Quelques jours auparavant...
Wooyoung était arrivé en courant dans la chambre de Yeosang qui était entrain de mettre sa veste pour sortir.
- Où tu vas ?
- Un peu dehors avec Seonghwa. Pourquoi ?
- Oh...Je voulais passer un peu de temps avec toi. Mais on pourra le faire demain ?
- Si tu veux,avait sourit le plus vieux,je sais que tu avais un examen pour ton cœur aujourd'hui. Alors ?
- Ça va...
- Vraiment ?
-...Seulgi trouve que mon coeur bat un peu trop vite. Mais elle dit que ce n'est pas alarmant plus qu'habituellement alors,je pense que ça va.
- Je ne pense pas que courir dans les couloirs soit une très bonne idée alors.
- D'accord d'accord,je vais être calme. On passera du temps ensemble demain alors ? Tu me manques quand même.
- Toi aussi.
Wooyoung avait sourit le prenant ensuite dans ses bras avant de repartir. Yeosang était allé dans la chambre de Seonghwa qui regardait à nouveau par la fenêtre. Il s'était approché l'enlaçant par derrière.
- Tu ne veux plus sortir ?
- Si...Allons y.
Le plus jeune lui avait prit la main s'arrêtant avant de sortir de la chambre en disant qu'il ne pouvait pas aller dehors sans mettre sa veste. Seonghwa avait fini par sourire légèrement tandis que l'autre lui faisait enfiler sa veste avant de lui reprendre la main et le tirer avec lui passant devant Irene qui avait sourit en les voyant. Une fois à l'extérieur,Seonghwa avait prit une grande inspiration.
- Tu vois,c'est bien mieux que par la fenêtre.
- C'est vrai,avait admit le plus vieux,on est au printemps,c'est ça ?
- C'est ça. Nous ne sommes que début juin et l'été n'arrive qu'à la mi-juin. C'est toujours à peu près à mon anniversaire.
- Ton anniversaire...
Il ne voulait pas l'avouer mais il ne s'en souvenait plus. En voyant son air perdu,Yeosang lui avait sourit posant sa main sur son bras en réconfort.
- Le quinze juin. Mais je suis un peu tête en l'air alors je dois tout noter dans mon téléphone. Je...l'ai fait pour toi aussi. Pour ne pas que tu te sentes mal de l'avoir oublié. Ça te le rappellera ce jour-là.
- Tu as vraiment fait ça ?
Le plus jeune avait hoché la tête ne sachant pas si c'était une bonne chose ou non.
- Merci...Merci pour tout.
Ils étaient restés là un moment ayant même pu voir des oiseaux. Ils n'étaient retournés à l'intérieur que bien plus tard,Yeosang se mettant à tousser.
- Ça va,tu es sûr ?
- Oui. C'est habituel. Ne t'inquiète pas autant pour moi.
- Tu devrais quand même voir ça avec Hyejin demain...,conseilla Seongwha.
- Je le ferais.
Le soir comme à leur habitude,ils avaient regardés un film choisi par Yeosang. Pourtant,ce dernier avait commencé à s'agiter alors qu'ils n'étaient même pas encore arrivé à la moitié du film,se redressant et se levant ensuite. Pour ne pas changer,Seonghwa s'était rapidement inquiété.
- Yeosang...
- Ça va...Je...J'ai juste besoin de me reprendre.
Malgré ce qu'il disait,le plus vieux s'était rapidement rendu compte qu'il n'allait pas bien. Il s'était levé pour aller chercher Irene mais l'autre l'avait retenu tout en se tenant la poitrine,la respiration de plus en plus difficile. Il s'était mis à tousser s'accrochant un peu plus à son petit ami. Malgré sa panique et son esprit de plus en plus perdu,Seonghwa avait rapidement appuyé sur le bouton appelant les infirmières. Yeosang avait toussé une nouvelle fois sentant cette fois un goût métallique dans sa bouche alors que la douleur dans sa poitrine se faisant de plus en plus forte,il avait regardé sa main se rendant compte qu'elle était tachée de rouge et qu'il s'agissait de son propre sang. Il n'arrivait plus à respirer s'accrochant désespérément au plus vieux.
- Je...Je ne veux pas mourir,avait réussi à prononcer Yeosang malgré la difficulté.
- Tu ne vas pas mourir,avait répondu Seonghwa au bord des larmes.
Les infirmières étaient arrivées agissant rapidement et emmenant sans attendre le malade,laissant le plus vieux seul avec sa peur. Il avait commencé à se sentir mal lui-même se sentant oppressé et ayant du mal à respirer. Il avait ensuite remarqué qu'il avait du sang sur lui,certainement après qu'il se soit accroché à ses vêtements. Il avait changé son haut avant de ne plus être capable de contenir ses larmes. Yeosang ne pouvait pas mourir avant lui,ce n'était pas comme ça que tout devait se passer.
Il avait attendu,le temps lui semblant plus long qu'il ne l'avait jamais été. Cet esprit malade ne lui laissait aucun répit en plus de sa peur. Durant la nuit,Wendy était entrée dans sa chambre tandis que l'on pouvait entendre les sanglots d'Irene. Elle avait fermé la porte s'approchant en ayant presque peur de l'effrayer.
- Seonghwa,fit la jeune femme la gorgé serrée.
- Dis moi qu'il va bien,supplia le malade.
- Il...Je suis désolée.
Elle avait du mal à contenir ses propres émotions ne sachant pas comment l'annoncer. Elle inspira.
- Il est mort,avait elle réussi à dire,il a fait une embolie pulmonaire beaucoup trop importante et...
- Pourquoi tu mens,demanda Seonghwa.
Il ne voulait pas accepter la vérité. Yeosang ne pouvait pas mourir avant lui. Ce n'était pas possible. Il lui avait presque hurlé de sortir tandis qu'il se disait qu'elle ne racontait que des mensonges malgré les larmes coulant à nouveau sur ses joues. Pourquoi le destin s'acharnerait il à ce point sur lui alors qu'il était déjà condamné ? Pourquoi lui retirer la personne qu'il aimait le plus au monde ?
Il avait fixé le mur pendant un moment qu'il n'aurait même pas été capable de dire,se remémorant tout ce qu'il avait pu partager avec Yeosang en un temps si court. Lorsqu'il avait détourné son attention,il avait pu voir,abandonné sur la chaise,le gilet que le plus jeune avait abandonné plus tôt et qui lui donnait l'air d'un petit nounours puisqu'il était aussi doux que les peluches. Il s'était levé,le prenant dans ses mains tremblantes avant de de le mettre sur lui. Le jeune homme était ensuite allé jusqu'à la fenêtre posant son front contre cette dernière. Il faisait encore noir dehors.
Alors qu'il se perdait dans son esprit,il avait eu l'impression que l'on lui prenait la main. Il avait tourné la tête pour voir son petit ami lui souriant avant de le prendre dans ses bras.
- Je te l'avais dis,je serais toujours là,fit Yeosang,je t'aimerai jusqu'à la fin.
Seonghwa avait tellement envie d'y croire qu'il l'avait fait,s'enfermant dans une illusion,là où il n'aurait pas à souffrir de la perte du plus jeune.
VOUS LISEZ
We bloomed before dying
FanfictionIls pensaient être destinés à n'être que des fleurs fleurissant au printemps avant de mourir. Mais ils avaient été bien plus que ça,ils avaient aimé et avaient été aimés en retour. Malgré le peu de temps qu'ils avaient eu ensembles,ils avaient vécu...