Seonghwa s'ennuyait la nuit comme toujours. Il s'était d'abord baladé dans le couloir avant de retourner dans sa chambre regarder un film et d'en ressortir après. Ses pas l'avaient mené jusqu'à la chambre de Yeosang. Lorsqu'il avait posé sa main sur le poignée,la porte s'était ouverte faisant en sorte qu'ils soient face à face ce qui avait fait sourire seonghwa. Il était à peu près certains que le plus jeune était sur le point de venir le voir comme presque à chaque fois.
- Tu es censé dormir,fit comme à son habitude Seonghwa.
- Tu n'es pas censé être sur le point d'entrer dans ma chambre.
- C'est vrai aussi. Tu vas me laisser dans le couloir ?
Il avait donné une réponse négative de la tête avant de se décaler pour qu'il entre refermant derrière lui. Le plus vieux n'était venu qu'une fois dans la chambre de Yeosang et dans la journée. La nuit,l'ambiance était différente. Certainement lassé par l'atmosphère froide et sachant que de toute façon il allait rester un moment ici,il avait mit une guirlande lumineuse près de son lit qu'il devait allumer le soir ce qui avait fait sourire Seonghwa. Il trouvait Yeosang de plus en plus adorable.
- J'aime bien ta chambre le soir.
- On va dire que j'essaye de mettre de la couleur dans ma vie et puis le noir c'est pas mon truc.
- Ça casse le côté froid de la clinique. C'est une bonne chose. J'aime vraiment. Si tu ne dormais pas comme moi je pense que je viendrais sans arrêt ici.
Yeosang s'était assis sur son lit tapant sur le matelas pour qu'il fasse pareil en souriant,ce qu'il avait fait.
- Je te vois toujours presque à la même heure,continua Seonghwa.
- Ah ? Je n'ai jamais remarqué. Quand je sais que je ne vais plus dormir,je te cherche.
- Tu penses au pauvre garçon seul que je suis la nuit.
- Je me dis surtout que tu dois avoir l'impression que tout est sans fin en ayant jamais aucun moment de repos.
- C'est vrai...Mais la plupart du temps,il y a quelqu'un pour me tenir compagnie. Et je t'ai toi le plus souvent alors c'est très bien,avait sourit Seonghwa.
Le plus jeune n'avait pas répondu essayant plutôt de cacher ses joues devenues légèrement rouges. Il avait senti la main de l'autre se mettre sur la sienne faisant chavirer un peu plus son cœur. Il repensait à ce qu'avait dit Irene comme à chaque fois qu'il voyait Seonghwa depuis qu'ils avaient eu cette discussion. Il avait tourné la tête pour regarder à nouveau Seonghwa qui ne bougeait pas. Au lieu de tenter quoi que ce soit,il avait proposé un film ou une série laissant le plus vieux décider et proposant qu'ils se couchent dans son lit pour que ce soit plus confortable. Seonghwa avait accepté choisissant un film. Yeosang s'était collé à lui n'ayant pas vraiment le choix mais posant sa tête sur le torse de l'autre. Il pouvait entendre son cœur battre,c'était presque rassurant tout en sachant qu'il s'arrêterait dans les prochains mois.
Il était fatigué mais il ne voulait pas s'endormir pour le moment. C'était encore plus difficile de ne pas s'assoupir,le plus vieux passant sa main dans ses cheveux ce qui le détendait énormément. Il se battait contre son propre sommeil alors que Seonghwa n'aurait voulu que ça. Miraculeusement,il avait réussi à tenir tout le film même s'il avait l'impression d'avoir tout de même manqué quelques parties.
- Tu dois être fatigué maintenant.
- Non,non. Ça va.
- Je crois même que tu as dû rater des parties du film.
- N'importe quoi. J'ai tout vu,s'était offusqué Yeosang.
Il avait relevé la tête vers Seonghwa qui souriait avec beaucoup d'amusement. Le plus jeune s'était reculé pour être plus libre de ses mouvements continuant de regarder l'autre. Peut être qu'il avait un peu de courage à cause de sa fatigue,il ne savait pas. Il avait approché son visage pour poser ses lèvres sur celle du plus vieux qui n'avait pas réagit de suite avant de finalement y répondre. Lorsqu'ils s'étaient séparés,ils ne s'étaient rien dit avant de s'embrasser à nouveau. Aucun mots n'avaient été échangés par la suite,ce n'était pas nécessaire. Yeosang s'était endormi contre Seonghwa ne pouvant plus lutter contre le sommeil,ce dernier continuant de passer sa main dans ses cheveux avec douceur. Il écoutait le respiration régulière du plus jeune qui aurait presque pu le convaincre qu'il n'était pas malade. Et pourtant,ils l'étaient tous les deux. D'une manière différentes mais c'était une vérité.
Seonghwa s'était demandé s'il n'était pas attiré par Yeosang parce qu'ils étaient tous les deux presque enfermé dans cet endroit et la réponse avait été évidente à ses yeux.
Plus tard lorsqu'il avait voulu se lever pour retourner à sa propre chambre,il n'avait pas pu le faire,le plus jeune s'étant accroché à lui comme s'il était la chose la plus importante au monde. Il était donc resté avec lui le reste de la nuit,chose qu'il n'avait plus fait depuis très longtemps.
Avant d'arriver à la clinique et connaissant sa maladie,il avait un peu perdu goût à la vie,ne trouvant plus que peu de choses en valant la peine. Lorsqu'il avait mit les pieds dans la clinique,il ne s'était pas imaginé retrouver ce fameux intérêt pour la vie sachant que son échéance était proche. C'était cet effet qu'avait eu Yeosang et les autres. Passer les derniers moments de sa vie ici et entouré comme il l'était lui semblait presque agréable,ils étaient tous différents mais pourtant semblable à la fois. Ils étaient traités comme des amis et pas simplement comme des patients ce qui était,dans son cas,la meilleure chose qui pouvait lui arriver.
Désormais,il avait encore quelque chose de plus,l'amour que lui portait le plus jeune d'une façon qui lui semblait extrêmement innocente et qui lui plaisait énormément. Il était évident qu'une partie de lui avait des appréhensions sur le fait d'avoir une histoire avec quelqu'un tout en se sachant condamné. Mais pourtant l'autre partie était si heureuse qu'elle voulait pouvoir vivre le temps qu'il lui restait aussi intensément qu'il le pouvait tout en étant enfermé ici.
VOUS LISEZ
We bloomed before dying
FanfictionIls pensaient être destinés à n'être que des fleurs fleurissant au printemps avant de mourir. Mais ils avaient été bien plus que ça,ils avaient aimé et avaient été aimés en retour. Malgré le peu de temps qu'ils avaient eu ensembles,ils avaient vécu...