14

599 69 24
                                    

Yeosang qui avait pensé pouvoir passer la journée avec Seonghwa avait vu ses plans plutôt contrarier par un événement inattendu alors qu'ils venaient à peine de terminer de manger. Pour le motiver un peu plus Irene avait trouvé plus simple que le plus vieux partage tout ses repas avec lui et pour le moment ça semblait fonctionner. Wendy était entrée pour venir chercher les plateaux en souriant.

- Seonghwa ! Ta mère est là.

- Quoi ?

Il avait été surpris. Depuis qu'il était là,elle n'avait jamais su venir prise par son travail. Elle prenait toujours du temps pour l'appeler mais venir jusqu'ici était bien plus compliqué.

- Elle discute avec Seulgi,avait répondu l'infirmière,je lui ai dis que tu étais ici.

Elle avait à peine fini de parler que sa mère était entrée. Yeosang ne l'avait jamais vue et il était impressionné. Wendy était partie et il aurait presque pu lui crier de le prendre avec elle tellement il se sentait petit tout de suite. Il n'avait pourtant rien dit,gêné. Seonghwa s'était approché et l'avait prise dans ses bras tout en lui disant qu'il était heureux de la voir. Après encore quelques mots il s'était tourné vers le plus jeune qui n'avait pas bougé. Il lui avait fait un signe de s'approcher,ce qu'il avait fait assez fébrilement. Une fois assez proche,le plus vieux lui avait prit la main.

- Je te présente Yeosang.

Elle l'avait regardé avec gentillesse.

- Enchantée. Je suis Seolhyun.

- Enchanté aussi...

Il avait l'impression que son visage était devenu rouge à cause de la gêne mais il avait cru mourir les quelques secondes suivantes lorsque Seonghwa avait parlé.

- C'est mon petit ami.

- Je me disais bien que tu me parlais beaucoup de lui au téléphone. Il est adorable.

- Je sais,il est parfait.

- Mais arrête,avait dit Yeosang avec timidité.

- Il est tout timide en plus,avait sourit la mère.

- Un peu,avait répondu Seonghwa.

- Je vais te laisser avec ta mère,profite d'elle tranquillement. On se verra tout à l'heure.

Il avait dit à Seolhyun avoir été heureux de la rencontrer avant de s'en aller. Il avait été en quelque sorte soulagé. Avoir été présenté comme le petit ami lui avait semblé bien trop étrange même s'il se sentait plus qu'heureux à cette idée sachant qu'il n'en avait même pas parlé à Seulgi même si elle devait parfaitement le savoir.

Il était sorti tranquillement croisant San qui était avec quelqu'un qui lui disait quelque chose sans qu'il ne trouve pour autant où il avait bien pu le voir.

- Yeosang ! Fit San.

- Hey. Tu as une visite,c'est bien.

- Oui ça change. Je te présente Yongguk,mon cousin.

Yeosang s'était soudainement souvenu d'où il l'avait vu. Il ne l'avait jamais rencontré personnellement mais il avait pu voir une photo.

- Oh...Oh !

Il avait pu voir du coin de l'oeil Wooyoung arriver et s'était mis à tousser avant de s'excuser en disant qu'il préférait rentrer. Le plus jeune ayant remarqué son ami avait aussi pu le voir lui faire des gestes de s'en aller tout de suite. Yeosang l'avait prit avec lui,ils ne pouvaient plus être vu.

We bloomed before dyingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant