Lorsque San avait enfin pu sortir de cette chambre stérile qui était devenu son angoisse,il était allé voir Seonghwa qui durant son absence avait changé encore un peu plus. Il ne parlait plus répondant simplement par des mouvements de la tête lui brisant un peu plus le coeur alors que ce dernier était déjà bien lourd. Il s'était rendu compte qu'il ne savait plus vraiment manger perdant encore plus de poids qu'il ne l'avait fait jusqu'ici. Malgré lui,il n'avait pas su rester bien longtemps la vue d'une personne aimée dans cet état étant bien trop dur pour lui.
San était effrayé. Il pouvait sortir. Il pouvait retourner à cette vie normale qu'il aurait voulu pouvoir partager avec Wooyoung. Pourtant,il n'arrivait pas à quitter la chambre du plus jeune pourtant désormais vidées de tout ce qu'il y avait pu y avoir. Il avait pleuré espérant presque le voir passer cette porte tout en sachant que ça n'arriverai jamais.
Ne voulant pas revoir sa famille,Joy même si elle n'était pas censée agir de cette façon lui avait proposé de venir chez elle pouvant lui offrir toute la place dont il avait besoin. Il avait accepté et devait donc repartir avec elle aujourd'hui. Elle était venue le chercher ne le brusquant pas et attendant qu'il veuille bien la suivre.
San avait finalement prit sur lui ravalant ses larmes pour suivre son amie regardant une dernière fois cette pièce où il avait partagé tant de moments avec le plus jeune. Suivant Joy,il s'était arrêté en voyant que toutes les infirmières étaient là ainsi que Seulgi et Wheein. Bien trop faible mentalement,il avait à nouveau fondu en larmes en les voyant parce qu'ils avaient été la famille qu'il n'avait jamais vraiment eu. La mère de son petit ami s'était approché et l'avait serré dans ses bras avec force retenant certainement ses larmes également. Elle l'avait ensuite regardé mettant ses mains sur ses joues en souriant avec douceur l'obligeant doucement à se baisser légèrement pour lui embrasser le front. Lorsqu'elle l'avait lâché,il avait eu droit à une accolade de la part de toutes ainsi que des mots doux. Il avait dit au revoir à Seonghwa tout en lui disant qu'il reviendrait le voir ne sachant même pas s'il se rendait compte de ce qu'il lui disait.
Il avait donc commencé sa vie avec Joy,il ne sortait pas ne profitant pas de cette nouvelle chance et pleurant sans arrêt. La jeune femme faisait tout pour qu'il se sente mieux et il faisait comme si c'était le cas pour ne pas l'inquiéter. La douleur physique revenait de temps à autre parfois légèrement d'autres fois bien plus forte.
Chaque jour,il regardait des anciennes vidéos avec son petit ami,il aimait entendre son rire,voir son sourire. Il se faisait du mal mais il en avait besoin. Ce qu'il faisait n'étant pas une bonne chose,il s'enfermait dans le passé ne souhaitant toujours pas accepter la réalité des choses.
Il avait serré sa peluche contre lui,couché sur le lit regardant l'ordinateur et donc une vidéo où il filmait Wooyoung sur ce carrousel à la fête foraine. Il avait sourit doucement malgré la douleur,il avait tant aimé ce moment. Il avait également pu voir Yeosang,heureux ainsi que Seonghwa faisant la même chose que lui et souriant tout en filmant l'autre. Ils avaient été si bien.
La vidéo avait changé,cette fois,il y avait également Mingi et Hongjoong. Il s'en rappelait parfaitement,c'était le jour de l'anniversaire de Seonghwa et ils avaient pu le fêter tous ensemble faisant une petite fête montrant un peu plus l'attachement qu'ils avaient pu avoir. Il avait préféré mettre sur pause passant sa main sur son visage. Il était à bout. Il avait prit une inspiration. Il ne pouvait pas continuer de cette façon. C'était impossible. Malgré tous les efforts qu'il faisait,il n'y arrivait pas. Il avait toujours été faible et il ne pourrait certainement plus changer. Il s'était levé allant prendre des médicaments comme tous les jours ainsi que de quoi boire avant de revenir. Il s'était remis dans le lit les prenant avant de se recoucher et de remettre une vidéo de son amant. Il l'avait regardée la mettant à répétition voulant entendre l'autre lui dire l'aimer. Se sentant comme toujours fatigué,il avait senti ses paupières devenir lourdes avant de se fermer toutes seules.
Il avait ouvert les yeux en étant secouant légèrement pour voir le visage souriant de Wooyoung,le plus vieux avait sourit à son tour le coeur plus léger. Son petit ami avait posé ses mains sur ses joues l'embrassant avant de lui prendre la main l'obligeant à se lever. Il avait regardé autour de lui se rendant compte qu'il était à la fête foraine. Il s'était laissé emmener par Wooyoung serrant sa main pour ne plus le laisser partir. Cette fois-ci,il se sentait enfin heureux alors qu'ils rejoignait ses amis lui souriant. Ils étaient tous là. Mingi,Hongjoong,Seonghwa,Yeosang. Absolument tout ce dont il avait besoin. Il avait regardé Wooyoung ce dernier tournant la tête vers lui.
- Maintenant nous serons toujours ensemble.
- Oui. Je t'aime,Wooyoung.
- Moi ça dépends.
San avait enfin l'impression d'être là où il devait être. Là où se trouvait son âme sœur.
En rentrant ce jour-là,Joy avait appelé son ami mais n'avait eu aucune réponse. Elle était allée jusqu'à sa chambre l'appelant encore mais il n'avait pas répondu. Ayant le pressentiment que quelque chose n'allait pas,elle avait ouvert la porte s'approchant sans attendre du lit. Elle l'avait secoué sans qu'il n'ait de réaction avant qu'elle ne se rende compte des plaquettes de médicaments vides ainsi que la bouteille d'alcool qu'il avait dû prendre avec. Malgré tout ses efforts,elle avait perdu San également.
Le jeune homme avait essayé de vivre mais il n'en avait pas été capable. Après avoir été malade durant des années,il n'avait simplement pas pu continuer alors que cette greffe lui apportait presque autant de souffrance qu'avant à l'heure actuelle. Il avait toujours été quelqu'un de faible et il ne pouvait pas devenir plus fort après avoir perdu la seule chose qui le maintenait réellement en vie et pour qu'il voulait vivre.
En apprenant cette nouvelle,les infirmières avaient dû subir ce genre d'annonce,une nouvelle fois. Même si elles n'avaient jamais rien dit pour ne pas ajouter de la souffrance à leurs protégés alors qu'ils avaient perdu Mingi,Hongjoong n'avait pas pu lui non plus vivre avec l'absence de celui qu'il avait aimé plus que tout dans sa vie. Elles avaient donc toujours évité les questions se rapportant à lui.
Elles avaient décidé d'en parler à Seonghwa même si elles n'étaient pas sûr qu'il pourrait toujours comprendre ce que cela signifiait. Après l'annonce,Irene était restée avec lui,Wendy n'étant pas là. Elle s'était rendu compte qu'il avait parfaitement comprit ce qui venait d'être dit lorsqu'elle avait pu apercevoir des larmes coulant sur ses joues. Elle les avaient essuyées avec douceur tout en lui serrant la main,lui disant qu'elle était là.
En très peu de temps l'état de Seonghwa s'était dégradé un peu plus. Alors qu'il pensait être le premier à mourir,il était finalement le dernier ayant dû assister à la mort de ceux qu'il avait aimé. Une nuit,Irene avait dû se rendre à l'évidence,son ami ne saurait certainement plus tenir jusqu'au matin suivant. Ravalant ses larmes,elle s'était assise à ces côtés tout comme Joy qui était la seule présente avec elle. Elle lui avait prit la main comme toujours avec son éternel douceur. Même si elle se sentait triste,elle se sentait soulagée pour lui sachant qu'il souffrait beaucoup trop et ce,depuis bien trop longtemps. Rapidement,les autres étaient arrivées voulant être là dont sa mère qui lui avait également prit la main tout en pleurant.
- Je suis là,mon bébé. Je sais que tu es épuisé. Tu peux finalement te reposer.
Elle s'était penchée pour lui embrasser le front tout en caressant ses cheveux. Elle avait raison. Seonghwa était épuisé par tout ça. Il l'avait regardée une dernière fois balayant la pièce des yeux tandis que ses hallucinations étaient présentes également se manifestant toujours par la présence de ses amis. Ils étaient tous là sans exception. Yeosang s'était penché en lui souriant l'embrassant une dernière fois.
- J'ai tenu ma promesse,j'ai été là jusqu'à la fin. Ferme les yeux,nous sommes avec toi. Repose toi,tu l'as mérité bien plus que nous.
Fatigué,il avait fermé les yeux malgré les pleurs de sa mère ainsi que de ses amies qui n'étaient plus capables de les retenir. Enfin,il était libéré et pourrait retrouver Yeosang. C'était tout ce qu'il voulait depuis bien longtemps. Ils n'avaient été que des fleurs se fanant doucement et même si tout n'avaient été qu'éphémères,ils avaient pu aimer et être aimé bien plus que ce que quiconque pouvait imaginer.
VOUS LISEZ
We bloomed before dying
FanfictionIls pensaient être destinés à n'être que des fleurs fleurissant au printemps avant de mourir. Mais ils avaient été bien plus que ça,ils avaient aimé et avaient été aimés en retour. Malgré le peu de temps qu'ils avaient eu ensembles,ils avaient vécu...