26

482 53 47
                                    

Seonghwa s'était renfermé sur lui-même. Il ne voulait plus voir que Yeosang,ne donnant plus aucune attention aux autres et se murant dans son propre monde. Lorsque les infirmières venaient,il n'accordait qu'un simple regard assez perdu n'écoutant plus réellement ce qu'elles disaient. 

Le jeune homme s'était blottit contre Yeosang qui comme toujours l'avait serré avec amour contre lui,déposant un bisou sur sa joue. 

- Comment tu te sens aujourd'hui ? 

- Perdu...,répondit Seonghwa. 

- Ça va aller,je suis là... Tu ne veux pas aller voir les autres ? 

- Non...Je veux juste rester ici avec toi. 

- D'accord

- J'ai l'impression de perdre l'esprit. Tu m'aimeras toujours si c'est le cas ? 

- Bien sûr. Je te l'ai déjà dis,je serais toujours avec toi. 

Le plus jeune avait sourit passant sa main dans les cheveux de l'autre. Il l'avait ensuite embrassé avant de lui proposer de regarder un film. Durant leur petite séance de cinéma,Seonghwa avait posé sa tête sur le torse de Yeosang. S'il n'avait pas été malade,il aurait pu s'endormir si facilement contre lui. Il aurait juste eu à écouter les battements de son cœur et sa respiration régulière. Le plus vieux avait fermé les yeux s'imaginant doucement s'endormir même s'il savait que ce ne serait jamais le cas. Comme souvent ces derniers temps son esprit s'était égaré sans qu'il ne s'en rende compte puisque lorsqu'il avait à nouveau ouvert les yeux,Yeosang avait disparu. 

Il avait regardé le plafond passant sa main sur son visage. Il commençait déjà à se sentir oppressé et à ressentir de la panique sans aucune raison. Il avait inspiré puis expiré en essayant de rester le plus calme possible. Il ne devait pas laisser cette maladie prendre le dessus sur lui même si,insidieusement,elle l'avait déjà fait. 

Il s'était ensuite levé pour allé jusqu'à la grande fenêtre. Le jeune homme avait regardé l'extérieur posant son front contre la vitre. Il était épuisé. Tout pourrait être tellement simple s'il sautait de cette hauteur. Il pourrait avoir enfin ce repos qu'il attendait tant. Mais qui cette fois,serait éternel. 

Il avait tiré la chaise pour pouvoir continuer de regarder le ciel s'asseyant ensuite dessus pour un temps qu'il ne connaissait même pas. Il ne s'était stoppé que lorsqu'il avait senti des lèvres sur sa joue provoquant un léger sourire. 

- Yeosang...

Le plus jeune s'était assis sur son petit ami mettant sa tête sur son épaule. Seonghwa se sentait déjà un peu mieux alors qu'il le serrait contre lui. Il ne savait pas ce qu'il ferait sans lui et par accident,il l'avait dit à voix haute. Il avait pu entendre le petit rire de l'autre semblable,identique même, à ce jour à la fête foraine. Il aimait ça.

- Je ne pense pas que tu pourras te débarrasser de moi de toute façon. 

- Je ne le voudrais pas. 

Yeosang s'était redressé le regardant avec un petit sourire qui avait presque l'air triste alors qu'il posait son front contre le sien. 

- Tu m'aimes tant que ça...

- Tu es la seule raison pour laquelle j'aurai voulu vivre plus longtemps malgré la maladie. 

- Je sais. Est ce que tu te souviens cette nuit où on s'est imaginé ce qu'on aurait pu être en dehors d'ici ? Sans être malade ? 

Le plus vieux avait déposé un bisou sur les lèvres de l'autre. Bien sûr,il ne voulait jamais oublier cette discussion. Ils auraient pu être heureux. 

- Bien sûr. 

- Tu as été l'amour de ma vie,tu le sais ?

- Tu as été le mien aussi. 

Yeosang s'était alors blottit contre lui remettant sa tête sur son épaule tout en lui disant de continuer de regarder le ciel qui était désormais parsemé d'étoiles. 

Le lendemain alors que Seonghwa se disait qu'il ne comptait toujours pas sortir de sa chambre mais plutôt câliner Yeosang toute la journée et même la nuit,le plus jeune avait sourit assis sur la chaise,le regardant simplement. Son attention avait soudainement été prise par Wooyoung. 

- Seonghwa,on doit y aller. 

- Aller où ? 

Il ne comprenait pas et encore moins l'expression qu'affichait son ami. Irene était entrée à son tour le rendant encore plus confus qu'il ne l'était déjà. Son cœur était serré,il ressentait à nouveau cette oppression qui lui coupait presque la respiration,le faisant trembler. Quelque chose n'allait pas. La jeune femme s'était approché l'attrapant par les épaules avant qu'il se ne se recule violemment faisant tomber la chaise qu'il avait placé devant la fenêtre. Il avait alors réalisé que Yeosang n'était plus là. Ou plutôt,n'était pas là. Il avait senti des larmes couler sur ses joues n'étant plus capable de les stopper alors que lentement il se rendait compte de ce qu'il se passait. Sa poitrine lui faisait de plus en plus mal. Il avait poussé ses amis pour sortir de sa chambre se précipitant dans le couloir et manquant de tomber par la même occasion. Il avait poussé la porte de la chambre du plus jeune en criant son prénom. Mais il n'était pas là. La pièce n'était déjà plus réellement la même. Les affaires de son petit ami étaient regroupées pour être emmenées,la seule chose restant à sa place étant cette guirlande lumineuse qu'il aimait tant. 

Il avait senti quelqu'un lui attraper le bras. Il s'était retourné,San le prenant dans ses bras tandis que le plus vieux continuait de pleurer,ses jambes finissant par céder et les faisant tomber tous les deux. 

Face à la réalité,son esprit malade qui jusqu'ici semblait avoir occulté toute cette histoire lui remémorait tout ce qu'il s'était passé. 

- Yeosang...,ne pu que dire Seonghwa

- Je suis désolé,fit son ami tout en retenant ses propres larmes. 

Il avait imaginé tout ce qu'il s'était passé avec Yeosang ne voulant pas admettre l'horrible vérité qu'il ne le retrouverait plus jamais,qu'il ne serait plus capable d'entendre son rire ou de lui dire qu'il l'aimait. Malicieusement,sa maladie l'avait plongé dans un monde imaginaire ne faisant pas attention à toutes les incohérences qu'il y avait pu y avoir et à ce qu'avait pu lui dire ses amis ou même les infirmières jusqu'ici. Il avait perdu l'amour de sa vie.

We bloomed before dyingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant