Les quatre fuyards s'étaient arrêtés au premier distributeur de billets,San ayant dit qu'ils pouvaient être retrouvés s'ils utilisaient leurs cartes tout comme dans les films. Les autres s'étaient moqués silencieusement finissant par tous retirer un peu d'argent pour lui faire plaisir et surtout assez pour leurs fameuses vingts quatre heures.
Pour la première fois depuis longtemps,ils avaient dû prendre les transports en communs. C'était presque une redécouverte pour Yeosang et Wooyoung qui étaient collés aux vitres après s'être trouvés des places assises. Pour le moment,leur destination était simple,aller en ville pour manger quelque chose puisqu'il était tôt.
Lorsqu'ils étaient descendus du bus,ils avaient cherchés un endroit où ils pourraient manger tranquillement. Ils avaient fini par trouver un endroit où ils s'étaient installés et avaient commandés. Ils avaient eu des conversations totalement banales,celles qu'ils devraient avoir à leurs âges. Ils avaient ri pour des bêtises ne pensant déjà presque plus à la clinique mais plutôt à ce qu'ils allaient faire durant cette journée. Wooyoung avait réclamé une glace ce avec quoi San était totalement d'accord.
Ils s'étaient ensuite baladés dans la ville presque comme des touristes. Ils avaient vu un parc et avaient décidés de s'y balader,Yeosang voulant s'arrêter lorsqu'il avait vu une personne promenant son chien. Il avait timidement demandé s'il pouvait caresser l'animal. La jeune fille avait sourit tout en lui donnant son accord. Au final,Wooyoung et lui s'étaient retrouvés à jouer avec le chien sous les yeux attendris de leurs petits amis. La jeune fille les avaient laissés faire certainement attendrie elle aussi. Lorsqu'elle avait dû finalement partir,ils l'avait remerciée ne pouvant pas s'empêcher de caresser une dernière fois l'animal.
La première idée qu'avait eu San ensuite était d'aller dans une salle d'arcade,idée qui avait semblé plaire aux autres. Yeosang avait été attiré par les machines à pinces essayant une première fois mais ne réussissant pas. Il avait été plus que déçu ce qui avait provoqué un petit sourire chez Seonghwa.
- Tu es déçu ?
- Oui...Je voulais le nounours.
- Laisse moi essayer.
Le plus vieux avait essayé à son tour tandis que Wooyoung en les voyant avait été attiré lui aussi. Il avait donc voulu faire un essai qui avait été un peu plus concluant que celui de son ami. Seonghwa avait finalement réussi après deux essais ce qui avait ravi Yeosang qui avait eu ce qu'il voulait. Ils avaient continués à jouer testant à peu près tout et n'importe quoi ne se rendant même pas compte du temps qu'ils avaient pu y passer. Ils n'étaient repartis que lorsqu'ils avaient commencés à être affamé et s'étaient rendu compte qu'ils étaient déjà en après-midi.
Une fois dans le restaurant,ils avaient prit leurs téléphones et avaient pu se rendre compte de tous les appels et messages qu'ils avaient ou avoir depuis ce matin. Ils avaient préférés ne pas répondre. Encore quelques heures et ils y retournerait de toute façon. Yeosang et Wooyoung étaient désormais impatient d'aller à la fête foraine même s'ils allaient à nouveau devoir prendre le bus. Comme dessert,ils avaient prit une glace,ce qu'attendait San et Wooyoung depuis l'aube.
Ils s'étaient baladés encore un peu avant de finalement aller jusqu'à l'arrêt de bus dans le but de se rendre à la fête foraine. Wooyoung et Yeosang s'étaient assis sur le banc.
- Je suis déjà épuisé,s'était plaint le plus jeune.
- Moi aussi,avait dit son meilleur ami.
- Vous auriez dû dormir,avait répondu San.
- Vous allez être trop fatigué pour la fête foraine alors ? Avait sourit le plus vieux.
- Quoi ? Non ! Avait rétorqué les deux amis.
San et Seonghwa s'étaient regardés retenant un petit rire alors que le bus arrivait et qu'ils montaient dedans. Les deux autres étaient plus qu'excités malgré la fatigue n'attendant que ça depuis le début de la journée.
- Tu me crois si je te dis que je veux encore une glace ? Avait demandé Wooyoung à Yeosang.
- Je te crois. Moi j'ai envie de...Je sais pas. Une barbe à papa peut être.
- Oh oui ! San ! Je veux une barbe à papa ! Avait dit le plus jeune à son petit ami toujours dans le bus.
- D'accord,avait simplement répondu ce dernier en souriant avant de se tourner vers Seonghwa,mon idée était bonne,non ? Ils ont l'air vraiment heureux.
- C'est vrai. Pour l'instant tout va bien.
- Ne soit pas aussi pessimiste !
Lorsqu'ils étaient descendu du bus,Wooyoung avait manqué de tomber mais il s'était rattrapé en disant que tout allait bien. San lui avait dit de faire attention lui prenant la main sans attendre. Yeosang avait également prit la main de son petit ami en lui souriant. Cette journée était parfaite jusqu'ici.
A la fête foraine,Wooyoung avait voulu aller sur le carrousel ce qu'il avait fait avec Yeosang tandis que les deux autres immortalisaient le moment faisant d'abord des photos avant de faire une vidéo. Entendre leurs rires auraient presque pu être le remède dont San et Seonghwa avaient besoin. Ils avaient d'ailleurs fini par participer eux aussi lors du deuxième tour.
VOUS LISEZ
We bloomed before dying
FanfictionIls pensaient être destinés à n'être que des fleurs fleurissant au printemps avant de mourir. Mais ils avaient été bien plus que ça,ils avaient aimé et avaient été aimés en retour. Malgré le peu de temps qu'ils avaient eu ensembles,ils avaient vécu...