21

490 65 20
                                    

Yeosang et Wooyoung s'étaient assis alors qu'ils demandaient à leurs petits amis d'aller leur chercher une barbe à papa utilisant l'excuse qu'ils étaient fatigués. En bonne personne qu'ils étaient,ils avaient acceptés même si la file était bien trop longue à leur goût. Ils avaient soupirés tout en attendant. En plus d'où ils étaient,ils ne pouvaient pas les voir.

- Quand on va rentrer,on va se faire assassiner,avait dit Seonghwa.

- Au moins,ce ne sera pas la maladie qui l'aura fait.

- Vu de cette façon. Bah,au moins on sera tous ensemble.

- Nan,Irene elle va épargner Yeosang.

- Les préférences,c'est triste.

- Tu dis ça mais tu es le préféré de Wendy,avait rétorqué San.

- Et toi celui de Yeri. Sinon,on a pas eu l'occasion de parler de cette hilarante coïncidence entre Wooyoung et ton cousin.

- M'en parle pas,Woo s'est mis dans tout ces états pour rien. Il est resté caché sous une table,tu te rends compte ?

- C'est Wooyoung. Yeosang n'a pas pu s'empêcher de rire en me racontant l'histoire. Je ne sais pas comment j'aurai réagis à sa place.

- Je ne sais pas comment j'aurai réagis non plus. Après bon,je vais pas cacher que le fait qu'il se soit passer plus qu'un baiser entre eux me rend un peu jaloux.

- Oh,tu aimerais profiter du corps du petit cardiaque,s'était un peu moqué Seonghwa.

- Et toi certainement de ton asthmatique.

- Il n'a pas d'asthme.

- Ne joue pas sur les mots,tu m'as compris.

- Je ne veux profiter de personne moi.

- Mais moi non plus. Je suppose qu'on sera niais en disant que le simple fait d'avoir leurs câlins et leur amour est suffisant ?

- Exactement,avait répondu le plus vieux.

Ils avaient continué de parler tout en restant dans la file avant de finalement avoir ce pourquoi ils avaient autant attendu,même si au final ça n'avait pas été très long. Ils étaient retournés à leur point de départ mais les deux garçons n'étaient plus là. Alors qu'ils s'inquiétaient,ils les avaient rapidement vu revenir comme si de rien était,Wooyoung se moquant de son ami qui avait les joues rouges.

- Vous êtes trop fatigués pour les barbes à papa mais pour vous balader ça va ? Et vous étiez où ? Avait demandé San.

- Désolé,on a eu...une idée soudaine. On était pas loin. Promis,la prochaine fois,on reste sage,avait répondu Wooyoung.

- Pardon,s'était excusé Yeosang envers Seonghwa.

- Ce n'est pas grave,tiens,ta barbe à papa tant attendue,avait sourit son petit ami.

Il avait sourit tout en la prenant et le remerciant. Ils avaient mangés leur petite sucrerie dans la bonne humeur. Ensuite,ils étaient allés vers la grande roue montant par duo. Dans la nacelle et le manège démarré,Wooyoung avait soudainement eu peur et s'était rendu compte de pourquoi il n'en avait jamais fait.

- J'ai peur ! J'aime pas,je veux descendre ! Mamannnn,viens me chercher,mon dieu.

- Woo,calme toi !

We bloomed before dyingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant