29

446 56 35
                                    

Wheein avait pu expliquer en détails tout ce qui allait se passer lors de cette fameuse greffe dont allait bénéficier San. Pourtant,il ne savait toujours pas s'il était heureux ou pas et elle l'avait bien remarqué.

- Qu'est ce qu'il y a ? Tu n'as pas l'air plus joyeux que ça.

- C'est par rapport à Wooyoung. Moi je guéris mais lui,il ne peut guérir qu'en ayant un nouveau coeur. Si je peux vivre enfin une vie normale et que lui meurt ici ? Je ne veux pas de ça. Je veux qu'il puisse rester avec moi.

- San... Je suis sa mère alors je ne peux que comprendre tes inquiétudes. Mais lui,il est heureux pour toi.

- Wheein. J'ai besoin de savoir que son état ne s'aggrave pas.

- Je ne peux pas répondre à cette question,je ne suis pas censée t'en parler.

- Seulgi ne peut rien dire parce qu'elle est son médecin. Toi,tu es sa mère,c'est différent. S'il te plaît.

Wheein avait soupiré tout en le regardant.

- Je suis désolée,San. Je ne peux rien dire. Je sais que tu as peur pour lui...Mais tu devrais lui poser tes questions toi-même.

Le jeune homme était déçu. Il avait espéré qu'elle lui dise la vérité. Elle l'avait raccompagné à son étage avant de repartir ayant quelque chose à faire. Il avait cherché Wooyoung qui était dans sa propre chambre ce qui était assez rare. Il n'était pas entré entendant Yeri.

- Ne dors pas en position couchée. Il va falloir que tu dormes en position assise sinon tu auras à nouveau du mal à respirer. Donne moi ton doigt on va vérifier le rythme de ton coeur mais je pense que tu ferais mieux de te reposer aujourd'hui.

- Mais San...

- Ce qu'il veut c'est que tu ailles bien et pour aller bien,tu dois m'écouter.

- Il va s'inquiéter....Encore.

- Je sais,lui fit la jeune femme,mets l'oreiller dans ton dos tu seras mieux installé. Je vais demander à Seulgi de venir te voir.

- Quand il aura eu sa greffe et qu'il retrouvera une vie normale,tu crois qu'il va m'oublier ?

- Qu'est ce que tu racontes ? Pourquoi il t'oublierai ? Vous avez littéralement fui ensemble. Je pense toujours que c'était une très mauvaise idée d'ailleurs.

- Je serais ici...Peut être. Lui,il sera dehors,il rencontrera des gens. Peut être qu'il tombera amoureux de quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui pourra lui donner tout ce qu'il veut. Et surtout qui n'est pas cardiaque comme moi.

- Wooyoung,fit Yeri,Ne dis pas de bêtise. San est fou de toi,il t'aime vraiment. Il rencontrera des gens mais tu seras toujours celui qu'il aime le plus. Tu lui donnes tout ce dont il a besoin,j'en suis certaine. Ton coeur bat normalement,je repasserai tout à l'heure pour vérifier à nouveau. Tu veux quelque chose ?

- Non...Merci Yeri. Attend,ne dis rien à San. Je vais juste lui dire que je suis fatigué.

- Si tu veux. Appel moi s'il y a ne serait ce qu'un problème.

San avait fait comme s'il venait d'arriver croisant Yeri par hasard. Il lui avait fait un petit sourire avant d'entrer dans la chambre de Wooyoung essayant de faire comme s'il n'avait pas rien entendu. Le plus jeune lui avait sourit en le voyant.

- Hey,fit le plus petit.

San s'était approché s'asseyant sur le lit sans dire quoi que ce soit en premier lieu.

- Tu ne te sens pas bien ?,avait il fini par demander.

- Juste un peu fatigué,ça ira mieux demain. Je vais me reposer aujourd'hui. On peut faire des câlins ?

- Tu es souvent fatigué ces derniers temps...Pourquoi tu ne me dis pas ce qui ne va pas ?

- Parce que ça va. Tu devrais te concentrer sur toi.

- Je ne peux pas tant que tu mens sur le fait que tu vas bien.

- Mais...Je ne mens pas,tenta Wooyoung.

- Si tu es si fatigué,pourquoi tu ne te couches pas comme d'habitude ? Tu n'as jamais aimé quand je ne disais pas tout alors pourquoi toi tu le fais ?

- Ce n'est pas quelque chose de grave,avait finalement répondu le plus jeune,je dois juste dormir en étant un peu relevé...Je ne veux juste pas que tu t'inquiètes et que tu te focalises sur moi.

- Wooyoung. Je m'inquiète encore plus parce que j'ai l'impression que tu ne dis pas la vérité.

- Je suis désolé...

San avait regardé son petit ami baissant la tête avant de soupirer tout en posant sa main sur la sienne.

- Tu veux toujours ton câlin ?

L'autre avait silencieusement hoché la tête tandis que le plus vieux le prenait dans ses bras.

- Tu m'aimes hein ? Questionna Wooyoung.

- Plus que tout.

Il lui avait offert tous les câlins qu'il souhaitait. San commençait à se sentir fatigué également alors qu'un mal de tête faisait son apparition. Il n'y prêta pas attention.

- Est ce que je peux écouter ton coeur,osa demander Wooyoung.

- Si tu veux.

Son petit ami avait sourit avant de coller son oreille à son torse se reculant pourtant rapidement.

- Qu'est ce qu'il y a ?

- Je vais appeler Yeri.

- Pourquoi ?

San avait posé sa main sur sa tête qui lui faisait de plus en plus mal.

- Il ne bat pas normalement,c'est trop rapide.

Le plus vieux s'était pourtant levé commençant à saigner du nez alors que tout autour de lui se mettait à tourner lui procurant des vertiges. Il avait regardé une dernière fois Wooyoung avant de s'écrouler,perdant connaissance sous les yeux du plus jeune qui venait d'appuyer sur le bouton appelant les infirmières.

Wooyoung s'était levé de son lit,paniqué se mettant à genoux et secouant l'autre tout en ne pouvant empêcher ses larmes de couler,ces dernières retombant sur le visage pâle de San.

We bloomed before dyingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant