pas encore revenu et surtout Wheein s'opposait toujours fermement au fait que ces amis puissent aller le voir.

San voulait voir son petit ami qu'il était effrayé de perdre à n'importe quel moment. Après quelques supplications,Seulgi l'avait emmené après s'être assurée que son amie était occupée à l'opposé de la clinique. Le malade en voyant le plus jeune finalement conscient s'était mis à pleurer en s'approchant et lui prenant la main.

- Woo..

Wooyoung lui avait sourit doucement serrant sa main un peu plus fort tandis que l'autre se penchait pour lui faire un bisou sur la joue.

- J'ai eu tellement peur. J'ai cru que ton cœur ne pourrait jamais repartir et je ne pouvais pas imaginer ma vie sans toi et...

- San...,le coupa le cardiaque,ça va respire. Je me sens mieux,ça peut arriver... Mais je croyais que ma mère ne voulait pas que vous veniez...

- Seulgi est un peu en rébellion ces derniers temps alors je la suis.

Le plus jeune avait levé les yeux au ciel. Il n'était absolument pas étonné.

Durant ce temps,Yeosang été allé dans sa chambre pour se reposer parce qu'il se sentait fatigué alors que Seonghwa jouait avec Wendy dans la salle de jeu. Le jeune homme s'était ensuite décidé à aller voir son petit ami qu'il avait envie d'embêter un peu mais toujours avec amour. Il était entré dans la chambre mais quelque chose l'avait directement interpellé. Il pouvait entendre que la respiration du plus jeune n'était absolument pas la même que d'habitude. Il s'était approché remarquant autre chose tandis que l'autre avait attrapé sa manche.

- Tes lèvres sont bleues,ne pu s'empêcher de dire le plus vieux.

Au même moment,Hyejin était entrée et se rendant compte de ce qui était entrain de se passer avait fait sortir Seonghwa et appelé Wendy qui était arrivée sans attendre. Le jeune homme s'était donc retrouvé seul à attendre sans savoir ce qui était entrain de se passer ce qui l'angoissait jusqu'à ce qu'Irene n'arrive. Il l'avait attrapée par les épaules lui expliquant la situation et se perdant presque dans ses explications. Elle l'avait calmé comme toujours.

- Calme toi. Hyejin sait parfaitement gérer la situation. C'est déjà arrivé avant que tu arrives,il n'aura certainement besoin que de se reposer dans son lit et avoir plus d'oxygène pour quelques temps. Ça va aller. J'ai l'impression que tu vas t'écrouler,tu devrais t'asseoir.

Elle l'avait emmené dans la salle de jeux le faisant ensuite s'asseoir sur une des chaises et posant ses mains sur ses joues en l'obligeant à la regarder.

- Tout va bien.

- Je ne me vois plus vivre sans lui. Est ce que c'est stupide ? Est ce que tu nous trouves bêtes pour nous aimer dans un endroit pareil ? Et si j'avais mieux fait de le laisser tranquille pour qu'il ne soit pas triste quand je vais mourir ? Et si...Et s'il meurt avant moi ?

- Seonghwa,stop. S'il te plait. Ce n'est pas stupide. Vous n'êtes pas bêtes. L'amour,ça peut arriver n'importe où. Pour le reste,je ne ais pas mentir,tout est possible. Mais même si ça devait arriver,vous auriez été heureux ensemble. Il n'avait jamais aimé personne avant et il a décidé de t'offrir tout son amour.

Elle lui avait sourit essayant d'être rassurante. Ils avaient dû attendre un peu avant que que les deux autres femmes ne sortent. Hyejin avait expliqué qu'il fallait être vigilant et qu'elle reviendrait tout à l'heure indiquant que s'il se passait quoi que ce soit même minime,il ne fallait pas hésiter à l'appeler. Après son départ,Seonghwa était évidemment allé voir le plus jeune même si Wendy lui avait dit qu'il devait rester tranquille dans les jours à venir mais après tout,il ne comptait pas lui proposer de s'enfuir encore,il voulait juste rester avec lui. Il s'était arrêté face à la porte. Et s'il faisait quelque chose de mal sans le vouloir ? Il était assez effrayé à cette idée. Il s'imaginait beaucoup de choses ces derniers temps. Il avait soupiré en mettant sa main sur la poignée remettant ses idées en place avant de finalement entrer et s'approcher doucement comme toujours. Son coeur s'était serré en le voyant.

Il s'était assis sur le bord du lit,lui prenant la main en lui faisant un petit sourire rassurant.

- Je sais que tu aimes les histoires. Et si je t'en lisais une pour passer le temps ? Regarder des films et séries toute la journée ce n'est pas la meilleure idée.

Yeosang avait simplement hoché lentement la tête en lui pointant les livres qu'il avait déposait sur la table. Ils devaient certainement être nouveau. Seonghwa s'était levé prenant celui qui se trouvait sur le dessus avant de s'asseoir au bout du lit.

- J'espère que tu ne me jugeras pas si parfois je me perds dans ma lecture.

Il était vrai que ces derniers temps,il avait un peu plus de mal à se concentrer. Il savait que c'était sa maladie qui faisait un peu plus de dégâts chaque jours et qui ne pouvait être arrêtée. Il espérait juste que ça ne devienne pas si flagrant rapidement.

We bloomed before dyingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant