33

519 55 9
                                    

Seonghwa s'était encore plus laissé emporter par la démence depuis la mort de Wooyoung qu'il n'avait pas voulu accepter tout comme celle de Yeosang. San n'étant plus avec lui,il se retrouvait seul avec son esprit malade et les infirmières essayant toujours d'anticiper tout ce dont il avait besoin. Il se rendait compte qu'il n'était plus lui-même espérant u peu plus chaque jour que la fin arrive rapidement pensant même parfois à tout arrêter de sa propre volonté pour être libéré. 

Regardant comme souvent par sa fenêtre,il avait à nouveau entendu la voix de Yeosang mais ayant la présence d'esprit de savoir qu'il n'était plus là,il ne voulait plus l'entendre. Il s'était levé les jambes légèrement tremblantes voulant aller à l'extérieur pour essayer de faire disparaître son petit ami de son esprit. Il était sorti de sa chambre faisant encore quelques pas avant de s'écrouler,Yeri et Irene réagissant tout de suite se mettant à genoux et le redressant légèrement. 

- Seonghwa,est ce que tu t'es fait mal,lui demanda Yeri inquiète. 

Le jeune homme avait fait non de la tête avant de finalement répondre. 

- Je voulais...Simplement sortir. 

- Je te l'ai dis,fit avec douceur Irene,il faut que tu nous appelles lorsque tu veux faire quelque chose de ce genre. Je vais t'emmener dehors,ne t'inquiète pas. 

Elles l'avait relevé le faisant s'asseoir sur une chaise,la plus vieille lui disant qu'il faisait un peu froid dehors et qu'elle allait lui chercher une veste. Elle l'avait ensuite aidé à l'enfiler avant de le faire se relever tout en disant à Yeri qu'elle pouvait s'en occuper. La jeune femme avait soutenu Seonghwa sachant qu'il ne voudrait pas être dans une chaise roulante,l'aidant à avancer et le faisant s'asseoir sur le petit banc. Elle s'était accroupie face à lui prenant ses mains dans les siennes en lui souriant doucement. 

- Comment tu te sens aujourd'hui ? 

-Je ne veux plus entendre sa voix. 

- Celle de Yeosang ? 

- Oui...Mais...Je ne le veux pas mais je veux encore l'entendre dire qu'il m'aime...Je...

- Je sais. C'est normal. 

- Irene...Je veux mourir,avait finalement dit Seonghwa la voix tremblante. 

La jeune femme s'était relevée s'asseyant à coté de lui et le prenant dans ses bras. Elle comprenait en partie ayant vu son état se dégrader au fil du temps. 

- Il n'y a plus seulement sa voix à lui mais celle de Mingi,de Wooyoung...Ils me poursuivent toute la journée...La nuit...Parfois je ne sais même plus faire la différence. Parler...Marcher...C'est de plus en plus dur. 

- Je le sais. J'aimerai tant pouvoir faire quelque chose pour toi. Pour te soulager. Mais je ne peux pas et c'est quelque chose qui me brise le cœur. 

Le jeune homme avait pleuré doucement contre elle,il ne pouvait plus rien faire d'autre. Il ne pourrait pas guérir et finalement,il ne le voulait pas. Irene avait su le réconforter même si ce n'était que très peu avant qu'ils ne retournent à l'intérieur alors qu'à chaque pas,Seonghwa ressentait un peu plus d'oppression et le faisant savoir à son amie qui s'était simplement stoppée et l'avait fait s'asseoir en lui disant qu'ils pouvaient très bien attendre. 

De son côté,San après avoir passé deux semaines dans cette chambre stérile et seul avec simplement de courtes visites,avait pu avoir sa greffe même s'il ne la voulait plus. Lorsque Wheein venait le voir,il n'osait pas parler de Wooyoung. Il se sentait vide d'avoir perdu son petit ami. Il aurait voulu lui faire des câlins et l'entendre se moquer de lui comme il aimait le faire en lui disant par exemple qu'il ne l'aimait que les jours impairs. Il avait sourit tristement en y repensant alors que malgré lui,des larmes s'étaient mises à couler sur ses joues. 

Non seulement la douleur physique était présente mais le mental ne suivait absolument pas. Wheein lui avait dit qu'il faisait une réaction malgré toutes les précautions qu'elle avait pu prendre mais qu'elle était capable de la garder sous contrôle pour le moment ce qui était une bonne chose. Il se sentait mal,il avait des nausées presque sans arrêt,des douleurs abdominales,des vomissements. Il ne pouvait le supporter dans l'état actuel des choses. C'était bien trop pour lui. 

Il n'arrivait plus à stopper ses pleurs. Il aurait voulu que tout s'arrête ou qu'au moins,il puisse être réconforté mais il ne semblait pas avoir le droit à ça. Avait-il encore seulement droit à quelque chose mis à part de la douleur ? Pas à ses yeux. Il s'était recroquevillé dans ce lit qui n'était pas le sien et qu'il détestait repensant au temps qu'il avait passé avec Wooyoung. C'était la seule chose qu'il avait encore. Entre ses larmes,il avait eu un sourire triste en imaginant le plus jeune sur ce carrousel lors de leur fuite,souriant et riant tout en lui faisant des signes de la main.

Une voix l'avait stoppé dans ses pensées l'obligeant à se retourner. Wheein était là affichant un sourire aussi triste que le sien peut être plus serrant contre elle un objet avant de s'approcher. 

- Est ce que tu sais que Wooyoung aimait la danse ? Son rêve était d'être danseur. 

San avait fait non de la tête alors qu'il s'asseyait essayant de stopper ses larmes. 

- Tu l'as rendu si heureux,avait elle continué,je ne l'avais jamais vu de cette façon. Pour lui,tu étais parfait. Et je sais qu'il l'était pour toi également. J'ai apporté quelque chose,j'aimerai que l'on puisse le regarder ensemble,si tu le veux bien. 

Il avait inspiré séchant ses pleurs comme il le pouvait tandis que la plus vieille s'était assise dévoilant finalement un album photo ou en tout cas c'était ce qu'il pensait. Elle avait attendu silencieusement qu'il se calme avant de parler à nouveau tout en ouvrant son livre. 

- C'était un bébé adorable. Il ne pleurait pas beaucoup et je le trouvais parfait. Mais après,c'était vraiment un enfant qui ne faisait que des bêtises. 

San avait regardé les photos,partagés entre plusieurs sentiments tout en écoutant Wheein qui se livrait finalement à lui.

- Il est adorable,c'est vrai,avait fini par répondre le malade. 

- Tout ce qu'il y a à l'intérieur de cet album,ce sont les moments de bonheur de Wooyoung. 

Elle avait prit quelques instants avant de continuer tentant certainement de supprimer le tremblement de sa voix. 

- Cependant,il va falloir y mettre fin. J'aimerai que l'on puisse le conclure ensemble et mettre le point final à son histoire même si c'est dur. Nous allons ajouter ce qui l'a rendu le plus heureux. 

Les mains légèrement tremblantes,elle lui avait montré deux photos qu'ils allaient coller dans cette album pour mettre fin à l'histoire du plus jeune. La première les représentaient tous,heureux et souriant. Ce moment où ils étaient encore une famille complète. La deuxième lui avait brisé un peu plus le coeur. Celle-ci n'était qu'eux deux. Il était celui prenant la photo tandis que Wooyoung le regardait en souriant avec amour comme s'il était la plus belle chose au monde. 

We bloomed before dyingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant