13

570 67 3
                                    

Seonghwa se baladait une nouvelle fois la nuit errant sans but. Voyant l'heure,il était allé dans la chambre de Yeosang. Il s'était approché sans bruit et avait prit le téléphone du plus jeune pour voir s'il avait mis un réveil ce qui était effectivement le cas. Il l'avait éteint en faisant un petit sourire. Wooyoung avait donc bel et bien dit la vérité,Yeosang se réveillait pour lui. Il avait regardé son petit ami avant de se glisser dans le lit même s'il savait qu'il ne dormirait pas.

Le plus jeune avait légèrement ouvert les yeux en sentant quelqu'un se coucher dans son lit. Seonghwa lui avait sourit en le serrant dans ses bras après lui avoir fait un bisou.

- C'est juste moi,rendors toi.

- Mais toi tu ne vas pas dormir,avait répondu d'une petite voix Yeosang.

- Ne t'en fait pas. Je vais juste t'enlacer jusqu'à ce que tu te réveilles.

- Uhm...Fais un bisou...

Le plus vieux s'était exécuté lui faisant un bisou comme demandé. Il n'avait pas fallu longtemps pour que l'autre ne se rendorme s'accrochant une nouvelle fois à Seonghwa. Irene était passée plus tard pour voir si tout allait bien et n'avait pas été étonnée de le voir souriant même alors qu'elle s'approchait.

- Je me disais bien que je ne t'avais pas vu,avait murmuré la jeune femme,Tu as été pris au piège dans ses bras ?

- Un peu. Mais je l'ai cherché,on va dire.

- Je dois le réveiller mais je suis certaine qu'il préférera que ce soit toi qui le fasse. Prépare le psychologiquement à une prise de sang aussi.

Seonghwa avait retenu un petit rire en hochant la tête tandis qu'elle repartait pour peu de temps. Il avait réveillé Yeosang avec douceur en prononçant son prénom et lui embrassant le visage.

- Quoi....C'est le matin ? Demanda le plus jeune.

- Oui. Irene est passée,elle va revenir pour te faire une prise de sang.

- Oh non... Étouffe moi.

- On va éviter ce genre d'extrême quand même. Ça ne prendra pas longtemps.

- Moui....,avait soupiré le plus jeune,Un bisou pour me remonter le moral ?

- Tu demandes beaucoup d'affection pour le moment.

Yeosang n'avait pas répondu. Ils n'avaient pas assez de temps pour eux. Il voulait ne pas regretter un seul instant qu'il avait eu la chance de passer avec Seonghwa. Il voulait profiter de l'affection du plus vieux puisqu'il savait que tout pouvait s'arrêter à n'importe quel moment. Il avait eu droit à son bisou comme demandé alors qu'Irene revenait pour prendre ses paramètres et surtout lui faire cette fameuse prise de sang.

- Je t'ai amené une sucette pour te récompenser si tu ne te plains pas et si tu te laisse faire comme le gentil patient que tu es,avait fait la jeune femme.

- Tu le fais obéir avec des bonbons ? S'était amusé Seonghwa.

- C'est ce qui fonctionne le mieux avec lui et les autres.

- Ok,je vais être gentil,je peux déjà l'avoir ? Demanda Yeosang.

- Tu promets de l'être ?

- Promis.

Elle avait sourit tout en lui donnant la sucette prenant d'abord les paramètres avant d'entreprendre de lui faire la prise de sang. En voyant l'aiguille,il avait semblé regretter d'avoir promis de se laisser faire. Il avait tourné la tête vers Seonghwa.

- Parle moi.

- Pour dire quoi ?

- Ce que tu veux,raconte moi ta vie,n'importe quoi.

- Je sais que tu te réveilles pour moi,répondit précipitamment Seonghwa.

- Quoi ?

- Hier je suis venu voir si tu avais mis un réveil et tu l'avais fait. Alors je l'ai éteins et je suis resté près de toi à la place. Tu n'as pas besoin de faire ça,je sais m'occuper tu sais,avait sourit le plus vieux.

- Mais je veux passer tous les moments possibles avec toi. Je veux qu'on puisse faire tout ce que les autres font avec le temps que l'on a. Les journées ce n'est pas assez !

- Les journées sont ce que les autres ont habituellement,tu as besoin de dormir. Si tu es fatigué durant la journée,on ne peut pas faire ce que l'on veut.

- C'est vrai mais....

- Voilà,j'ai fini,fit Irene,Je crois que je vais toujours prendre Seonghwa avec moi maintenant.

- Déjà ? Fit le plus jeune surpris.

- Oui. Bon,maintenant au tour de Wooyoung,je vais le martyriser. Non je rigole. A tout à l'heure.

Elle lui avait sourit avant de s'en aller laissant seul les deux malades.

- Je vais aller prendre une douche,je reviens après,ça te va ? Lui demanda Seonghwa.

- D'accord. Je serais peut être avec Mingi,avait répondu Yeosang avec un petit sourire.

Le plus vieux lui avait fait un dernier bisou avant de s'en aller. Yeri était venue le voir et après lui avoir parlé un peu,il était allé dans le chambre de Mingi. Il avait ouvert la porte avec délicatesse ne voulant pas le réveiller s'il ne l'était pas.

- Ah,tu ne dors pas.

- Non,Irene est venue me torturer.

- Moi aussi. Est ce que tu fais des câlins aujourd'hui ?

- J'en fais toujours tu le sais bien,avait répondu le plus grand.

- Je peux en avoir ?

Mingi lui avait signe de s'approcher,ce qu'il avait fait. Il l'avait pris dans ses bras avant de lui demander ce qui n'allait pas.

-Juste un peu triste.

- A cause de Seonghwa ?

- Oui.

- Tu veux que je le frappe ?

- Quoi ? Mais non ! Je...Je suis juste triste parce que nous n'avons pas assez de temps.

- Oh...,fit Mingi.

- Est ce que tu veux bien me parler de ton histoire avec Hongjoong ? Du début jusqu'à maintenant ? Vous vous aimez tellement...

- Ça va être long,je pense.

- Seonghwa prend de très longue douche,tu auras certainement fini avant même qu'il n'arrive,avait sourit Yeosang.

- Tu vas être jaloux parce qu'on est parfait,s'était amusé le plus grand.

- Rend moi jaloux avec ta grande histoire,avait ri l'autre.

We bloomed before dyingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant