31

451 53 51
                                    

Lorsque San était finalement revenu,Wooyoung avait pleuré dans ses bras en lui disant de ne plus jamais lui faire ça et qu'il ne pourrait pas supporter de vivre sans lui. Le plus vieux l'avait serré contre lui en le réconfortant,lui disant qu'il était désolé et lui disant qu'il ne pourrait pas non plus vivre sans qu'il ne soit là. Seonghwa n'avait sourit que légèrement lui disant qu'il était heureux de le revoir avant de repartir s'enfermer dans sa chambre et donc dans son monde. 

Bien évidemment,ils ne s'étaient plus lâchés ensuite restant sans arrêt l'un avec l'autre. Wooyoung savait que bientôt,il ne pourrait plus partager le temps qu'il souhaitait avec son petit ami puisqu'il devrait se préparer à sa greffe et donc être enfermé dans une chambre stérile durant deux semaines. C'était quelque chose qui l'effrayait mais la seule chose qu'il souhaitait était la guérison du plus vieux. 

Tout en sachant qu'il s'agissait de leur dernier jour réellement ensemble avant un moment,Wooyoung ne perdait aucune occasion de l'embrasser et de lui faire des câlins.

- Je crois que mes lèvres ne vont pas survivre,s'était moqué le plus vieux.

- Tais toi et laisse moi t'embrasser encore. 

- Si je ne veux pas ? 

- Je te mords. 

- Tu n'oserais pas. 

- Tu veux parier ? Questionna Wooyoung. 

San avait levé les yeux au ciel en souriant jusqu'à ce que le plus jeune ne mette sa menace à exécution mordant le creux de son cou peut être trop fort.

- Aie ! Espèce de cannibale tu l'as vraiment fait en plus ! 

- Je t'avais prévenu,ne jamais défier Jung Wooyoung. Si je ne peux pas t'embrasser encore,je continue. 

- Très bien,très bien. Martyrise encore mes lèvres. 

Le plus jeune avait eu un petit rire l'embrassant encore. Sans aucune honte,il aurait été capable de l'embrasser pour toujours. Il semblait si naïf en pensant une telle chose mais il était simplement amoureux de San. 

- Peut être que je vais laisser tes lèvres se reposer un peu,fit Wooyoung entre deux baisers.

- Elles vont finir usées,répondit l'autre. 

Wooyoung avait à nouveau ri mais avait été interrompu par Yeri venant leur donner tout en gardant son sourire habituel,leurs médicaments. Alors qu'elle parlait avec les deux jeunes hommes,ils avaient pu entendre la voix de Seonghwa dans le couloir. Ce dernier était à la limite de hurler que de toute façon,il détestait tout le monde avant de dire qu'il refusait que l'on le touche. Yeri avait dit de ne pas s'en mêler tandis qu'elle sortait pour prêter main forte à ses amies. Malgré tout,ils n'avaient pas pu s'empêcher d'ouvrir légèrement la porte pour regarder ce qu'il se passait. Leur ami ne criait plus se contentant de pleurer tout en étant à genoux sur le sol et disant qu'il était désolé sous les yeux tristes des infirmières qui s'étaient mises à sa hauteur en lui disant qu'elles étaient là et que tout irait bien. 

Les deux amants s'étaient regardés. Voir le plus vieux dans cet état était assez dur pour eux mais ils savaient qu'ils ne pouvaient rien faire. Wooyoung s'était dit que peut être Yeosang aurait su quoi faire et calmer le plus vieux comme il avait toujours su le faire. Mingi lui manquait. Hongjoong aussi. Mais le manque de son meilleur ami était encore pire. Finalement,Seonghwa s'était calmé et avait été ramené dans sa chambre. 

- J'ai l'impression que notre Seonghwa disparaît un peu plus chaque jours,fit le plus jeune. 

- Parce que c'est le cas,répondit San,Joy nous l'a expliqué. Il va changer et c'est ce qui arrive.

We bloomed before dyingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant